Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #138

Fessebouqueries #138

16/03/2013

Drôle de semaine avec un mec à mitre qui change l’eau en Vieux Papes — « le goût du vrai » —  alors que son chef là-haut nous martèle qu’il s’agit de son sang, un autre mec qui a créé des restos pour des gens qui peuvent pas payer la note alors des gens viennent chanter  sur une chaîne qui facture 130 000 euros ses spots de pub qui vantent des produits pour gueux sans le sou — « le goût dégueu » —, et une chanteuse qui chante un pingouin dont on peut affirmer qu’elle l’avait écrite en 2007 (mais c’était « avant ») puis recyclée pour lutter contre la fonte des glaces — le goût du frais — … quelle embrouille, mes amis, quelle embrouille !

- HD : Lagerfeld organise un défilé de grues….pour avoir la garde de Chanel!!!!
- HDD : Le 21 mars, c’est la journée de la lutte contre le racisme ET la journée contre la trisomie 21. Pourquoi ne pas fusionner les 2 ?
- SD est fière de ses loulous, 1ère fois qu’ils shient : Enzo remporte direct la 1ère étoile et Kiara le Flocon..
- PG : Lundi matin !!! Levé à 6h, douché, rasé frais comme un gardon à 6h30 !!! J’adore le lundi depuis que je suis à la retraite !!! Mais putain de bordel à cul de pompe à vier de merde, qu’est-ce que je vais bien foutre aujourd’hui ?
- HD : Avant il y avait Bashung..maintenant il y a du bashing..mais c’était avant!!!
- DC : Encore un scandale alimentaire : trouvé une feuille de roquette dans un sachet de mâche !!!
- CD : Je viens d’entendre qu’ils avaient brouillé les alentours de la Sixtine pour empêcher les cardinaux de tweeter ! Le chapelet m’en tombe.
- ML : Encore un jeune qui s’est immolé ce matin à Tunis…Une fumée blanche qui intéresse moins le saint esprit médiatique que celle du vatican. Merde.
- CM : une fumée blanche sort de la cheminée de mon voisin! Demain je regarde s’il s’habille en robe
- HD : Conclave au PSG…..Habemus Zlatan!!
- GL : Fumée noire : le conclave se rebiffe.
- JPT : Il paraît que de tous les pays du monde, le Vatican est celui qui a le taux de natalité le plus bas. C’est inquiétant.
- OVH : Entendu : » Le sida, y en a ils y peuvent rien mais tout de même les, homosexuels, ils l’ont bien cherché ». En direct de la Celle Saint Cloud. Les intempéries ne bloquent pas la connerie.
- OVH : Habemus, plein de médias qui bavent dans leur micro, juste pour désigner la pauvre type qui va diriger la plus importante des sectes du monde.
- AS : Un Pape argentin ? Mais non !… Messi… François 1er, c’est Ravaillac qui va être content… Et Fernandel ! Les comiques ont envahit le Vatican, Vive les Intermittents en soupapes Turbo 16 et Urbi Benoit 16…Non mais quel blague, quel suspense, quelle humilité, quelle dépense de pognon…
- PE : Certes, Grand Corps Papal a pris pour pseudo un nom de rue… Mais un nom de rue du 8e arrondissement, s’il vous plaît !
- LD : Je pense qu’il est grand temps que tout le monde fasse son coming out là-dessus : C’est super relou de sortir pour aller s’acheter des chaussettes. Je sais bien que la majorité des gens n’arrivent pas encore très bien à se l’avouer. Et c’est vrai, c’est dur… Pour ma part, j’ai lâché prise. Je reconnais que la vérité, c’est que c’est hyper pénible.
- JPCM : François 1er : pour le même prix on a un Pape et un roi de France.
- JD : Bon courage aux profs d’histoire qui vont devoir faire comprendre que non François 1er le pape n’est pas né à la renaissance
- SN_ : Habituellement, quand un mec se met à porter une longue robe et change de nom du jour au lendemain, on appelle ça un transsexuel.Juliette – NJ : J’attends donc la béatification de Carlos Gardel avec impatience…
- OK : Bonjour habemus bien dormi ?
- HY : Ça me fait bizarre de me réveiller avec un pape au thé.
- CC : T’es planneur stratégique et t’as pas de strat? Non mais allo quoi?
- ML : Voui déjà le bordel pour les primaires UMP pour la Mairie de Paris, sont vraiment trop forts, voui, voui!
- AR : 2 ans après Fukushima, la France essaie de fourguer des centrales nucléaires à l’Arabie Saoudite. Je sais pas, je vomis là.
- OK : T’inquiètes pas Hollande si Carla Bruni t’insulte. Car le surnom de Carla Bruni, c’est : Carbonara > Une grande nouille avec un petit lardon
- JG : Les Enfoirés, cette étrange émission dans laquelle des millionnaires demandent aux Smicards de donner aux RMIstes.
- MN : LesEnfoirés sont bien placés pour nous parler de compassion, eux-mêmes font tellement pitié…
- MM : Pour faire d’1 pierre 2 coups, ils devraient sortir les Enfoirés en vinyl. Comme ça pour le prix d’un album on aurait aussi une galette.
- OB : Sauvez un pauvre,mangez un enfoiré.
- SB : Je ne regarde pas LesEnfoirés, donc pas les pubs de TF1, donc je ne les engraisse pas, donc c’est comme si je faisais un don. CQFD
- EM : LesEnfoirés, c’est la cerise sur la tarte Ikea de la musique.
- CD : Hollande à Bordeaux, invité par Sveltesse à faire le pont ???
- MM : Mon fhollande peux-tu me rendre le bulletin que je t’ai donné en 2012.J’ai fait cela pour virer le pingouin et je me rends compte que non
- DC : Nan mais allô quoi ! T’es un pingouin et tu fais pas le baise-main ! Allô ! c’est comme si on disait t’es un pingouin et t’as pas de mains ! Allô !

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.