Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #113

Fessebouqueries #113

22/09/2012

 

Semaine riche en nibards, en prophète et anti-corridas, en rumeurs cancéreuses, en pipolades diverses, en râleries scrofuleuses, en supermarchés mortifères…
- EL : Celui qui a écrit « les grandes douleurs sont muettes » n’a pas connu Dolorès, ma voisine espagnole
- DP : Le FN vient de nommer un « Monsieur ruralité ». Youpi, la haine est dans le pré, ça va nous changer…
- DP : J’oubliais: Le nouveau Monsieur ruralité du FN s’appelle….Blanc. Ben oui.
- DC : Le rêve de manuel Valls ? Que la droite lui pardonne d’être de gauche.
- DC : Deuil national de trois jours : la chienne de Drucker est morte !
- CP: L’état de santé de Le Floch-Prigent n’est un problème que lorsqu’il est inquiété par la justice. Le reste du temps, tout va bien…
- BD : S’auto liker sur Facebook c’est un peu comme se masturber mais devant tout le monde.
- RP : Dans Vogue, Brigitte Bardot déclare qu’elle « ne veut plus séduire, ni rien ni personne ». Message bien reçu 5/5.
- SG : Un type se fait greffer le coeur d’un autre, qui s’est tiré une balle dans la tête. Ivre de reconnaissance, il écrit à la famille (le don n’est pas anonyme aux USA), finit par rencontrer la veuve, puis l’épouser. Douze ans plus tard, il se tire une balle dans la tête. Je pense que la fille doit être un peu chiante.
- EL : Lorsqu’un végétarien est de culture musulmane, mange-t-il des œufs Allah coq ? Impossible, les talibans ont piqué tous les minuteurs pour leurs bombes
- HPE Commence à en avoir un peu marre d’entendre des gens intelligents par ailleurs scander le dogme religieux qui voudrait que « les riches créent de l’emploi en reinvestissant ». Non, les riches accumulent l’argent pour lui-même. Point barre.
- EM : J’ai tenté une vanne sur la mort d’Édouard Leclerc, mais elle a pas super marché.
- LZ : Sur la couronne qui couvrira le cercueil d’Edouard Leclerc sera inscrit : « A notre moins cher disparu »
- LZl : Édouard Leclerc : si vous trouvez moins mort ailleurs, on vous rembourse la différence.
- FG : Édouard Leclerc, le fondateur de Roc-Eclerc est mort. On n’est jamais mieux enterré que par soi-même…
- DP : Vincent Lindon: « A l’époque, y’avait des vrais prolétaires ». C’était quand? Y’a un musée quelque part?
- BL : En préambule, je conchie cette presse de fouille merde faite de closer, voici, ola, ici-paris et autres torche cul. Ceci établit je conchie encore plus la « justice » française à plat ventre devant la famille royale anglaise. Si la pouffiasse princière ne veut pas qu’on photographie ses nibards (dont je précise que je n’en ai rien à branler), qu’elle les cache, et si les français sont les salopards qu’elle hait tant, qu’elle passe ses vacances dans les brumes du pays de galles. Ca fait des jours qu’on nous gonfle avec ça alors qu’il y a tellement de sujets bien plus graves, alors que des affaires judiciaires graves trainent depuis des mois et des années, notre système judiciaire n’a rien trouvé de mieux que de statuer sur les nichons d’une connasse si royalement baisée fut elle. Justice de classe ? Qui a dit justice de classe ? En comparution immédiate pour outrage, non mais
- HD : Grosse discussion avec une copine qui s’est acheté le Vidal …cette hypocondriaque a toujours les derniers maux!!!
- DC : Closer vs Kate, on s’en bat les nichons, franchement, on en a déjà vu et il y a des choses plus importantes à traire, non ? J’ai dit traire ? Flûte, je voulais dire traiter.
- TG : Être célèbre sur Twitter c’est un peu comme avoir le plus grand pénis à la maternelle, c’est assez impressionnant mais inutile..
- CR : dans la série  » les honoraires des médecins dans le collimateur », aujourd’hui une épilation du maillot coûte plus cher qu’une coloscopie ..
- DP : Libé contraint (par l’affaire Arnault) d’annuler son supplément montres. Julien Dray s’abonne au Figaro.
- WF : Pour des raisons de sécurité, le personnel de Charlie Hebdo a évacué tout le monde des locaux et est en train de mettre le feu à l’immeuble.
- WF : Je viens d’accrocher une caricature de Mahomet en train de se masturber sur la porte de Hélène Ségara. Non, ne me remerciez pas.
- OK : Avec ma sonnerie de téléphone  »bruit d’assiettes cassées » , j’impressionne pas mal à la cantine !
- WF : « Le droit de vote aux étrangers ? Ah ouais ? Et pourquoi pas le droit de vote aux femmes tant qu’on y est ? » Éric Zemmour, philosophe.
- RJ : « L’islam n’a rien a faire en France, il est né en Arabie, dehors! » Ah parce que le christianisme est né en France? Ou ça en ardèche? ^^
- HD :  Les Parisiens font l’amour au bureau et accouchent dans le métro!!!le prix des logements va t’il baisser??
- ED : sont relou, Charlie Hebdo… Charb sous protection policière…. c’est qui qui paye sa protection? c’est nous….on est obligé de raquer pour leur soit disant provoc…. Pinaize, le professeur Choron aurait jamais accepté d’être protégé par les flics…. il aurait préféré crever, lui….
- DP : Au fait, qui va héberger l’équipe de Charlie, cette fois?…Je propose que France Inter s’y colle, après tout, c’est Val qui les a formés…
- MC : Goudrons. Monoxyde. Carbone… Pas d’OGM dans mes clopes, une journée qui commence bien.
- EL : Au Québec, on ne retrouve pas de SDF morts de froid dans la rue en plein hiver… On les retrouve au printemps, quand la neige a fondu.
- TG : le premier ministre va faire interdire l’importation des produits contenant des OGM, SI les preuves de leur toxicité est avérée…. pardon? il ne va pas interdire les OGM d’abord, par mesure de précaution? elle n’est pas avérée, la preuve?
- JDF : Selon des sources proches du laboratoire les Bogdanov n’ont toujours pas réintegré leur cage du labo de Séralini. #ogm
- LG  : Au café : « Tiens, ils parlent de Sheila dans le journal ! – Elle est morte ?! – Non, elle donne un concert »
- NP : Mon Diiiiieu l’iPhone 5 is arrived ! Il fait le ménage ? La bouffe ? Il fait de la réflexo plantaire ? Des massages de tête ? La café ? Les courses ? Manucure ? NON ?! Alors non.
- BD : La Journée Mondiale de la Paix et la Journée Mondiale d’Alzheimer tombent le même jour… Ca fait réfléchir.
- CA : Alors du coup un #FF spécial pour les taureaux: Les gars, embrochez du toréador, y’a que ça qui pourra faire bouger les choses
- DC : Ah flûte, j’avais oublié : c’est la journée de… ah, j’ai encore oublié.
- JPW : Cette semaine, manifestation à Monaco pour la défense des retraites. Le Cartier a été bouclé !
- GR : les Japonais n’auront plus besoin d’aller aux Folies Bergère, seins nus, les Femen ouvrent un centre à la Goutte-d’Or
- AC : Le hipster à côté de moi dans le métro tricote. Ça va trop loin, là.
- MP : J’espère qu’on aura le temps de rembourser la dette avant la fin du monde.
- ML : Véronique Genest fait honte à la communauté rousse.
- Gaspard Proust : Quand je vois la débauche d énergie que mettent les salafistes à promouvoir un film qu’ils détestent, je me dis que certains attachés de presse parisiens doivent avoir les oreilles qui sifflent

Peinture © dominique cozette

INFO : EXPO LE WEEK-END PROCHAIN :
Plein Feux sur Ivry vendredi, samedi et dimanche
350 artistes dont moi-même dans mon atelier sur jardin.
Programme détaillé ici, cliquez sur Raspail.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.