Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #137

Fessebouqueries #137

09/03/2013

Cette semaine, de l’inconvénient de poser des questions idiotes aux veaux que nous sommes, de l’inconvénient d’avoir la chiasse quand on est reine, de l’inconvénient de penser que la vie est plus chouette avec un chien chez soi, de l’inconvénient de laisser les femmes l’ouvrir durant 24 heures, de l’inconvénient de ne pas avoir décapité Sarkozy, de l’inconvénient d’essayer de confondre le goût de la quetsche périgourdine avec le goût de la merde suédoise, de l’inconvénient de croire qu’on peut rire de tout avec un footballeur hyponeuroné mais avida dollars…
- OVH : Cette grande andouille de Christine Lagarde et cette grosse truie de Marine Le Pen, femmes préférées des Français. Les Français sont des veaux, aveugles, sourd et très malades. Arrêtez de manger du veau, bouffez de la merde.
- DC : Celle qui a refilé 400 millions à Nanar de Marseille arrive en prems. Celle qui préside le FN en deuz : Les deux femmes politiques que les Français interrogés par l’Ifop aimeraient voir avec plus de responsabilités. C’est dimanche, tout va bien…
- HDD : Comme quoi on peut être journaliste et confondre « femmes préférées » avec « jouer un rôle important dans la politique »
- EL : Je lis un article qui dit que le brocoli aiderait à lutter contre le cancer. Le brocoli, bien sûr, pas le saucisson. Dieu nous hait.
- CV : Le PSG, c’est une qatarstrophe.
- FB : Si tu veux perdre la maîtrise de ta vie pour de bon, achète un bouledogue. C’est lui qui décide quand t’avances, quand tu t’arrêtes, à qui tu dis bonjour, auprès de qui tu t’excuses, quand tu dors et quand tu te lèves…
- ML : A la une des médias, la gastro d’Élisabeth II est devant le môme sauvé du sida aux US. On vit une époque formidable.
- DC : Tous invités à la chiasse à cour de sa majesté the queen
- CL : Aux dernières nouvelles, Elizabeth II n’est pas près de lâcher le trône
- CH : Mesdames: si votre homme vous dit qu’il va réparer l’évier, il le fera… Il n’est pas nécessaire de lui rappeler tous les 6 mois !!!
- YL : J’ai déjà lu des notices d’appareils ménagers qui étaient plus passionnantes et bien mieux écrites qu’un bouquin de Marc Lévy.
- LB : Mais qu’est-ce que c’est que ces vieilles qui te bousculent alors que tu marches en regardant ton portable ? Regardez où vous allez, bordel.
- HV : L’épreuve du passage de balai avec un chiot cattle dog devrait figurer au programme des jeux olympiques.
- KB : Entre la crise de foi du pape et ses adieux en Italie, et la crise de foie de la Reine et sa gastro en Angleterre, pas de doute, la crise en Europe est bien au centre de l’information en ce moment…
- OVH : Ouf ! On respire. France 2 a renouvelé le contrat de Patrick Sébastien.
- JPT : C’est rassurant de savoir que si Hollande se plante, Sarkozy sera là pour relever la France. Je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier, je respire mieux.
- JPCM : Le Venezuela décrète 7 jours de deuil après l’annonce du retour de Sarkozy
- DC : Puisqu’on a tous envie et besoin du modèle allemand, qu’on arrête d’encenser de Gaulle. Finalement, c’est à cause de lui qu’on est restés des cons de Français !
- OK : Sarkozy emmène sa fille de 17 mois à l’école ! Il a craqué le pauvre ? Les salles de shoot deviennent une urgence !
- CD : Sarkozy se sent obligé de revenir. En fait, il a super mauvaise conscience d’avoir laissé des dettes et il veut les rembourser. C’est beau
- DC : En Arabie Saoudite, pays avancé, un prédicateur, cheik Abdallah machin, réclame le port du voile intégral dès l’âge de 2 ans pour protéger les petites filles qui pourraient tenter les agresseurs sans le savoir (Courrier International). Quel laxisme alors que moi-même je suggère le port d’une ceinture de chasteté posée in utéro (si, si, c’est possible) aux petites filles car elles font rien qu’à exhiber leur vulve à la naissance, ces petites salopes !
- HD : On a trouvé des traces de matières fécales chez Ikea …soit disant…. moi je pense qu’on devrait en trouver aussi dans les rayons de la FNAC pour avoir vu certains livres merdiques…je confirme!!!!
- TG : putain mais c’est fini oui, cette épidémie? facebook va ressembler à la rubrique nécro encore longtemps?
cessez tout de suite de crever.
- DC : T’as fait un prout ? Non, c’est le meuble que je viens d’acheter chez Ikéa !
- JPCM : Demain journée de la Femme en général, le reste de l’année c’est la journée de la mienne.
- BV : Je m’offusque contre cette journée de la femme ! Sommes nous une espèce en voie de disparition ? Y a t il une journée de l’homme ? Non .. À quand la journée des bigorneaux ? Avez vous tant de choses à vous faire pardonner pour avoir instauré cette journée spéciale ?? C’est tous les jours que nous devrions nous respecter mutuellement !! Point !
- SF : Demain ton mec sera toujours aussi bête, tu seras toujours moins payée que monsieur calbute, on te regardera toujours comme un steak quand tu prends le métro ou que tu marcheras dans la rue et tu passeras toujours pour la prostipute prête à coucher pour avoir une bonne perceuse ou un nouveau sac à main dans les pubs (…) Ha si ouais génial, t’auras peut-être une rose à ton boulot. C’est tout les jours la journée de la femme, j’en suis UNE. Journée de la femme: je te descend ton slip sur les chevilles.
- NP : Aujourd’hui un peu partout dans le monde c’est la #JourneeDeLaFemme. Sauf au Vatican, Au Vatican c’est la fashion week.
- JH : Bon arrêtez avec vos blagues sur la JournéeDeLaFemme, je suis en ovairedose.
- AD : En créant les femmes, Dieu leur promit qu’elles trouveraient aux quatre coins du monde des maris gentils et intelligents. Puis, il fit la terre ronde…..
- SA : A chaque fois que c’est la journée de la femme j’ai l’impression d’être une maladie.
- ML : J’apprends que Alévêque a été condamné hier pour avoir déclaré que « Zidane est un panneau publicitaire à trois neurones »… Parce que le footballeur (qui a fait toute sa carrière avec le peuple, les smicards, les RMIstes…) s’était fait payer onze millions d’euros pour soutenir la candidature du Qatar pour la coupe du monde de foot ! Avec un neurone de plus, il aurait peut-être compris l’auto-dérision au lieu d’aller chialer chez le juge afin d’obtenir une « réparation financière ».
- CC : Alévêque condamné définitivement pour avoir traité « Dieu » de « Con comme une bite ». C’est vrai que c’était pas cool pour les bites
- HD : La mode!!!!faits-divers Une grand-mère monte sur une grue à Privas pour exiger un droit de visite….un jour les grues monteront sur les êtres humains pour qu’ils règlent leurs problèmes..terre à terre…
- HY : Je vouderiais que ce serait tous les jours la journée de la femme mais qu’elles arrêteriez toussa de faire gnia gnia gnia des manières.
- JPT : La Pap’Ac, ça commence mardi. Faites 3615 code Amen suivi du numéro de votre favori.
- CFB : C’est pas pour être sexiste mais je préfère les embrouilles à Mickey aux embrouillaminis.
- CC : Les Kikuyus auraient gagné les élections au Kenya ! J’en connais aucun mais j’aime bien leur nom !!!

Bonus illustrant le monde du filtrage ou tri sélectif selon PL :
‎- Il est en réunion à l’extérieur…monsieur?….
- Oui, il revient à l’instant… il a l’air assez débordé…heu rappelez-le la semaine prochaine.
-…écoutez, elle est en réunion-je-ne-peux-absolument- pas-la-déranger. Oui, toute la journée.
- Ah, il ne repassera pas ce soir, non.
- Tentez demain matin. Ou l’après-midi.
- Elle me fait signe de lui laisser un message. Ou un mail.
-Ah…monsieur (biiiiip) ne fait plus partie de la société.
- Elle vous rappelle (*)!
-Redonnez-moi votre nom, que je transmette.
Putain, ça me rappelle une vie antérieure, tout ça.
(*) Mais attendez, je ne vous ai même pas donné mon num…(clic!)

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.