Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #143

Fessebouqueries #143

20/04/2013

Keith Haring (détail)

La religion, ma brave dame, heureusement qu’elle est là pour nous tenir la morale en place, sinon, les homos, on finirait par les retrouver exposés au Musée d’Art Moderne ! Si c’est pas une honte ! Et avec nos sous, ma pauvre !!! On se voit à la messe, dimanche, devant l’Assemblée Nationale ? Bon, alors, à dimanche ! Et n’oubliez pas votre banderole « sus aux sodomites » !
- HM: C’est tout de même agaçant, cette faculté de ressembler à Yolande Moreau sitôt que je choppe un coup de soleil sur le pif…
- AE : Je me marre en pensant à ce qu’on aurait pris si Barjot avait été de gauche!!
- OK : Moi je veux bien que Nicolas Sarkozy soit le messie comme le dit Boutin ! Avec plaisir, je fourni les planches et les clous !
- YL : Logiquement, ceux qui prennent des photos avec leur iPad ne devraient pas porter de montre mais une horloge autour du cou comme Flavor Flav.
- KB : Les membres du GUD, de Citivas, les ultra-chrétiens, les extrémistes Front nationalistes… sorti de cette bouillasse radicale, reste les catholiques de base normalement « modérés ». Et là silence radio. L’église « Dieu est amour » ne prend pas partie pour calmer le jeu après l’injonction de mise à sang de l’hexagone par la barge blondasse illuminée et sa vieille soubrette boutinée. Bien davantage que la mariage homo c’est la reconquête décisionnaire du territoire par les fondamentalistes religieux catholiques qui se joue dans cette histoire.
- BD : Quand un client vous dit j’ai réfléchi à tête reposée c’est qu’il a montré votre campagne à toute sa famille le week-end.
- WF : Je n’ose plus sortir dans le XVIe, j’ai trop peur de me faire taxer un Euro et une clope par un ministre de la République.
- CH : et du coup il a terminé le BostonMarathon en 8eme, 15eme et 57eme position ..
- CH : J’ai un ami qui a économisé pensant des semaines pour aller concourir le BostonMarathon… ça lui a coûté un bras … et une jambe !!
- SB : La mort vous fait réellement rire ou c’est pour essayer d’en conjurer vos craintes que vous tweetez des trucs aussi cons ?
- WF : Frigide Barjot pleure à la télé. J’espère que le journaliste a un verre sur lui pour récupérer les larmes, c’est l’heure de l’apéro.
- NV: Frigide pleure à la télé. Pauvre femme… Perdue ds un combat qui la dépasse, elle qui faisait des mariages gay ds des clubs !
- OK: Quand j’entends ceux qui sont fiers d’être les  »français de souche » > J’ai envie de mettre ma chemise de bûcheron et de prendre ma hache !
- DD : Vus les conséquences du manque de père sur lui, Guaino aurait probablement gagné à avoir 2 papas… Nous aussi.
- EL : Marine Le Pen demande la démission du gouvernement et la dissolution de l’Assemblée Nationale » Et une PS3. Et un chien. Et des chouquettes.
- EL : Mon fils m’a demandé s’il avait été adopté. Je lui ai répondu qu’en ayant mis l’annonce qu’hier, fallait qu’il attende encore un peu.
- GR : Devinez comment elle se sent Christine Lagarde convoquée par la Cour de Justice de la République : sereine..comme Fillon et Sarko
- OK : Barjot c’est un peu l’irresponsable qui balancerait des pavés sur l’autoroute et qui viendrait pleurer parce que cela ferait des blessés !
- MC : C’est distrayant ces députés qui découvrent, scandalisés, que les forces de l’ordre sont là pour rétablir l’ordre en utilisant la force. Eux qui disaient il y a moins d’un an: « Avec nous, la rue n’a jamais fait la loi dans la République française. » (Nicolas Sarkozy, 2 mai 2012)
- CK : Parmi les 19 films en compétition à Cannes en 2013, un est réalisé par une femme (Valeria Bruni Tedeschi) : Que d’audace dans cette programmation, poil au menton !
- DC : Décidément, l’Assemblée aime les petits rats ! Après le vieux scandale des ballets roses. c’est au tour de la ballerine de semer la zizanie !
- OK : Les terroristes sont deux frères tchétchènes ! Rien à voir avec les Bogdanov ! Boston n’est pas Menton non plus !
- KT : Un terroriste entre seul dans une ville où le nombre d’armes dépasse celui de la population, et les autorités sont contrainte d’assigner un million d’habitants à domicile. L’occident s’affaiblit de jour en jour.
- OVH  : Hier au Monoprix, je suis dans une file interminable pour payer mes achats. A ce moment là surgit, dans mon dos, un charmant jeune homme qui montre une caisse qu’il vient de d’ouvrir : « Madame, si vous voulez, je peux vous encaisser derrière. » Je n’ai pu dire non.
- SV  : Dans l’hémicycle, un député brandit une ballerine d’une groupie de Boutin. Les députés auraient-ils toujours des danseuses ?
- MC : Ceux qui étaient contre les droits des noirs n’étaient pas racistes, non, ils avaient de bonnes raisons.
Ceux qui étaient contre les droits des femmes n’étaient pas misogynes, pas du tout, ils avaient d’excellents arguments.
Ceux qui sont contre les droits des homosexuels ne sont pas homophobes voyons! ils ont des théories très sérieuses.

Bonus sur les bienfaits de l’addiction au courrier électronique :
- HD :  J’ aime lire mes mails et me pâme!!!devant eux…gain d’un drap house,un gros chèque de France Loisirs,du Viagra (et faut pas déconner!! ..comment ils savent???)rentrer dans la plus dangereuse conspiration,avoir la Crète à petits prix,peut remplacer ses crédits par un seul,optimise sa relation clients,relancé par Severine et apprendre les boulettes de Morano et de Mariton , pouvoir maigrir en 8 jours,bronzer en cabine????…payer les assurances les moins chères du marché……. bénéficier du meilleur design en faisant mes cartes de visite…avoir un bleu de travail Agnès B……. m’abonner à Médiapart pour savoir qui va passer à la casserole..réparer mon pare brise et rencontrer enfin la bimbo qui me demande si je veux connaitre l’amour……donner un chèque pour Obama……au bas mot……je me demande si, avec une vie si merveilleuse, si je ne va pas habiter dans ma mail box!!!!

Peinture © Keith Haring (détail d’oeuvre)

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.