Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #111

Fessebouqueries #111

08/09/2012

 

Un peu de Hollande, pas le pays ni le fromage, de Massenet, pas le musicien, de Goldman Sachs, pas le chanteur ni l’ex de Brigitte Bardot, de Sarkozy, pas l’ex-président (son fils, oui  bon…), de l’Arnaud, oui, du Bernard Arnaud himself,  bourré aux as, et qui se tire au plat pays ! C’est-y pas chou de Bruxelles, ça, comme décision ?
- PdJ : Image du monde actuel : Rihanna – 25 millions d’abonnés, Dalaï Lama – 5 millions. Il n’a qu’à se mettre à chanter !
- DS : Quoi? En 3mois, FH n’a pas sauvé l’emploi, l’industrie, l’euro et la faim dans le monde? Oh-Mais-Vraiment-Il-Faut-Qu’il-Accélère-Quand-Même!
- GP : Le couple Hollande-Trierweiller me fait songer à une éponge de cuisine. Un coté qui gratte, l’autre qui absorbe.
- GP : Il existe entre les journalistes et les politiques cette fatale attirance qui pousse les moulins à paroles vers les boites à questions.
- CA : Alors que je narre ma chute de cheval à Nathalie Iris ma libraire, mon étonnement face à la trahison de Murphy, la douleur lombaire lancinante, mon poignet déformé, ma gaine ridicule, un type lève la tête du bouquin qu’il feuillette et me dit: « et le cheval n’a rien? »
- CB : j’aime pas les artistes qui n’arrivent pas à faire mieux que ceux qu’ils volent…
- BD : Et soudain l’horreur …Ariane Massenet à la télé dés le matin.
- DP : La grève continue de plus belle à la Lufthansa. Ah, il est beau, le modèle Prussien! Feignasses! Espèce de Grecs!
- AB : Ma rentrée est dans 13 jours donc si vous pouviez arrêter d’en parler pour respecter mes vacances. Merci.
- SG : Est-ce que vous êtes heureux, comme moi, d’avoir offert un nouveau bateau à Bernard Tapie ?
- AB : Goldman Sachs Sucks.
- CD : Aller au lit à 2 du mat comme une jeunesse avec un bon livre et être obligée de se relever pour aller chercher ses lunettes, c’est top pour le moral.
- PD : Jean Sarkozy vante les mérites de Jean-François Copé ». Un peu comme si le fils de Madoff recommandait Kerviel.
- YH : Je me suis levé tellement en retard que je vais passer plus de temps à téléphoner pour décaler mes rendez-vous que d’être à mes rendez-vous.
- BD : Je vais écrire la Liste De Mes Ennuis. Si je me réfère à Grégoire Delacourt cela me permettra peut-être de payer mes impôts. Bon, il me manque juste un peu de talent … et ç’est plus difficile à acheter que des followers.
- DC : Son père lui demande de manger une tranche de jambon sur son sexe en érection. Ça commence comme ça, le livre de Christine Angot. Il aurait été musulman, ça ne serait pas arrivé !
- FLM : Il vaut mieux en rire… Ce matin, la roue de secours était elle aussi à plat, donc j’ai mis les warning pour rouler à 20 à l’heure et rentrer chez moi. J’ai juste oublié de les enlever… je suis en panne de batterie !!! Je craque !!! :) )
- DP: Une pizzeria des Ulis attaquée à la grenade hier soir. Bravo. Il existe au moins un critique gastronomique qui fait son boulot dans ce pays.
- OVH : Hier, rv dans un restau avec un copain. J’arrive, il est déjà assis à la table en face des wawa. je lui propose une table plus confortable avec la banquette, plus près de la terrasse. No problemo dit le loufiat. Sur la douloureuse, « changement de table : 3;80€ ». L’Ambroise Paré, rue Saint Vincent de Paul, Paris Xe.
- DC : Ouf re-ouf pour la 32eme fois l’euro est sauvé. On attend la 33eme. Tant que les causes(système financier prédateur) subsisteront les effets subsisteront. Super Mario supercherie
- DP  : 440 000 pauvres de plus en France en 2010, selon l’Insee. C’était tellement mieux sous Sarkozy, n’est-ce pas M.Barbier et Giesbert?…
- OVH : Fusillade de Chevaline : C’est une vraie boucherie.
- MM : Cambriolée sans effraction : j’avais oublié de fermer ma porte à clé… Le voleur a juste piqué… la caméra de surveillance !
- CD : Le saviez-vous ? Bernard Arnault s’était exilé aux USA pendant 3 ans après la victoire de la gauche en 1981
- JdV : « Bernard Arnault a demandé la nationalité belge. Ses motivations restent confidentielles. » On se demande bien ce que ça peut-être ?!
- JP : A ce niveau de pognon, qu’est ce que ça change de payer des impôts ou non ?
- OK : leSaviezVous L’anagramme de Bernard Arnault est > [ Branleur ardant ]
- EP : Bernard Arnault va-t-il devenir Belge? Si oui, confirmation que le parti de l’argent est l’ennemi du patriotisme.
- ANU :  Et sinon, quand est-ce qu’on enlève la nationalité française ainsi que tous les avantages inhérents à tous ceux qui veulent quitter le pays pour moins payer d’impôts ?
- ML : Arnault va pourrir la terre d’Arno.
- DP : BernardArnault belge? Chic, il va nous rembourser les 2 milliards de subventions dont Fabius lui avait fait cadeau avec Boussac!
- DC : Après les boat-people en Europe, les yacht-people en Belgique !

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.