Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #140

Fessebouqueries #140

30/03/2013

Petite semaine médiocre pour moi dans ma chasse aux bons posts car je n’étais pas toujours reliée. Donc maigre récolte pour un mis en examen présumé innocent, une nouvelle agit’ de réacs anti mariage gay (ci-contre photo de l’aimable Frigide B), interview de monsieur 75% qui doit s’expliquer devant monsieur La Touffe de Tifs, et quelques variétés de tapas de chosailles… Bonne pâques à tous, cependant ! Et n’oubliez pas de n’acheter que des oeufs OF gravés sur la coquille.
- OK : Sarkozy s’agite, s’excite, gesticule, menace, remue ! Ayé ! Je crois qu’on a l’alternative aux gaz de schiste ! Faut le capturer maintenant!
- OV: « Pour honorer la mémoire du mime Marceau, on a fait une minute de bruit! » Mustapha El Atrassi.
- EL : J’ai essayé la clope électronique. Ben si j’avais voulu pomper un truc aussi fort sans ressentir aucun plaisir, je serai restée avec mon ex.
- JPT : Je suis d’accord pour demander la démission du Préfet de police et de Manuel Valls : ils ont raté Boutin !
- YL : La semaine prochaine, on avance d’une heure. Ça ne suffira pas pour ceux de la ManifPourTous qui sont en retard de plusieurs siècles.
- OW : Nouveau scandale : Un enfant de 12 ans trouve une Rollex dans un pot de Nutella mais ne voulant pas réussir sa vie, il la donne à Météo France.
- DC : Un ancien Président de la République garant des institutions insulte les institutions. Aujourd’hui il demande qu’on le soutienne sur Facebook. Non je déconne.
- ML : « Il va de soi que je ne réclame aucun traitement particulier si ce n’est celui de tout citoyen » NS. Ah bon. J’ai cru un instant que c’était justement ça qui l’emmerdait.
- OVH  : Confusion médiatique : François Hollande ce soir sur France 2. Il devra s’expliquer sur la suppression des blagues Carambar.
- DC : Bon, ça y est, je pars en vacances. j’ai choisi Groland, dans la banlieue de Groville, plus exactement. J’espère qu’il va faire moche ! Au moins, je suis sûre d’une chose : je vais m’emmerder, y a rien à faire et les gens sont être très nases. Mais bon, tout le monde n’a pas les moyens de partir à Néchin !watchmefalll ‏- – - -  WM : Pourquoi les putes ne font jamais de reportages sur Bernard De La Villardière ?
- LV : Deux fœtus retrouvés dans un congélateur… Et il étaient catholiques et hétéro .
- JPCM : L’attente du conseil de classe avec mon ex-femme ou un grand moment de « trouve un sujet pour meubler ce silence pesant et lourd de sens qui envahit la pièce »
- GL : Mes amis les enseignants (et enseignantes) apprenez -s’il-vous-plaît – à vos élèves que « Oh sus ! » chez Molière n’est pas une grossièreté. Quel chahut hier !
- HDD : Quand on voit la gueule des parents, on se dit que certains gamins seraient mieux dans un congélateur que dans un cortège.
- HD : Les journaux m’amusent…demain Hollande va parler…et dans un mois??il va marcher????
- PCI : ce soir, François Hollande nous annoncera le changement …d’heure :-(
- TG : Mais où est donc la chatte de Brigitte?
- PA : Je dois avouer que lors de mon divorce,les torts étaient partagés :50% des torts à ma femme et 50% à sa mère
- CD : Y a Pujadas qui dit à Hollande qu’il a les yeux qui brillent…. dans deux minutes, ils vont danser un slow. Pas sûr que la Frigide qui se pèle les miches dehors, apprécie.
- HDD : En revanche ces 10 mois ont permis de montrer le vrai visage de l’UMP, bras-dessus bras-dessous avec le FN, preuve à l’appui.
- OG : J’ai essayé le préservatif du lendemain. Ça marche pas du tout.
- DC : Présentation de la bôite à outil au téléachat de 20h. Succès, disons, mitigé. Encore un coup comme ça, François et c’est l’échafaud.

Photo © d’un détail d’une oeuvre de Christian Paix

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.