Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #133

Fessebouqueries #133

09/02/2013

Au menu de cette semaine : mariage gay chaud bouillant, avec distribution des restes dans un église, Johnny à l’idée, ouais, l’idée, la seule, c’était de balancer pour faire le buzz car tout le reste on s’en fout ou on le sait… Un peu maigre vous trouvez ??? Alors, on y va : (chanté) Heureusement il y a Findus Fin-dus ! Bref, des pauv’ bêtes aux carcasses mélangées dans les abattoirs éthiques (hum) de Roumanie. Moi je serais déjà contente de n’y trouver que du cheval. Mais je ne mange pas de ce pain là… Et un bonus de notre poët-poët PG, et un PS de moi-même.
- KT : « Au plus j’écoute les opposants au mariage gay, au plus j’aime les huîtres » (Confucius).
- JPC: Retrouve les échines courbées, les regards vides, graves et salariés, la conscience commune d’être sur l’extrême point cardinal de la semaine : LUNDI, quoi.
- CV a mangé des oeufs brouillons tout à l’heure. C’était pas mal.
- PG : Ce soir je vais me faire le diner dont j’ai toujours rêvé un 2 Février, mois con s’il en est car bien que court il est chiant au possible!!!, Je vais me faire un diner de crêpes pour moi tout seul !!! Avec mes crêpes à moi !!! comme je les aime !!! avec le bouchon et demi de rhum agricole et zeste de citron et liqueur de fleur d’oranger !!!! Ça vous la coupe hein… pas besoin de sucre, quoique… pas de chocolat, ni de cette merde immonde de nutella, un peu de banane pilée peut-être… Voilà !!! ce soir c’est un rêve de môme….
- CR : M’enfin ! grave quand même …. Les gens sont vraiment capables du pire de nos jours… Hier j’étais à l’église et y’a une dame assise à côté de moi qui a allumé une clope… Wahou ! ça m’a choquée j’ai failli faire tomber ma bière….
- DC : vient d’apprendre que le football est pourri et que le fric y régnait en maître. Etonnant, non ? Comment est-ce possible une chose pareille dans le sport ? C’est comme si on me disait que les curés étaient pédophiles !
- ML : Avant de faire un gosse pour de vrai, il faudrait faire un bébé pilote.
- FD : Avec tweeter les pigeons voyageurs vont moins voyager… Et vont continuer à chier sur mon balcon.
- JPT : Avec le départ de Richard Virenque vers la Belgique, on ne peut pas parler de fuite des cerveaux.
- CL : entendu dimanche sur TF1 au JT à propos de la « joggeuse » assassinée : »un viol qui a mal tourné ». ah oui? c’est quoi un viol qui tourne mal? ch’ais pas pourquoi, ça passe pas….
- DC : Aujourd’hui; journée internationale sans portable. Aujourd’hui, journée internationale contre l’excision… A choisir, je préfère garder mon clito !
- PJ : Ce matin, on parle élection et parité. A droite, 18 députés, 0 femmes.
- AB  : La « journée mondiale sans téléphone mobile ». Pour les abonnés à Free c’est une journée comme les autres.
- JPT : C’est officiel depuis le vote du Parlement britannique : nous avons bien la droite la plus bête du monde. Et méchante en plus.
- BV : Comment accepter que le pays dans lequel on vit soit aussi arriéré en matière de droits ? Le Portugal , l’Espagne , la belgique l’Angleterre et d’autres …… Et pas la france ! ???????
- GG : Départ vers la Suisse et pas une seule valise pleine à emporter.
- CK : Quand l’actu à 2 cts d’euro me fait me bidonner : Accusé par le rockeur bleu-blanc-rouge d’être un « vieux con réac », Michel Sardou a ainsi répondu : « Je veux bien que l’on fasse des commentaires sur les ‘Mémoires de La Rochefoucauld’, mais celles de Johnny, je m’en tape ».
- GL : Bon, je vais gueuler un bon coup. On parle de la parité, la parité, la parité ! C’est pas encore fait, loin de là ! Je viens de regarder une émission sur TF1, hé bien il y avait 22 hommes sur une pelouse + 3 hommes jaunes + 22 autres dans des petites guérites. En tout 47 hommes ET PAS UNE FEMME !!! C’est un scandale !
- AP : Selon notre stagiaire people, d’après son autobiographie, Johnny Hallyday serait atteint du syndrome Gilles de la Tourette
- LT : Dans sa biographie, Johnny #Hallyday s’en prend essentiellement à des chanteurs morts : Claude François, Henri Salvador et Michel Sardou.
- EM : Zahia sort un livre. Johnny Hallyday sort un livre. J’attends le Goncourt de Franck Ribéry pour m’émouvoir.
- LC : Ma femme me traite comme un Dieu !!! Elle me parle uniquement que si elle veut quelque chose…
- OK : Ca m’a toujours fait bizarre le fait que des religieux puissent gagner une révolution ! Y a forcément comme un problème quelque part !
- BS : Quand tu t’adresses à une femme, il faut faire de vraies phrases : sujet, verbe, compliment.
- DC : En Angleterre, Findus a mis du cheval dans ses lasagnes de boeuf. 60% de cheval ! Cheval le dire à la reine, moi !
- JPCM a parfois l’impression de conduire une Alfa Romeo dont les plaquettes de freins se feraient la malle dans la très belle et très sinueuse descente de la corniche qui mène à l’Eden Roc.
- TLL : Il y a des spectacles, c’est les comédiens qui devraient applaudir les spectateurs à la fin.
- CV aurait bien aimé faire une blague sur le cheval roumain, le bœuf français et Marine Le Pen, mais finalement, non.
- DC Mariage gay, on connaît les positions de l’opposition. Ce qui est remarquable dans la compile d’Huffingtonpost, c’est que les arguments contre sont énoncés par des hommes. Uniquement. Qu’est-ce à dire ?
Que les femmes UMPistes ne sont pas si contre le mariage gay qu’eux ?
Qu’il n’y a pas de femmes à l’UMP ?
Que les hommes de l’UMP ont demandé aux femmes de la fermer ?
Que  seuls, les hommes UMP voient le mal là où il n’est pas ?
Que les femmes, UMP ou pas, savent bien que c’est la façon d’aimer les enfants qui compte et non le sexe de celui qui les aime ?
Qu’il n’y a que les hommes de l’UMP tous partis confondus à se soucier des intérêts de l’enfant, ce qui serait à l’évidence une attitude inédite ?
Je me perds en conjectures, madame Arthur !
- LB : J’espère quand même qu’après cette histoire, Findus va réussir à se remettre en selle.
- MM : Depuis que j’ai donné du Findus à mes chats, leurs griffes sortent de leur sabot
- DA : Des lasagnes au cheval et un fromage blanc Jockey. Le repas complet.
- GF : Vous conseille de jouer Lasagnes dans la 7 éme à Auteuil
- KB : Des traces de Lasagnes Findus retrouvées dans une culotte de cheval » ça marche aussi dans ce sens.
- NP : Lasagnes à la viande de cheval : #Findus a fait courir un vrai danger sanitaire à tous ceux qui sont au régime sans selle.
- JG : Findus affirme être très à cheval sur le choix de ses fournisseurs.
- LA : Johnny se lâche dans son autobiographie  » C’est un peu excuse-moi partenaire mais je vais allumer le feu »..

Bonus sur la vacuité des programmes télé constatée par le nouveau rentier qu’est PG :
C’est une idée ou quoi ? Mais les programmes télé sont de plus en plus cons ? Non ? Parce que là, je me demande … Rien de nouveau à part les mauvaises nouvelles, pas un film que je n’ai vu déjà 4 fois, pas une série qui n’ait évolué…
Toujours les mêmes tronches de carême… les grand journal de C+ avec le Michel Denisot qui est devenu aussi chiant que l’autre Michel Drucker de mes deux burnes qui nous serine son bonheur « d’être là » depuis 30 ans et plus !!!!
Avant quand je rentrais le soir, je me contentais d’une telle sanie car je me laissais aliéner tranquillement … Mais maintenant c’est différent…. !!!! J’en veux pour mon pognon !!!! Même le porno mensuel est 30 coudées en dessous de PornRabbit ou UPorn….
Les infos… n’en parlons pas !!! C’est du micro-trottoir à longueur de tube avec des « envoyés spéciaux » qui n’ont de spéciaux que leur connerie et la vacuité des questions qu’ils posent à des gens qui n’ont rien à dire ou qui n’ont rien vu…si tant est qu’ils aient quelque chose à dire !!!! Mais il faut dire que les chaines ne les envoient pas bien loin, c’est vrai !!! Au coins de la rue tout au plus….
Bon, peut-être que c’est moi qui suis mal embouché mais qu’est-ce que vous en dites vous ???? Help !!! J’aimerais être rassuré….
En plus je suis salaud et injuste car je n’ai jamais aussi peu regardé la télé que depuis que je me les roule copieusement…. J’ai donc bien l’impression que la nullité de la télé est une pratique étudiée pour les gens qui n’ont pas que ça à branler, qui ont besoin d’être… Aliénés….Je ne trouve pas d’autre mot…. désolé.

PS de moi-même : L’histoire de ma relation avec Johnny que je raconte dans l’article précédent est évidemment une fiction. Vu ce qu’il balance sur tout le monde, mes avocats m’ont formellement interdit de figurer dans cette oeuvre de destruction massive ! :-)

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.