Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #117

Fessebouqueries #117

20/10/2012

Un Hopper qui lasse, une écolo verte qui blanchit, une icône érotique qui s’envole, un Autrichien couillu qui saute, un Copé coulé qui l’ouvre, un pétard mouillé qui s’éteint, et la vie qui court…
- AB : Overdose de Hopper.
- DC : Une élue écolo prise la main dans le sac. Ben quoi, c’est que de l’herbe ! On est écolo ou on ne l’est pas !
- SZ : Si on ne peut plus avoir un peu de monnaie à la maison pour les dépenses courantes, où va t-on..hein Florence Lamblin..
- HD : Une élue verte blanchissait l’argent…400 000€ dans le coffre…ah non c’est pas de l’argent sale c’est une simple évasion fiscale et un coup de fusil dans le cul?? non??? j’ai pris mon primpéran!!!!!
- JPCM : La plus belle preuve d’amour, c’est les clés de l’Audi.
- JMB : Je n’aime pas les Verts, je n’aime pas leur intégrisme aveugle, je n’aime pas leur fascination pour l’idéologie et leur mépris pour l’humain. Mais je déteste l’exploitation que fait actuellement la droite de l’affaire de cette élue EELV qui serait impliquée dans une affaire de blanchiment d’argent. Parler de « permissivité » pour tenter de faire de tous les élus de gauche des fumeurs de pétards irresponsables, c’est franchement minable, au minimum.
- JPT : Une élue verte qui blanchit de l’argent gagné au noir, ça donne quoi comme couleur pour finir ?
- CD : Geoffroy Didier, secretaire national de l’UMP. Absolument formidable dans le rôle. Antipathique à souhait. Je vous le recommande.
- CV a mis aujourd’hui un collant qui descend tout seul et constate que tout le monde s’en fout. C’est vraiment dégueulasse…
- EO : J’ai vu une femme qui portait le voile intégral pire que Diam’s aujourd’hui, y avait que son visage qui n’était pas couvert, ben merde c’était une bonne soeur. Comme quoi, dans toutes les religions une « femme bien » donc abstinente c’est une femme cachée de la tête aux pieds…
- YH : Tu t’es vu quand t’as mal dormu, que t’es pas rasu et que ton chien pue ?
- GR : J’oubliais, j’ai bien lu le verbatim de la conférence du Sarko, c’est copié direct de « la mondialisation expliquée aux nuls »
- YL : Michel, vous avez interviewé tous les plus grands. Pensez-vous qu’il y a plus d’ADN de stars sur votre canapé rouge ou sur Zahia ? #ONPC
- JDF : J’imagine bien Geoffroy Didier Scout à 12 ans soulageant ses premiers émois en regardant une photo de Catherine Nay
- JDF : Geoffroy Didier veut inscrire les racines chrétiennes de la France dans la constitution. C’est une sorte de démocrate crétin
- ND : Voici les voitures électriques qui arrivent sur le marché… Bienvenue aux centrales nucléaires, alors ?!….. Pourquoi les gens ne pédalent-ils pas davantage pour produire leur propre électricité, dans ce cas ? En plus, d’une pierre, deux coups : cela leur évitera de se casser la tête pour maigrir et de nous prendre la tête avec tous les régimes qui ne marchent pas …
- JPCM : Théâtre Antoine Luchini lit Muray, et Céline et Cioran un peu. Exquis. À l’exception de son public exclusivement composé de chieurs, vieux, pingres, et dépressifs.
- HDD : Félix Baumgartner s’apprête à battre le record de chute libre de François Hollande et Jean-Marc Ayrault
- CB : ça sers à quoi sauter de 39.000mts?
- HD : .J’adore la langue forestière de certains avocats…il s’agit pour ma cliente d’une problématique fiscale…ça s’appelle comme ça voler l’argent des autres??
- ML : Matignon confirme il n’y, aura pas de légalisation du cannabis, effet pétard mouillé Copé encore une fois à ouvert sa bouche pour rien!
- DC :  Conseil à monsieur Copé que je sens un peu crispé : fume un peu d’herbe, ça te décontractera !
- CD : Hier j’ai déjeuné avec un champion d’échec. Il a mis vingt minutes à me passer le sel.
- JPT : Mariage gay, adoption par couple homosexuel, procréation médicalement assistée, vote des étrangers, euthanasie, dépénalisation du cannabis : sur tous ces sujets, la gauche se fait copé les couilles !
- JPT : Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de chefs d’Etat africains qui aient envie de voir disparaître la « France à fric ».
- HV : Même pour arroser les plantes vertes chez Truffaut, il faut un master arrosage plantes vertes. On ne marche pas un peu sur la tête dans ce pays ?
- TG : un grand merci à Bruno d’avoir attendu 15h30 pour me dire que mes tentacules étaient à l’envers.
- CK : C’est à quelle heure la Fin du Monde ? J’ai bêtement acheté des places de spectacle pour le 21/12…
- HDD : Manuel Valls, Ministre de l’agriculture, souhaite le retour de la traçabilité des poulets
- EL : Homme aveugle recherche femme aveugle. But : On verra…
- FC :  Ma copine m’a quitté parce que je ne faisais pas attention à elle… Ou quelque chose comme ça, j’écoutais pas vraiment.
- DP : Bonne nouvelle: Pour commémorer le massacre du 17 octobre 61, JFCopé est allé déposer un pain au chocolat sur la tombe de Maurice Papon.
- NB : Sylvia Kristel, l’actrice des films «Emmanuelle» est décédée. Pour les gars de ma génération, ce matin, les kleenex sont en berne.
- NP : Sylvia Kristel avait un QI de 165, parlait 4 langues… c’était donc la femme parfaite: Emmanuelle et intellectuelle.
- RC : En hommage à la mort de Sylvia Kristel alias « Emmanuelle », je vous invite à observer 1minute de jouissance.
- CC : Sylvia Kristell disparait le jour des 86 ans de Chuck Berry. Faites du rock!
- HDD : L’élection de Devedjian à l’Assemblée annulée par le Conseil Constitutionnel. Fallait pas se taper Trierweiler.
- JPCM : La nana en couv de Elle, avec son regard de mérou sous Myolastan et sa robe comme le napperon sur la table basse à mémé Josette, franchement…
- AR: c’est comme ça ! affiche dans un couloir de métro pour le salon du livre ancien et qu’est ce qu’ILS se sont cru obligé de mettre en illustre ???? une fillle (pas ancienne) qui bouquine (bon) à plat ventre de face avec un décolleté débordant … qu’est ce que vous voulez que je dise ???? GRRRRR
- EL: Après Félix Baumgartner et sa capsule spatiale, Mimie Mathy veut faire mieux. Elle envisage de sauter du haut d’une capsule Nespresso.
- EL : ɹɹƃ ʎɐqǝ ɹns ɹǝıʌɐlɔ un ǝʇǝɥɔɐ,ɾ ǝnb sıoɟ ǝɹǝıuɹǝp ɐl uǝıq ʇsǝ,ɔ
- EL : Je n’ai rien contre Morano , la preuve j’ai une amie trés conne..
- DC : J’ai fait un rêve en VO sous-titré mais les images étaient cryptées et les sous-titres en langue inconnue. Bref, comme tous les rêves !
- CR : Un titre sur une revue people m’interpelle.. » accro aux jeunes  » ..en regardant plus près c’est Florence Foresti qui se  » tape  » un jeune de 7 ans moins qu’elle ..^^ quand je pense a tous ces mecs de 60 balais qui se tapent des minettes qu’ont 30 ans de moins ..les filles c’est pas gagné ..nous faut se taper les vieux et pi c’est tout !!!
- HV : Sur le billard le 8. On me propose d’emporter une clef USB pour récupérer les clichés de l’intervention. Une soirée diapo sera organisée ultérieurement.
- LB : Mon voisin a perdu un bras dans un accident, alors il a acheté une prothèse. Ça lui a coûté l’autre. Dommage.

Bonus de notre poète PG :
Je ne sais pas qui, parmi mes amis, ont commencé à dire que:  » Gna gna gna !!! tout de pognon foutu dans un saut à 36 000 m ne servait à rien…. »
Ben oui bande de pisse-froid, de nuls, de cons tout court… que ce sont des gens comme ça qui font avancer la société, et même l’humanité !!!!
Vous en avez payé un cent de cette expérience ? Bande de connards !!!! ce sont de fonds privés !!! et oui, nous avons des SDF en France mais nous n’avons personne de capable pour résoudre ce problème !!! À qui la faute ? Pas à Baumgartner bande de sous-merde !!! c’est son pognon et il en a mis un paquet et il s’est fait aider… Oui par une marque pas très claire, c’est vrai. Sachez bien , bande de nazebroques, que ce sont des gens comme lui qui font avancer les choses et des gens comme vous qui font tout pour les ralentir. mais n’oubliez pas que les « choses » (vous) qui vous mettez en travers du progrès sont appelés à disparaitre….tout simplement.
C’est une loi…. et ce n’est pas moi qui l’ai écrite. C’est comme les connards de base qui demandent à chaque fois qu’il y a une émission sur la misère animale … »Pourquoi autant d’efforts pour les animaux alors qu’il y a tant de misère chez nous parmi les humains ? »….
Vous voulez ma réponse bande de merdes….Parce que vous n’en valez pas la peine!!!!!
Et je peux vous dire que la beauté du geste de Baumgartner est une chose géniale car c’est un acte personnel, gratuit, extraordinaire pour vous bande d’épaves…. vous qui n’avez pas payé un rond pour cet exploit !!!!

Cette superbe fleur de bouquins  © est visible au Slick (66 rue de Turenne, off de la FIAC) mais dont je n’ai pas retrouvé le nom… Si quelqu’un peut renseigner, merci pour l’artiste.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.