Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #114

Fessebouqueries #114

29/09/2012

Semaine ta race ! Marseille continue de régler ses comptes : aujourd’hui, la déroute des Roms. Et Copé nous passe l’intolérance à la lessive plus con que con ! Petite queue d’Iphone 5 et de ses fans, et remugles d’OGM : non, on ne veut pas ressembler aux rats qui ont les boules partout !
- YH : Je ne me souviens absolument pas de mes rêves de cette nuit, mais je sais qu’ils étaient blondes avec une belle poitrine. #Mecbasik
- JPCM : Les glands qui aiment se faire carotter par la Pomme #Iphone5
- EN : Université d’été du FN à La Baule. Si tu ne le savais pas et que tu as quitté le bureau vendredi en disant à tes collègues que tu partais en week end à La Baule, good luck pour lundi matin.
- RP : Je note que dans Marion Maréchal Le Pen, il y a maréchal. Nous y voilà.
- CD : Bon y a du taff. Il faut réfléchir à un nom pour l’alliance à venir de Bayrou et Borloo….
La BAYBOR ? La BAYLOO ? La BORBAY ? Pincemi et Pincemoi ?
- JPCM : Si tu reviens, j’annule tourtes. (proverbe quiche)
- DP : R.Bachelot devrait gagner 20 000€ par mois comme chroniqueuse sur D8. Largement de quoi s’offrir un bon petit vaccin contre la grippe…
- ES : Cherche une chambre en colocation à Genève dès que possible… Je suis propre et sympa, aimant faire la vaisselle, le ménage et lécher les bottes! Budget max 500.-, adopte moi! (spécialiste du cake au chorizo/brebis)
- SG : Je ne suis pas du tout opposé à la corrida. J’aimerais juste voir plus de torreros morts.
- HPE : Plus de 5 millions d’iPhone vendus en 3 jours. Ron Hubbard avait raison, si vous voulez devenir riche, créez une religion.
- ED : Les éthylotests obligatoires, ça me saoûle….
- DC : Kippour qui contre ? (C’est fin !)
- AB : L’avantage quand on a une vie de merde, c’est qu’on s’en branle un peu que tout le monde puisse lire ses anciens messages privés FB…
- LB : J’ai testé le déo Axe Devil sur 100 femmes. Elles sont toutes tombées comme des mouches, et à la première pulvérisation dans les yeux !
- CV se demande parfois, aux bruits bizarres émanant de la cour de récré, si le collège d’à côté n’est pas jumelé avec un zoo.
- PG : Ça va enfin chier je vous le dis… le patron, que dis-je l’arnaqueur des banques espagnoles issu de Goldmann Sachs a échappé à trois tentatives d’assassinat dans le rue…. les espagnols ce ne sont pas les grecs… ça les banquiers ils ne l’ont pas compris… il faut du sang pour laver cette arnaque….. Napoléon lui-même s’y est cassé les dents…. cf. Goya…!!!! comprenez ça les financo-arnaqueurs !!!!!
- AR : ça a l’air de retomber comme un soufflé staffaire de Monsanto. Donc je me sens obligée de rappeler que quand bien même l’ingestion d’OGM ne serait pas directement nocive, le principe même : une plante qui résiste à l’herbicide Roundup et permet donc d’en arroser le champ en tuant tout autour – est déjà une des plus grosses saloperies possibles
- JL : Dans 3 jours les OGM sont inoffencifs. Dans 4 jours on nous dit qu’il faut en manger au moins 3 fois par semaine car c’est bon pour la santé. En Octobre un sondage soulignera que 83,7% des français apprécient les OGM. Affaire classée, circulez !
- FT : Personnellement, je n’ai jamais rencontré un mec de droite complexé, je veux dire complexé de la droite. Il faut croire que Copé en connaît beaucoup sinon je ne vois pas pourquoi il voudrait les décomplexer. Ce qui est sûr c’est qu’il vient de décomplexer à fond les électeurs d’extrême-droite. A croire que Copé ne les différencie pas de ses propres électeurs.
- CM : Bientôt l’Europe ressemblera à l ‘Euromillions : quelques gagnants bourrés de fric et des millions de perdants .. non au #TSCG !!
- BD: Le soleil ne vient pas de se lever et j emmerde l’ ami Ricoré.
- EL : Si je demande au chauffeur du taxi de rouler en marche arrière, est-ce lui qui me doit de l’argent ? Je vais le faire et filmer tout ça …
- JPT : A la Réunion, les magasins Score et les magasins But ont décidé de fusionner. Une nouvelle enseigne est née : SCORBUT.
- MC : Jean-François Copé souffre. Il souffre pour tous ces blancs qui chaque jour voient leur CV refusé sans autre raison que leur nom à consonance bretonne, périgourdine ou aveyronnaise. Il souffre pour tous ces Philippe, Dominique, Jacques ou Alain qui subissent les regards méfiants des commerçants dès qu’ils poussent la porte d’un magasin. Il souffre pour tous ces visages pâles qui, plein d’espoir à la lecture des annonces sur la devanture des agences immobilières, ne comprennent pas pourquoi les appartements sont déjà loués dès qu’ils demandent à les visiter. Il souffre pour la vieille dame qui s’est fait arracher sa chaîne en or dans ma rue en raison de son origine tarnaise. Il souffre pour moi qui me suis fait voler mon portable uniquement parce que je suis blanche. Jean-François Coppé est un homme courageux comme on n’en a pas vu depuis Nelson Mandela.
- FLM : Ce matin, mon garagiste me prête une voiture… je ne pensais pas que ça existait encore ce genre d’antiquité ! C’est un vibromasseur géant… quand tu regardes dans les rétroviseurs, on dirait que dehors il y a un tremblement de terre !! :)
- AR: j’ai caressé le projet de virer de mes fessboukamis tous ceux qui postent des filles à poil pour se faire mousser … et puis … j’ai renoncé par peur de la désertification
- HdD : Je ne suis pas raciste : j’ai des amis albinos. Et mon meilleur pote, qui est finlandais, est roux. Et donc plus blanc qu’un Français
- HD : Breaking news.Des blancs parqués dans les township de Neuilly et la Muette souffrent de l’apartheid…de quoi broyer du noir!!!! le racisme anti-blanc sévit…Michel Blanc a demandé à s’appeler Michel Noir!!
- SG : J’hésite entre Jean-Marc Ayrault malgré lui, Jean-Marc Ayrault très discret ou Jean-Marc Ayrault tique.
- PG : Alors que Sarko, petit bras, petit cul, grands talons, voulait utiliser un Kärcher, les marseillais eux, s’en sont tenus au bon vieux napalm….. J’ai bien peur que ce soit plus efficace, que ça fasse des émules et que ce soit l’étincelle qui fasse déborder le vase….
- Ivry94.fr : Interview avec deux jeunes de la cité Gagarine, qui ont sauvé des flammes une maman et son fils, mardi soir. Ivry fière de sa jeunesse….
- JCC : En chassant les roms, les arabes de Marseille ont montré leur parfaite intégration. Ils sont devenus aussi racistes que les français
- DC : Le désir d’un nouvel iPhone est plus puissant que le désir sexuel. On n’a pas vu beaucoup de gens attendre une nuit entière, coucher dehors pour tirer un coup
- HD : Breaking news Un commercial de chez Apple détient Woody Allen en otage pour lui vendre à tout prix un IPhone 5….c’est pas gagné..il en est encore à la machine à écrire!
- DP : Johnny quitte la Suisse pour revenir en France! Il a attendu que les socialistes soient au pouvoir pour ça. Est-ce vraiment bon signe?…
- YL : Nombreuses sont les femmes qui ont des placards remplis de « je n’ai rien à me mettre ».

RAPPEL : Portes Ouvertes tout le WE à Ivry, 350 artistes, le lien ici, je suis à Raspail l’ancienne Manufacture des Oeillets, atelier sur jardin, de 14 à 20 h. samedi et dimanche.

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.