Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #109

Fessebouqueries #109

25/08/2012

 

Je ne saurais que trop remercier Jean-Luc Delarue pour son sens de l’à-propos. Sans lui, entre la salade niçoise des amis de Sarkozy et l’université PS en charentaises, ces Fessebouqueries seraient aussi excitantes qu’une chaussette en boule de Depardieu oubliée dans le tambour de la Mère Denis, voire d’une culotte de celle-ci dans un champ de maïs transgénique flottant sur la tête d’un épouvantail aux traits forcément grossiers de Michel Drücker pleurant la mort du jeune ex-gendre idéal qu’il représenta lui aussi jadis pour des connes sans imagination. Pourquoi tant de haine ? Oui. Pourquoi…
- CFB – Papy, c’était comment avant ? – On achetait une carafe sans mode d’emploi
- MC a eu du mal a retrouver sa voiture, et vient de croiser un chameau dans le champ d’en face. L’alcool n’est pas une solution pérenne.
- EO : Quand tu entres dans une rame de métro, dans laquelle quasi tous les sièges sont libres, que tu t installes à l un d eux et qu une conne s installe juste en face de toi, tu comprends qu il existe une force obscure et puissante qui pousse les gens à se faire chier les uns les autres.
- JQ : Les droitards : si vos papas remuneraient correctement leurs salariés et domestiques, y’aurait pas besoin d’allocation de rentrée scolaire
- DP : La méthode contraceptive qui monte dans le middle-west: le viol! #néoconnerie
- HD : Quelques décalages sur FB…oui oui!!! j’ai reçu ce post : Bonjour ici Marie Antoinette j’ai bien aimé votre commentaire sur mon mari Louis,c’est révolutionnaire à Versailles!!!!on en perd la tête,à bientôt de vous voir..avez vous reçu mon tweet du 14 juillet 1789??
- HD : Une lettre morte n’est jamais qu’un accusé de déception!!!!
- DC : facebook bugue. Les commentaires disparaissent. C’est le début de la fin. Après la dégringolade en bourse. Bientôt la délivrance. Bientôt libres.
- CV est dans un état relativement proche de l’Ohio, enfin à vol d’oiseau parce qu’en bagnole, avec ces petites routes sinueuses de nontagne, c’est quand même pas la porte à còté, ce qui ne change rien au problème vu qu’elle n’a pas le permis, et qu’elle est malade dans les cars.
- YL : Quoi ? Armstrong dopé ? DINGUE ! Mais qu’est-ce qu’on va découvrir encore ? Que Marine Le Pen est raciste ? Que les dinosaures ont disparu ?
- YH : On ne va quand-même pas laisser une demi bouteille de pastis, du rhum et 5 bout de vin ds la maison. Vais tt boire avant de prendre la route
- YH : Ces départs de vacances où chacun recherche son chargeur de téléphone durant tte la journée tandis qu’un autre en à embarqué 3 ss le savoir
- DC : Faudrait peut-être revoir la définition occidentale de « sain d’esprit ». Tuer 77 personnes, ben oui, c’est normal, pourquoi ?
- MP : On ne fera pas « Snif » pour la mort de Jean-Luc Delarue, ce serait de mauvais goût.
- JDT : Jean-Luc Delarue : un homme stupéfiant.
- JDT : Jean-Luc Delarue est mort ? Mouais j’y crois pas trop, ça se discute.
- CV : Un matin, au sortir d’un rêve agité, Clio Verrin s’ éveilla transformée dans son lit en une véritable… ah ben non en fait, ce sont juste les ravages de l’âge. Mais quand même.
- SB : Bon les mecs, ça va peut-être aller les blagues sur Jean-Luc Delarue. Et un RIP au passage.
- DC : Voyage au bout Delarue… Snif ?
- OVH : Adios Jean-Luc. Nuestro cliente meljor. Le Cartel de Médélignes.
- HD : Armstrong??? dopé, moi aussi je trouvais un peu gros qu’un mec aille sur la lune, gagne 7 fois le Tour de France et joue de la trompette
- HdD : Vous êtes jeune, vous étiez cocaïnomane, vous avez souffert atrocement avant de mourir seul. Vous avez gâché votre vie et votre image. Venez témoignez sur le plateau de « Ça se discute ».
- AM : J’ai entendu dire que la SNCF avait adressé ses sincères condoléances à la famille de Jean Luc Delarue, qui n’avait jamais caché sont amour du rail.
- JPT : La télévision, c’est de la poudre aux yeux. Avec Delarue, c’était en plus de la poudre au nez.
- DP : Dechavanne commentant les éloges de Delarue à son propos: « Lui aussi était superdoué! ». Bien, bien, bien…
- FM : Nous tenons à vous faire part de la tragique nouvelle : Jean-Marc Morandini est en vie.
- GR : Samsung a perdu, ça surprend qui ? Apple jouait à domicile

Image © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.