Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #126

Fessebouqueries #126

22/12/2012

Gavage sur toute la ligne — mais c’est de saison —  par la polémique des pour ou contre le fisc fucking du monstre, le misfucking du priapique, le Nice fucking de l’escroc. Un doigt de mariage gay, de Maya — Ma Non c’est oune eRRRor — et c’est déjà noël, la pompe à fric qui s’emballe alors que des tout-petits dorment dans la rue à Bastille, mais Jésus aussi, alors que voulez-vous ? Ce ne sont que des Fessebouqueries…
- JDF : Peu de remarques sur le fait que le tueur ait été un jeune blanc . Sans doute pour éviter les amalgames
- AB : Depardieu qui se barre c’est quand même une très bonne nouvelle pour la sécurité routière en France.
- CV : se demande ce qu’il y a de si compliqué dans le passé composé, pour que tant de gens soient totalement incapables de l’écrire sans faute. Oui, elle se pose de bizarres questions le matin parfois.
- BD : Depardieu va aussi rendre son permis de conduire. Les habitants de Néchin respirent….
- JPCM : Avec Depardieu en Belgique, ce n’est pas seulement la fuite des cerveaux mais aussi celle d’un foie à toute épreuve.
- JAS : La Belgique nous a donné Brel. On leur donne Depardieu. Pourvu qu’ils ne nous demandent pas de leur rembourser la différence!
- JPCM : Potron Minet, cruel félin.
- HB : C’est quoi cette blague, il fait froid et il pleut a Dubai…autant aller s’installer a Nechin pres de Gerard et Bernard!
- DC : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant» affirme Pierre Bergé. Mince, alors, moi j’ai loué mon cerveau, je ne sais plus qu’en penser…
- ZG : Houellebecq quitte l’Irlande et rentre en France fuite d’un estomac et retour d’un cerveau ça change!
- DC : Un gros ventre s’en va, une grosse tête revient.
- JPCM : Je suis contre la fin du Monde, j’ai encore plein de conneries à faire.
- AB : Le 21 décembre, jour de la fin du monde, il y aura environ 170 000 morts sur la planète. Comme tous les autres jours de l’année. N’empêche que pour eux les Mayas auront eu raison.
- PG : Entendu au moment de l’apéro tout à l’heure : »le mariage des homos ? Du moment où ils se marient entre eux, je suis plutôt pour…. » Merveilleux n’est il pas ?????
- FT :  6 millions la pipe, c’est l’inflation ! comme dirait Rachida
- CR : je l’aurais bien vu en Manneken-Pis en train de chanter « Amsterdam » de Brel. « Et ils pissent comme je pleure sur les contribuables fidèles »  »
- JPT : Gérard Depardieu était un très grand acteur français, je ne comprends pas pourquoi il a été enterré en Belgique.
- JPT : Je me réjouis de voir que les Américains envisagent d’interdire l’usage du bazooka et des missiles sol-air par les particuliers.
- CV : Dans la série :  » Je vais pas faire une série sur ce thème, mais bon « , les poireaux dans la soupe, ça sent le vieux. Eh oui. C’est comme ça.
- CH : Traitez-moi de pessimiste si vous voulez mais j’ai quand même déjà mangé les chocolats du 22, 23 et 24 dans mon calendrier de l’avent….
- HDD : Autant la France pourrait s’excuser pour la Guerre d’Algérie, autant les algériens pourraient s’excuser pour Smaïn.
- DC : Cher M. Hollande, vous n’avez qu’à faire de la France le plus grand paradis fiscal ! C’est pas une bonne idée, ça ?
- AR : moins de deux ans après Fukushima la Chine prévoit d’installer 200 centrales nucléaires sur son territoire … je ne vois pas comment tourner cette info pour la trouver marrante …
- MC : Vivement la fin de la fin du monde.
- CV a fait aujourd’hui des photos d’identité pour son passeport. Simone Signoret, à la fin de sa vie, avait l’air plus jeune et plus frais qu’elle. C’est donc bien la fin du monde.
- RP : Je viens de voir un extraterrestre dans ma salle de bains ! Apocalypse ? Ah non, c’est ma mère en peignoir avec son bonnet de douche.
- JD : Audrey Pulvar pressentie par Bernard Tapie pour diriger la rédaction de LaProvence. (rumeur invérifiable)
- RP : C’est quoi au juste, cette polémique d’acteurs morts ?
- YH : Parfois je me demande si tout ça vaut vraiment le coup et parfois je me demande de quoi je parle.
- CM ; entendu ce matin sur France culture Enki Bilal se foutre de la gueule de Buren. Je me suis dit que c’était décidément une belle journée qui commençait.. :-)

Bonus de Denis Robert que s’arrachent Tapie, Pigasse (Tapigasse ?), Mélanchon et … Philippe. Philippe qui ? Des noms !
Bernard vient de m’appeler pour savoir si j’étais intéressé par un boulot de conseiller éditorial à la Provence avec un gros chèque à la clé. « J’ai besoin de sang frais et de leur montrer que j’ai des burnes ». La veille c’était Mathieu, chèque plus petit mais avec mon copain Sianko. « Je voudrais relever le quota investigation et préparer la révolution ». L’avant veille, c’était Jean Luc qui voulait savoir si j’étais intéressé par Inter après les fêtes. « Avec Philippe ce n’est plus pareil et on m’a dit que vous et enfin vous savez, la ministre… » Le Père Noël est une ordure.

Enfin, merci à vous, chers amis travailleurs solitaires, merci pour votre énorme soutien, je me sentirai bien moins seule dorénavant après la parution de ce post banal :  « La chose la plus pénible, quand tu travailles chez toi, c’est qu’il n’y a personne à la machine à café. »
Justement, j’y vais, on se retrouve là-bas ?

Peinture © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
  1. Michèle
    23/12/2012 à 10:46 | #1

    Sympa de vous lire chaque matin après mon auge de café (la machine à café, trois gorgées et y a plus rien). Après, la journée de m… peut commencer.

  2. 23/12/2012 à 11:28 | #2

    Merci pour ce gentil commentaire et … à suivre ! Bon noël !

Les commentaires sont fermés.