Accueil > Fessebouqueries > Fessabouqueries #112

Fessabouqueries #112

15/09/2012

 

La petite actu de ma semaine FB est dominée par un réfugié politico-financier, un futur bouffeur de moules frites, buveur de gueuse qui nous fait bien rire dans le rôle d’Harpagon : «  Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste Ciel ! je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge, on m’a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? N’est-il point ici ? Qui est-ce ?… »
- AB : Bernard Arnaud a fait sa 4ème fortune mondiale sur le luxe « made in France ». Aujourd’hui il veut échapper au prix d’être français. Mais vivre dans le plus beau pays du monde ça se paie comme habiter dans le 7eme arrondissement de Paris.
La France c’est cher parce que c’est beau et unique Bernard!
- EM : Dans un monde parallèle, le président DSK sera au 20 heures de TF1 ce soir pour reconquérir Claire Chazal.
- PJ : Il est difficile de rester en bons termes avec un prématuré …
- CQ : Bernard Arnault qui veut devenir belge. Mais dans quel monde Vuitton ?”
- JCPM : J’aime beaucoup le petit cartable Anton de chez Vuitton mais je suis de gauche alors j’attends les ventes privées, tu vois.
- CD : Je viens de voir à la télé un monsieur qui s’appelle Flageolet, ingénieur du son de son état.
- CB : je trouve facebook ringard mais surtout les liens sur facebook sont moins drôles, ça c’est ne pas un prédiction, mais l’apocalypse facebook est en train d’arriver ;) Bon lundi à tous!
- EO : « le médecin légiste de Johnny confirme qu’il va bien »  ahahahah
- DC : D’accord pour échanger Arnaud contre Arno.
- DP : BernardArnault porte plainte contre #Libé. Aucun humour, ces belges!
- HV : Ha Ha, il vient de porter plainte contre Libé une fois… Pauvre Con
- NP : C’est bien le moins de porter plainte contre libé. On est où là ?!0
- DM : Vache c’qu’il fait nuit tôt! Si ça continue comme ça, je demande la nationalité belge!
- CV : Bernard Arnault nous offre une nouvelle preuve des liens qui unissent l’argent et le pouvoir, en obtenant haut la main le titre de Roi des Cons.
- DP : Proposition de une pour #Libé, demain matin: « Avec Bernard, c’est du sérieux ».
C’est vrai, quoi, c’est plus de l’amour, c’est de la passion!
- DP : et pendant ce temps, personne ne salue le sens du sacrifice de B.Tapie, qui dépense notre argent en France: 47M€ pour une villa à St Trop!
- ML : Si Dylan n’était pas mort en 79, aujourd’hui il serait quand même plutôt mauvais
- LG : Ben voilà : j’ai une heure pour aller à mon rendez-vous (15 mn de voiture). Saisi par une frénésie écologique je décide de prendre le métro. 2 stations, le métro s’arrête, on annonce que la ligne 13 est bloquée pour train en panne. Coup de bol, je suis à Montparnasse, je change de ligne. 3 stations, le métro s’arrête, on attend 5 mn, 10, et on nous annonce encore 30 mn d’arrêt… J’appelle ma petite femme au secours qui vient me chercher en voiture. Trajet 25 mn car plus long. Bilan : un retard de 45 mn :( (
- ML : Le politiquement correct s’est tellement installé, que je n’ose plus dire bonjour un 11 septembre.
- IH : Faire un créneau raté devant le collège et la seat Ibiza blanche que j au légèrement poussé bingo propriétaire: professeur principal d Inès ça commence bien
- CD : Je me demande ce qu’il peut y avoir de plus crétin qu’un supporter.
- DP : Mayday! Mayday! Ségolène déjeune ce midi avec François à l’Elysée! Chère Valérie, je vous conseille la digitaline, ça ne laisse pas de trace
- YL : Twitter est comme une thérapie de groupe, mais avec laquelle personne n’irait mieux.
- LG : Alors voilà, au distributeur de billets hier soir : « bienvenue ! Insérez votre carte ». J’obtempère, la machine avale ma carte. Nouvel écran : « bienvenue ! Insérez votre carte ». Moment de solitude … Ce matin, visite de la banque à l’ouverture, une charmante brune tout sourire : « Votre carte ? Pas de souci Monsieur ». Elle se retourne, ouvre un tiroir et en sort une pile de 15 cm de cartes attachées par un élastique !
- CFB : Je possède des amis très influents dans le milieu du cornichon.
- JPT est parisien depuis une heure, et pour encore une semaine. Il est également con depuis 63 ans, mais on ignore pour encore combien de temps.
- PG : Un peu vexé quand même…. j’arrive à 11h30 à l’agence… OK, c’est pas très tôt… et ma copine de la réception qui me voit dans l’ascenseur me demande Tu arrives ou tu t’en vas….. Je fais plus fort que Coluche…..
- EO : Un jour, je vais avoir une crise cardiaque et si j’ai la chance de m’en sortir et qu’on me demande comment c’est arrivé, j’incriminerais directement la vendeuse à l’entrée de la boutique, celle qui est cachée derrière les fringues et qui gueule « BONJOUR!!!!!!!! » comme d’autres diraient « FBI!!! » la pouffiasse surexcitée, droguée et hystérique à qui tu réponds en tremblant après avoir perdu 2 ans d’espérance de vie, la nana aggressive fidèle au « bienvenue dans ton cul/réponds moi ou jte fracasse » le monstre qui me fait entrer la peur au ventre, en serrant mon sac comme Bernadette Chirac, traquée comme une biche dans un documentaire animalier.
La déglinguée, la folle, la soprano de la politesse, l’adorable jeune femme qui obéit à sa hiérarchie et qui nous fait chier dans notre froc.
- FLM : Comme le dit si bien mon amie Annie : Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres…. et pas son mascara…..
- HV : La crise? qu’elle crise? Passé devant le grand palais ce soir à 20h, ouverture de la biennale des antiquaires, 200 voitures de luxe avec chauffeurs, garées comme ils leur plait et impossibilité pour la plèbe de se frayer un chemin pour regagner ses pénates. Putain de crise
- DP : FHollande reçoit BHL et commande des rapports à Attali. Le « changement », c’était censé être quand?…
- HDD : Cette année, les Journées du Patrimoine seront taxées à 75%.
- PD : L’Iphone 5 est très cher, certes, mais songez que vous payez pour la protection sociale des travailleurs chinois. #grossemarade
- RC : L’Iphone 5 pemettra aux travailleurs chinois de notifier leur suicide à leurs superviseurs.
- EL : Isabelle Adjani a fait des implants mammaires, mais dans ses joues…

peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.