Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #141

Fessebouqueries #141

06/04/2013

Une semaine où on se les caille, où certains ont choisi de se les rôtir dans des îles paradisiaques mais ont fini par se les bouffer, où certaines autres nous les cassent avec leur homophobie à la noix, bref c’était la semaine des oeufs… brouillés !
- HY : C’est dimanche de Pâques et j’en ai un peu rien à foutre ! Je vous le dis en vérité, je vais faire mon homme au lit !
Amen.
- GR : On me dit dans l’oreillette que le retour de Sarkozy sera sur Top Chef et qu’il apportera ses casseroles
- PJ : Ce n’est pas possible, les cloches ont dû apporter des oeufs de caille !
- SB : B.Bardot nous fait un remix du film Le Mépris. « Et ma chatte, tu la trouves comment ma chatte ? ». Ben justement, on la trouve pas…
- PL : A 14h30 Kim Jong-Un fait son coming out: il est abonné depuis trois ans à Valeurs Actuelles.
- RC : Vu le niveau des blagues du 1er avril de certains, c’est pas un poisson qu’il faudrait leur mettre dans le dos mais une balle.
- OM : Je pensais que j’allais bien me marrer avec vos blagues du 1er avril, mais toutes mes illusions sont des truites.
- LC : Je ne sais pas vous.. mais aujourd’hui pour le 1er Avril, je me l’écaille !!
- PJ : Un agent de la Sécurité Sociale aurait abattu son travail de sang-froid. L’enquête est en cours …
- HV : Le prochain qui parle de réchauffement climatique, j’y pète les rotules.
- FT : Je ne suis pas une fan de Plenel, le personnage m’exaspère, mais là je suis obligée de m’incliner, et de m’inquiéter sur la qualité de notre journalisme en général. Précision : pas fan de Plenel et de son côté paon qui se rengorge tellement il est content de lui, mais évidemment à côté de l’horrible idiot Apathie…
- MM : Je serais sa mère à Cahuzac, malgré son âge je t’y foutrais une putain de raclée ^^
- DC : Il paraîtrait que Cahuzac se recycle dans la culture du champ de poireaux.
- CP : Copé qui parle de morale… Non mais sans deconner ????
- SL :  non il faut être juste mais on sait très bien que a droite comme a gauche il y a des casseroles et la lessive n’est pas fini
- HDD : Au moins l’affaire Cahuzac nous donne une piste sur où aller chercher 60 à 80 milliards : dans la fraude fiscale
- PR : C’est pas de chance… Pour une fois que les clowns qui nous « gouvernent » s’étaient servit de leur petite cervelle. L’idée de mettre un spécialiste des comptes à l’étranger et de la commission occulte comme ministre du budget, c’était pas idiot…Gauche & Droite : Tous des E………………..
- SR : Affaire Cahuzac : 600 000 € d’après la police 13356890098765322576434688 milliards d’après l’UMP
- JPT : Je commence à trouver exorbitant le prix à payer pour s’être débarrassé du Nain.
- AD : Civitas va (encore) prier dans la rue face au Sénat S’ils ne se servent plus des Eglises on peut en faire 1 truc utile genre club échangiste
- OK : T’imagines si Barjot et Boutin, les folles de la messe, font tout ça pour aller au paradis, je crois que je préférerais l’enfer du coup !
- DM : est ce que Suisser c’est tromper?
- PR : La cousine de la gardienne de l’immeuble où habite François Hollande aurait ouvert 2 livrets A. Pour Copé, FH doit déménager immédiatement.
- HDD : Scandales à répétition, affaires Cahuzac, Bettencourt, iles caïmans, etc…TOUT CA C’EST UN COMPLOT DE FRANCOIS BAYROU.
- CR : Hollande ne savait rien , dixit Augier, trésorier et ami de longue date depuis l’Ena ….ouf jsuis rassurée, t’imagine si en plus il savait ..^^
- CR : les infos du jour …c’est toujours le 1 er avril ???
- DC : La semaine des hôpitaux qui se foutent des charités.
- SC : « Sarkozy : Le parquet dément le non-lieu ! » – Traduction : le parquet n’a en rien à cirer…
- GR : J’ai entendu que Christine Boutin et Frigide Barjot envisagent de manifester seins nus contre le mariage pour tou
- DC : Si ça ne rapporte rien, que ce n’est pas illégal et qu’on a rien à y gagner, quel est l’intérêt d’investir dans des comptes off-shore ?
- JED : Faut arrêter avec Booba ou la Fouine les vrais Gangsta français sont Cahuzac et Sarko. c’est eux les vrai bad boys !! Big up!!
- JPCM : Le premier qui réclame le tiers provisionnel, il se prend une volée de chevrotines dans le cul.
- CL : Pour un chirurgien spécialisé dans l’implant capillaire, on peut dire que Cahuzac ne manque pas de toupet
- PCI : et si on annexait Monaco, plutôt que désindexer les retraites?
- HDD : KEEEEEUUUWWOOA ??? QU’EST CE QUE J’APPRENDS ??? DES HOMMES POLITIQUES MENTENT ET DES GENS ONT DES COMPTES DANS DES PARADIS FISCAUX ?????
- GG : Après le méa culpa de Cahuzac , à mon tour d’être dévasté par l’obligation de bosser pour des crapules et des connards. Toute ressemblance avec des personnes existantes est volontaire..
- OVH : Confusion médiatique : Cahuzac serait franc-mac, il va reprendre une loge de concierge.
- HD: Risques d’avalanches au Mont St Michel..le tire fesse de Deauville est ouvert!!! et le soleil ..il est où??? bordel!!!
- AH :  Tu commences ta vie à l’Hôtel de Ville – tu casques à l’Hôtel des Impôts – tu râles à l’Hôtel de Police…et tu crèves à l’Hôtel Dieu. Uniques ? Y’en a partout !!!
- JMC : ACCROCHEZ-VOUS : Mr Cahuzac veut conserver son poste de député. Motif: son avocat coûte cher et 13500 € / mois, ça peut toujours aider. Tu le crois t’y, toi ?  Au lieu de filer des tunes pour le Sida, aidons J.C crucifié.
- MT : Rester jeune, c’est un état d’esprit. Mais c’est aussi attraper la rougeole à 36 ans.
- DC : Bilan des dix mois de Hollande : il a plu, il a plu, il a plu… Puis il n’a plus plu.
- OK : Je suis allé chez mon banquier lui demander s’il avait des brochures de voyage sur les îles Caïmans ou Singapour ! Il a fait la gueule !
- AF : En ce moment, jmaphatie doit se demander si Cahuzac a vraiment des preuves quand il affirme qu’il a un compte en Suisse.
- RP : Moi je savais pour Cahuzac. Mais j’ai rien dit : il m’avait fait une réduc de 5% sur mes implants.

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
  1. olivia van Hoegarden
    06/04/2013 à 14:22 | #1

    Wahh, on peut faire des commentaires sur ce blog ? On n’arrête pas le progrès ;)

Les commentaires sont fermés.