Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #116

Fessebouqueries #116

13/10/2012

Mais que font les people ! Y a que du politique à se mettre sous la dent, cette semaine. C’est vrai que les politiques, c’est des people comme les autres, qui battent leur femme, qui l’ouvrent pour être sur la photo, qui racontent des craques, qui gagnent des Nobel… Et le traité européen, dans tous ça ? Ah, le traité européen…
- GR : Je suis déçu par Hollande, je pensais comme tous qu’avec son humour on allait rire, finalement c’est la droite qui nous fait bien marrer
- LC : J’apprends avec tristesse que Christian Clavier quitte Neuilly pour la Grande-Bretagne. La semaine dernière, c’était la chienne de Michel Drucker qui nous quittait… Décidément, ce sont les meilleurs qui partent…
- HDD : « Copé prit le pain au chocolat, le rompit et le donna aux électeurs du FN en disant : « prenez, mangez en tous, ceci est mon corps électoral »
- HD : Je fais face à un syndicalisme dur.. Mes chats pour bouffer une heure plus tôt on réussi à crever un sac poubelle…ils vont pas se mettre à brûler des pneus???!
- HD : Une étude sérieuse montre qu’en pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l’énergie d’une bombe atomique.
Je préconise que Le Foll développe la filière haricots et pois chiches….du vent pour remplacer les éoliennes!!! mortel!!non??
- CA : bon alors tous les jours, c’est le même refrain : un lycéen ou une collégienne poignardée. Ah j’oubliais, il y a aussi le prof giflé ou poignardé. Mais comment ils font, les journalistes, pour en trouver un chaque jour ? Ils doivent éplucher tous les faits divers en France !
- YD : Minc jubile devant l’adoption du traité… c’est dire s’il doit être mauvais pour notre pays.
- JG : Quand je vois que xavierbertrand et FLefebvre se félicitent de la signature du TSCG … je ne sais pas si c’est bon signe…
- MM: Tiens y’a de la lumière et de la musique ce soir chez les Goldman Sachs? Ils fêtent quoi ?
- CB : C’est allé plus vite pour voter le TSCG que pour la fin du cumul des mandats, hein le PS ?
- TG : depuis que Diam’s a mis un voile sur sa carrière, je me dis que je devrais enlever celui qui est sur la mienne. huhuhuhuhu! facile, et con.
- EL : Carla Bruni-Sarkozy « rêve de participer à rendez-vous en terre inconnue » je suggère de l’envoyer dans le métro ou dans un LIDL.
- HDD : L’insee confirme qu’il est plus facile pour un immigré de voler un pain au chocolat qu’un emploi aux Français.
- DP : L.Parisot: »Il faut apaiser la peur d’embaucher ». Et stimuler le désir de moins licencier? Sans oublier de calmer l’envie de flexibilité?
- EL : La pub McDo « Notre pain est cuit sur pierre dans nos fours… » C’est juste du pain congelé qui est réchauffé par un mec qui s’appelle Pierre ..
- DP : Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales. Eh voilà, je le savais! La chasse aux sorcières commence!
- DP : Elle épouse Sarkozy, elle fait un duo avec Enrico Macias, et après? Faut pas croire tout ce qu’écrit Cyrulnik, des fois, on reste au fond…
- EL: A la campagne le coq te réveille à 6 heures, en banlieue, c’est les poulets.
- BL : Hénart, Copé, dati, Mamère, De Villepin, Sarkozy, Lefebvre, Caresche, Joxe, passés de la politique à avocat. Ils ne plaident jamais mais sont grassement rémunérés par des cabinets. Pourquoi ? Une explication ? Quelqu’un a la réponse ?
- VS : Il y a des femmes journalistes à L’Express ? Elles ont déjà entendu causer du concept de féminisme ?
- DC : Eric Raoult en gardav pour violence conjugale. Quand on est contre le mariage gai, ça finit tristement !
- DC : Qu’y a-t-il de plus terrifiant qu’une jupe culotte (avec revers) ? Une chemise bleue avec col banc
- CW : Amies blogueuses, mes soeurs, jouissez sans entrave de la liberté qu’il vous reste dans notre doux pays…. Ailleurs, un mot de trop pour défendre la cause des femmes et des enfants rapporte sa dose de plomb dans le crâne…
JN :  j’ai bosser a mac do et j’ai jamais vu des oeufs comme ca, les oeufs arrivé certe deja cuit et sous vide et ils etait cuit dans des petit moule donc il avait tous la meme forme mais ca ressembler a un oeuf la on dirait plutot de la pate a fixe. et je souhaite pas prendre la defence de mac ils font des produit dans des condition peut moral comme les nugget mais en se qui concerne les legume ils sont vraiment frais et au niveau hygene ils sont telement montré du doight et telement controler que l’hygiene est plus stict a mac do que dans tout les autre restaurant (dont certain gastronomique, VIP,..) ou j’ai pu bosser.
- EL : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s’empile » – Mon bureau
- BG : sinon, hizer soir avec mes dents molles sous anti inflammatoire, je suis allé diner avec une copine, très vieille copine et on a refait le monde… vous me direz comment vous le trouvez ce matin ? On a refait avec nos outils à nous hein: vin blanc et clopes. Vous me direz comment vous le trouvez le monde refait ?
- HD : Le Nobel de Littérature est remis ce matin. C’est le jour pour appeler Bernard Henri Lévy en numéro masqué et prendre l’accent suédois. »
- FQ : Franck Alamo vient de décéder. Les jeux de mots les plus pourris vont commencer dans 3, 2, 1…
- NT : Excusez-moi de vous interrompre d’une telle façon, mais qui est Franck Alamo ?
- QN : Franck Alamo est mort .. Je suis tellement triste de ne pas savoir qui c’est ..
- CR : j’ai une idée pour redresser les pays en crise , on réimprime des tonnes de billets de banque et on distribue a tout le monde, (sauf les politiques et les footballeurs), et vive les voyages, les voitures neuves, on fait revivre les commerces et voila; pff, c’est pourtant simple !
- HDD : A 100.000 euros la conférence, Sarkozy aurait pu en faire une par jour pendant son mandat, on serait plus en déficit.
- DC : Mark Z vient de monter une école pour permettre de mieux gérer ses likes. Il s’agit notamment d’ apprendre à liker avec modération. Une étude récente a montré que l’overlike peut entraîner des problèmes psychologiques chez les individus vulnérables. Des lésions ont été récemment détectées dans le lobe pariétal d’un groupe d’une centaine de personnes.
- XA : Le prix Nobel de la Paix serait attribué à l’Union Européenne… Probablement pour son attitude pacifique envers la dette.
- NO : Quand je vois vos tweets sur le Nobel de la Paix attribué à l’UE, je me dis qu’on a un sérieux problème en France avec la notion de réussite
- CFB : En tant que citoyen de l’Union Européenne, j’estime avoir le droit à ma part du gâteau.
- CD : Je voudrais m’acheter un appareil photo mais un appareil photo de majorette. Enfin, un truc de vieille avec 2 boutons, Petit, pas lourd et pas cher qui fait des belles photos même quand tu trembles et aussi un peu des films. MAIS SURTOUT AVEC 2 BOUTONS MAXIMUM. Des tuyaux ?
- EL : En chine, au resto la nuit tous les chats sont cuits…
- ED : je me suis fait traité de petit con dans le courrier des lecteurs de rock n folk….. c’est pas tout le monde!!
- GG : J’ai testé pour vous : les poils dans la baignoire. Elle ne se vide pubien.
- GR : Pour ceux qui aiment les défis, faut pas rater ça, y’a 1 iphone à gagner = concours du plus petit pénis

Bonus catégorie lyrisme :
- PG : J’aime bien FaceBook comme j’aime Paris… tôt le matin…Quand il n’y a personne à l’accueil, que les rues sont encore vides et les statuts en sommeil, on lave un peu les murs à grand jets pour enlever les traces des vomis nocturnes… Seuls quelques insomniaques du bout du monde éprouvent le besoin de rappliquer et de donner leur avis… L’air y est encore respirable… seuls quelques « lève-tôt » partent à l’info…. Les nouveaux amis ne sont pas encore venus vous solliciter et les messages n’ont pas été délivrés car le facteur n’est pas encore passé. Le paysage est plus clair et la place de la Concorde offre une perspective engageante…. J’aime FaceBook comme j’aime Paris, tôt le matin parce que je sais que moi , je vais me recoucher pour tirer ma flemme.

Bonus catégorie Desproges reviens ! :
- BL : Nous vivons une drôle d’époque, celle du retour au moyen-âge.
Tu sors une vanne sur le mariage gay et tu te fais insulter et traiter d’homophobe.
Tu sors une vanne sur les juifs et tu te fais insulter et traiter d’antisémite.
Tu sors une vanne sur les musulmans et tu te fais insulter et traiter d’islamophobe.
Tu sors une vanne sur Copé et tu te fais insulter et traiter de raciste anti-blanc.
Tu sors une vanne sur hollande et tu te fais insulter et traiter de militant ump ou fn.
C’est l’inquisition à tous les étages

Nota bene : avec le nouvel algorithme FB,  lorsque qu’une page à laquelle vous vous êtes abonné poste un message, vous n’avez que 1,6 chance sur 10 de faire partie des utilisateurs qui le verront dans leur newsfeed.

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.