Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #122

Fessebouqueries #122

24/11/2012

Cette belle semaine n°47 dans mon agenda Quo Vadis Randonnée aura été illuminée par les (v)agissements de la droite la plus bête du monde, amusants un temps mais le zygomatique fatigue ! On attend des rebondissements, un nez bouffé, un duel au pré, une UMPétée quoi. Du coup, Montebourg pulvarisé est un peu passé à l’as et rien d’autre n’a vraiment jailli de nos cerveaux saturés de matière crasse.
- CR : la politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et les suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres …
- BD : Il n’y a peut être pas de gaz de schiste à Notre Dame des Landes. Mais il y a du gaz lacrymogène, ça c’est sûr…
- OVH : Olivier Delaporte,mon maire, « l’homme qui défiait Guaino » et s’est ensuite désisté en faveur d’icelui en échange d’un job à la Cour des comptes, a été vu, hier, en bonne place dans la manif anti-mariage gay. Venez pas vivre à La Celle Saint Cloud si vous êtes homo. IL est vrai que Versailles et Christine Boutin sont à une jetée de pierre.
- JPT : L’homophobie est un lot de consolation pour les nostalgiques de l’antisémitisme.
- HD : Surpris pour ne pas dire halluciné de voir qu’il y a des mecs qui ont cogné sur des femmes pour défendre les valeurs de la famille…..à ce train..les fachos fâchés ne sont pas à la veille de promouvoir le mariage hétéro
- CV : Cher Facebook, C’est gentil de penser à moi, vraiment, mais pourquoi t’entêtes-tu à me proposer des « Rencontres Musulmanes » ? A moi, qui suis athée comme une tasse, qui bouffe trois curés au petit-déj, un ou deux rabbins en guise de dessert, et au moins autant d’imams avec l’apéro ?
Non mais, sérieusement ? Et je n’ai d’ailleurs pas besoin de ton aide pour faire des « rencontres ».
J’arrête là, je risque d’écrire des gros mots sinon. Bisous
- MC : « Debout les morts ! On va voter ». (Xavière Tibéri)
- PE : Fillon a cru qu’il gagnerait facilement. Pas étonnant, une telle erreur de jugement de la part d’un type qui a cru pendant 5 ans qu’il était premier ministre.
- HDD : Devedjian s’auto-vanne : « le vote par internet à l’UMP, ça n’est pas pratique pour les personnes âgées ».
- FT : Copé légèrement en tête, idem pour Fillon.
- DC : Audrey Pulvar vient de quitter Montebourg. Devant le siège de l’UMP, elle aurait dit : je prends le vainqueur !
- AE : Faut les comprendre à l’UMP, lls n’ont pas été au pouvoir depuis longtemps, émotion
- EB : La droite a réussi l’exploit de perdre une élection interne.
- RC : L’ UMP est en train d’exploser. Et pour une fois, ils auront du mal à rendre un arabe responsable de cette explosion.
- CA : De manière fascinante, les acteurs de cette clownerie seront pris au sérieux à nouveau, et, un jour gouverneront à nouveau.
- SL : Je tiens à féliciter les scénaristes. Cette fin de saison est formidable.
- B : On comprend mieux pourquoi l’UMP croyait avoir un bon bilan avec 600 milliards de dettes en plus… Les chiffres c’est pas leur truc!
- DC : Participation massive au scrutin UMP : 120% de suffrages exprimés !
- CW : Deux hommes et un couffin ! Toujours en avance sur son temps, bravo l’UMP ! :)
- PL : Pour départager les deux coqs, à part le combat de catch dans la boue, je ne vois pas.
- JMH : Audrey Pulvar se remet sur le marché, ministre s’abstenir.
- JFL :  Le fric ne rend pas moins con, il permet simplement de clamer plus fort sa connerie…
- PG : Alors que jusqu’ici je ne me sentais pas tellement concerné par ce mariage tout terrain, je me sens obligé, au vu de ce qui s’est passé samedi et surtout hier, de considérer que mes coréligionaires sont quand même un poil gonflés… Car il ne font que suivre les préceptes d’une église infestée de pédophiles à qui ils confient leur descendance et je dois donc me résoudre à constater avec jubilation que les enculés ne sont pas ceux à qui l’on pense de prime abord….
- PD ; Et à Levallois, les Balkany ont tenu à dépouiller eux-mêmes les votes, sans assistance, par sécurité…
- MC : Félicitations à l’UMP qui a réussi à perdre toutes les élections, même celles où elle n’a pas d’adversaire.
- CD : Mon assistante vient d’entrer dans mon bureau avec les mains chargées en disant :  » hier j’ai fait un cheese cake pour toi « . Je la vire ou pas ?
- MK : Nouvelle méthode pour trouver le sommeil en cas d’insomnies : recompter les bulletins de vote de l’UMP ! Quand même, qu’est-ce qu’ils sont cons !
- DC : Pécresse ne sourit pas, elle fait sécher ses dents !
- NP : L’UMP a enfin réussi à identifier les vrais coupables : les chiffres qui donnent les résultats sont d’origine arabe.
- SV : Copé accorde son indépendance à la Nouvelle Calédonie, à Mayotte et à Wallis et Futuna. Rayés de la carte électorale de l’UMP.
- SV : Pour régler un problème de fraude électorale entre Fillon et Copé, on se tourne vers un repris de justice Juppé. Fabulous UMP.
- PG : À l’UMP, on attend les instructions le « doigt sur la hachette »… Bande de cons va !!!
- EN  : 12h que le juge écoute Sarko, à 100000 l’heure ça va lui couter un bras au juge.
- CB : « ni dieu, ni maître » + « ni galeriste, ni collectionner » =
- FM : Au vue de ce qui se passe actuellement en France et en Espagne et ailleurs, j’ai le regret de vous annoncer dorénavant mon désintérêt le plus total envers ces gens, que l’on dit « politiques » et envers ce que l’on nomme « la politique » en général. Je vais à présent me contenter de fomenter une révolution. Décision à effet immédiat.
- EN : Frédéric Lefebvre se demande toujours ce que Bruce Wallis-et Futuna viennent faire dans le décompte des voix.
- MC : Il a pas de chance Sarkozy. Les Bettencourt filent de l’argent à la droite depuis plus d’un demi-siècle siècle, sauf à lui. Non, vraiment il pas de chance.
- FM : n’aurait jamais cru qu’elle aurait pu survivre à plus d’un mois sans connexion internet. A survécu. Mais les dommages collatéraux sont préoccupants.
- ND : J’ai croisé ce matin un unijambiste de très mauvaise humeur. En même temps, il s’était encore levé du pied gauche…
- OK : Arrêtez avec vos manifs anti aéroport de Notre Dame des landes ! Ils sont foutus de le délocaliser en Roumanie ou au Maroc !
- YH : Mais non ! Mais non ma chérie. Je ne me suis pas rendormi debout sur une jambe en enfilant mon slip. Je réfléchissais.

Court bonus éthique pour ceux qui ont ont vraiment assez des banques :
- CBCC : Non seulement j’ai un compte au crédit coop, mais j’ai mon compte principal à la Nef, banque éthique (si si ça existe) hébergée par le crédit coop. Depuis 2006, les revenus que je leur confie, entre 2 dépenses, ne servent qu’ à financier du bio, du durable, de l’équitable, du sociétal. Tous les ans, je reçois un rapport qui me l’explique et j’y crois. Tous les ans, j’ai le droit d’aller m’exprimer à l’assemblée des actionnaires. (Minuscule actionnaire pourtant) et je ne fais qu’envoyer mon vote. Mais quand même, ça me fait du bien de savoir que je ne participe ps à l’insu de mon plein gré à diverses gabegies.
Je donne à travers eux la moitié de mes revenus d’épargne à des associations éco bio etc. L’autre moitié allant de toute façon à l’état. Quand au corps de l’épargne, il nourri à rythme régulier et croissant les impôts. Mais quand même ce ptit pourcentage automatique, c’est une bonne petite goutte d’eau.

Bonus sociologique rigolo :
- TG : Expérience scientifique amusante: En 2012, dans une famille composée de quatre mâles, plus le chien, et d’une femme moderne.
Tu retires l’élément féminin pendant environ un mois, tu l’occupes à autre chose aux horaires traditionnellement consacrés à la famille.Au préalable, cette femme s’excuse, bien sûr de son manque de disponibilité devant une assemblée nonchalante qui répond par « c’est de la meringue ou de la génoise, maman, dans ce gâteau ». Tu la remets ensuite dans son milieu familial, en pleine période d’ovulation.
Constatations:
- tout le monde est en pleine forme, comme si c’étaient les vacances.
- surtout l’éponge, qui n’a jamais été aussi sèche.
- il n’est absolument pas nécessaire d’essayer de trouver un gilet ou un pantalon propre, ce serait une perte de temps. la machine à laver était en vacances?
- l’aspirateur a certainement eu un grave accident pendant ce mois d’errance. Il doit être mort.
- la larme à l’oeil, le sujet voit son fils sortir lui-même et sans qu’on lui demande le contenu d’une machine à laver. avec, dedans: la serpillère du chien, ses petites culottes, son pull tout doux, et une chemise de nuit dont elle aurait juré qu’elle était blanche, avant…
Conclusion:
un peu comme si, au lieu d’être en pleine période d’ovulation, cette femme était en période prémenstruelle, les choses qui sortent de sa bouche n’ont rien à voir avec ce qu’une mère, une épouse aimante, une gentille maîtresse à son chienchien est censée dire.

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.