Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #142

Fessebouqueries #142

14/04/2013

Ceci est une sornette

Une semaine écoulée avec son flot de merdouilles du côté du paradis fisc-sale du KK-huzac, de l’enfer qui attend nos amis morts quand ils vont voir se pointer la dame de fer, du purgatoire des mélanchonistes qui ne sont pas tous d’accord sur le blanchiment de … ses ratiches, du méat coule-pas de Demorand pour une rumeur au cerveau, des prières vaines au dieu sourd du duo des Vamps antigay, de la foi (mauvaise foi) de nos élus avec un patri-moine de miserere…
- OVH : Quand une fesse bouque rit dans la fessebouquerie toutes les fesses bouque rient dans la fessebouquerie.
- KT : Argh, Facebook me propose d’être ami avec Florian Zeller (13 amis communs)… Il m’a retrouvé… Bon je prends le maquis…
- JPT : Le journalisme d’investigation connaît un développement intéressant : un journaliste de Libération enquête sur un journaliste de Médiapart qui enquêterait sur Fabius.
- PL : Affaire Cahuzac. La goutte d’eau qui fait déborder la vase.
- DB : Dommage que dès qu’un politique commence à dire la vérité il ne fasse plus de politique !!!
- DR : Si j’ai bien compris… Libération publie un papier qui repose sur une enquête que Médiapart n’aurait pas encore faite ou terminée sur un hypothétique compte de Laurent Fabius en Suisse. Donc, toujours si j’ai bien compris, Libération qui est un journal avec des journalistes, publie un papier sur un papier que n’a pas encore publié Médiapart? C’est bien ça? Putain, ils se shootent à quoi chez Libé en ce moment?
- CR : est ce quelqu’un peut envoyer Mélenchon voir un dentiste svp .
- HD : JL Melanchon me fait penser aux épouvantails que mon père mettait dans ses vignes pour effaroucher les étourneaux….en fait il encombre pour faire le travail,s’agite beaucoup dans le vent mais n’apporte pas la preuve de son utilité!!!
- DB : 99% des twittos qui déversent leur vomi sur Thatcher alors qui n’étaient pas encore nés quand elle était Premier Ministre, c’est ça Twitter
- CH : Aujourd’hui Margaret Thatcher est morte et demain l’enfer sera privatisé.
- OK : Et là c’est le drame, les fossoyeurs anglais décident de se mettre en grève !
- PG : Bon , vous n’allez pas pleurer éternellement sur une vieillâsse de 87 balais qui avait pondu un fils totalement dégénéré qu’il a fallu retrouver dans le désert car ce con s’était perdu pendant un rallye Paris-Dakar et qu’il avait fallu envoyer un commando SAS !!!!…. Une saloperie qui ne se faisait coiffer que par un métallo et qui devait avoir des attaches-trombonnes tordues comme poils de foune… Bon ça suffit maintenant….
- PB : Anne Cécile, Versaillaise qui craint la baisse des allocs avec 6500€/mois. Ah ça ira, ça ira…!
- PP : Moi je pense que DSK devrait être dispensé de rendre public son patrimoine. Il a déjà suffisamment montré ses bijoux de famille.
- CP : Copé fait recompter son patrimoine par la cocoe avant de le donner?
- AB : J’ai mal à mon journalisme.
- AdM : Les élus pleurent la chute des ventes de voitures neuves. Mais ils jurent n’avoir que des bagnoles d’occas. Et si possible un peu pourries.
- CL : En réaction au cas Cahuzac, le gouvernement a décidé de dévoiler le patrimoine de ses ministres. Pourvu qu’il n’y ait pas de réaction au cas Strauss-Kahn
- FT : « Je suis propriétaire d’une maison dans la Sarthe, achetée il y a 20 ans, 440 000 euros. J’ai moins de 100 000 euros d’épargne, et j’ai deux voitures qui ont plus de dix ans. Ma maison, je l’ai achetée 440 000 euros, en empruntant, aujourd’hui, je pense qu’elle vaut à peu près 650 000 euros. C’est mon seul patrimoine. »
Putain le flambeur! Pourtant on dirait pas à le voir comme ça. Ainsi il a pu acheter une maison dans la Sarthe il y a vingt ans et depuis rien? Tout dépensé? Toutes ces années à faire le ministre, le député? Et même pas un studio pour ses enfants?
- KB : Comment des salariés « normaux » peuvent avoir autant – voire plus de patrimoine qu’un élu de la république avec 30 ans de mandat ? #Fillon
- EM : Donc comme ça Fillon aurait une maison + un petit livret de moins de 100 000 €. Ils nous prennent vraiment pour des quiches.
- JPT : Un sénateur homosexuel qui s’abstiendrait de voter à propos du mariage pour tous ? Ce serait une assez bonne définition de « couille molle », je trouve.
- JPT : La publication de mon patrimoine a été instantanément classée parmi les 10 blagues les plus drôles de l’année 2013.
- JPT : Le Grand Rabbin Gilles Bernheim a avoué avoir menti : il n’est pas agrégé en philosophie. Si ça se trouve, il n’est même pas juif.
- DC : Si ça tombe, il a même pas son CAP de circonciseur !
- HM s’étonnera toujours du côté « fils à maman » des machos. Ces sinistres individus pour qui toute femme est une pute sauf leur chère môman. Alors que s’il y a bien une femme au monde qui mérite un regard réprobateur, c’est leur mère pour avoir donné naissance à pareils connards et ne pas avoir été foutue de leur enseigner le respect.
- PL : A la question « Quelle ville habitez-vous? », facebook refuse d’enregistrer ma réponse: Pétaouchnock. J’appelle ça de la discrimination territoriale.
- CV aime bien manger de la soupe, mais n’aime pas en écouter.
- SG : NAN mais allo quoi ? T’es ministre du budget et t »a pas de compte en Suisse ? C’est comme si tu disais « je suis ministre de la police et j’ai pas de pistolet. » Nan mais ALLO…
- SG : On peut penser ce qu’on veut d’elle et de sa politique. Mais il faut bien être conscient qu’avec Margaret Thatcher, l’humanité enterre ses deux dernières couilles.
- RP : L’omniprésence des paparazzis obligent Cahuzac à dormir dans sa voiture ! Remarque c’est un Hummer avec lit à baldaquin et jacuzzi en or.
- SS : J’ai connu un accroc à la bière, limite alcoolique, qui lui aussi déménageait tous les 2 jours pour fuir la pression….
- YH : Hon hentiste hient he me diwre « Refte bouffe ouherte et ahhends-woi une heconde he heviens ». Ha fait hix hinutes que h’attends.
- ED : Pas sûr que la mise en bière de la dame de fer se fasse à la Guiness….
- HD : Temps merdique?? Ben oui le Qatar a acheté le Printemps!!! pas étonné !!
- AM : N’oubliez pas que les dentistes recommandent de changer de brosse à dents chaque fois que Marie Drucker change de mec, soit 3 fois par an
- JPT : Mariage pour tous : Frigide Barjot l’a là où elle a toujours souhaité l’avoir.
- JPT : Après 40 ans de lutte, de doute et de désespoir, je viens enfin d’obtenir le droit de ne pas me marier !
- DC : Fais gaffe, Hollande : il paraît que le sang de Barjot, c’est du boutin !
- AE : Sommes-nous bien malins de faire le buzz autour de ces deux connes?
- PD : Contrairement à Zlatan, quand le Qatar a acheté Sarkozy, il a fait une erreur d’investissement. Pas un seul but en 2013.
- DC : Comment continuer à gratter du fric — et pas qu’un peu — sur la sécu : s’appeler Cahuzac ! Bravo !
- JPT : Hier soir (pour nous à la Réunion), Nabila était l’invitée exclusive et exceptionnelle du Grand Journal. J’ai apprécié. C’est important, pour nous qui habitons si loin de la métropole, de rester en contact avec ce que la France produit de plus spectaculaire et de plus fascinant. Je parle de ses faux seins, bien sûr.
- HY : Je me trouve brillant ce matin. C’est le premier samedi du Moi.
- HDD : « Une loi votée en force dans un hémicycle vide » : pas sympa pour les sénateurs de droite de caler le vote pendant Derrick
- VO : quel peuple ? Celui qui a élu un homme y’a moins d’un an ou le petit noyau homophobe qui se croit l’Élu?

Bonus si vous trouvez important de signer, pour empêcher Monsanto de s’emparer de nos tomates et autres produits de la nature :
C’est inouï, Monsanto  Co. ne lâchent pas l’affaire. Ces entreprises biotech âpres au gain ont trouvé le moyen de « posséder » ce qui nous appartient — notre alimentation! Ils essayent de breveter nos fruits et légumes de tous les jours comme les concombres, les brocolis et les melons, forçant les agriculteurs à les payer au risque d’être poursuivis en justice.
Mais nous pouvons les empêcher d’acheter Mère Nature. Les firmes comme Monsanto profitent des lacunes de la loi européenne: il suffirait donc de combler ces lacunes avant qu’elles ne créent un dangereux précédent au niveau mondial. A ces fins, nous avons besoin que des pays clés comme l’Allemagne, la France et les Pays-Bas — où la contestation monte déjà — appellent à un vote pour stopper les desseins de Monsanto. La communauté d’Avaaz a déjà renversé des votes, et nous pouvons à nouveau y parvenir.
De nombreux agriculteurs et politiciens s’y opposent déjà — ne reste que le pouvoir citoyen pour obtenir de ces pays qu’ils empêchent Monsanto de faire main basse sur notre nourriture. Signez et faites signer vos proches pour lancer le plus grand appel de défense de l’alimentation de l’Histoire: le lien ici. Aux dernières (bonnes) nouvelles, 1 400 000 signatures !

Photo © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.