Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #108

Fessebouqueries #108

18/08/2012

 

Cette semaine, décroissance de l’intérêt pour les sports et c’est normal : on transpire de partout, la canicule agite sa faux chauffée à blanc en même temps que l’Eglise son goupillon contre la menace du mariage gay, aïe aïe aïe, deux hommes mariés peut-être future paire de pères, ou deux nanas tendrement unies sur un projet d’amour, quelle époque ! Quelques coups de gueule salvateurs contre la connerie qui continue à sévir, notamment du côté du Kremlin et de son naintolérant Proutine !
- CV se demande, compte tenu du réchauffement climatique, du risque de guerre mondiale, de la probabilité de la collusion de la terre avec des astéroïdes, voire de l’arrivée massive d’extra-terrestres belliqueux, sans parler de la fin du monde, si c’est bien la peine de commencer un régime maintenant.
- HD : Les cathos s’apprêtent à prier contre le mariage gay le 15 aout. Ils sont au courant du nombre de prêtres homos ?
- ZC : « Je suis allé à Lourdes avec ma femme . Il n’y a pas eu de miracle . Je suis revenu avec. »
- WS : 0n devrait les mettre tous ensemble, toutes religions confondues, sur une ile déserte bien lointaine, afin d’être débarrassé à tout jamais de ces soit-disant  »envoyés de Dieu » qui commencent vraiment à nous pomper l’air! Vos gueules maintenant, Merde.
- RP : Reçu SMS de Curiosity. « pas un troquet en vue. Presque plus de Mars au frigo mais ai gratté le sol pendant 3h et prélevé des trucs. Super »
- YH : Ma femme s’est donc fait une entorse 2 jours avant le départ. Heureusement cette année elle n’a emporté que 28 valises.
- HD : Dépenser 200 millions d’euros pour faire 2-2 contre Lorient. J’admire l’humour qatari.
- HD (un autre) : Roland Garros, l’Euro, le Tour de France, les Jeux Olympiques. C’est bon on va pouvoir enfin parler de la Syrie ?
- JC/MR : Hallucinant. Non seulement le système capitaliste envoie les gens à la rue, mais il empêche en plus de les aider et fait es gens charitables des délinquants. Notre société est une usine à misère, et non contente de fabriquer des malheureux elle fait tout pour les enfoncer davantage, comme en france où les poubelles de supermarché sont inondées de javel pour empêcher le glanage des aliments impropre à la vente et en espagne où carrément on les cadenasse. Faudrait quand même pas que les loqueteux réussissent à ne pas mourir de faim.
Il y aura t il y un jour une prise de conscience et une vraie révolte contre cette saloperie ?
- TP : Dans le RER (je pratique beaucoup en ce moment…), quelqu’un, quelqu’une, peu importe, jeune, jaune, vieux, jeune black, white… s’assoie à côté de vous, vous dites : « Bonjour ». On vous regarde comme un extra-terrestre, un malade, un débile, un violeur, un dragueur, un SDF, un con… J’adore l’espèce humaine…
- GD : Pour paraphraser une ancienne pub pour un album de Shade : « Le sens du calme », c’est le livre qui donne envie d’écrire quand on le lit et de lire quand on écrit.
- EO : Quand j’entends les paroles de Joe Dassin c’est beau, c’est simple, c’est tendre. Bien mieux que toutes ces merdes qui racontent toujours les mêmes histoires snobinardes.
Voilà, j’ai fait mon vieux con. Mais au fond c’est ce que je suis, un vieux con nostalgique qui n’aime pas les clips de merde qui se font aujourd’hui. Jte fouterais un coup de pied au cul à toutes ces biatch qui remuent leur cul genre je danse, non tu danses pas tu remues ton cul connasse! Et les abrutis avec leurs diamants de partout qui font péter des bouteilles de champagnes, quelle brochette de cons…
- OVH : Aux dernières nouvelles, rien de changé :les hommes tondent la pelouse sur Mars et les femmes font la vaisselle sur Vénus.
- EL : Les bébés dans les restaurants … je vais bouffer dans vos garderies moi ?
- MC : C’est ballot, demain je ne pourrai pas aller prier avec les cathos contre le mariage gay, je serai chez mon oncle homo et son compagnon en train de boire du champagne pour la Sainte Marie.
- JC : L’agitée du goupillon (Boutin) sort de son bénitier pour nous sortir sa connerie du 15 août le jour de marie. Elle ferait mieux de réclamer un référendum pour le nouveau traité européen
- PG : Les croissants au beurre de Frédélian sont tellement gras que lorsque tu laisses tomber une miette sur le caillebotis de la terrasse ça fait une tâche qui s’étend de 50% en 10mn…… tu vois les effets sur le régime….
- JPT : Que peut connaître à la famille, au couple et à l’éducation des enfants une horde de puceaux célibataires à qui on a dû interdire il y a trente ans de se promener en robe ?
- CFB : Méfiez-vous de l’eau qui dort et a fortiori quand elle ronfle.
- ML : On est toujours un peu trop Lourdes le 15 Août
- HPE : Cope estime que les 100 premiers jours de Hollande ont été consacrés à tout défaire de l’action de Sarkozy. Comme quoi, en 5 ans ce dernier n’avait pas fait grand chose, en fait…
- JPT : J’invite aujourd’hui les catholiques et les non-catholiques à prier pour le salut des milliers d’enfants tripotés et violés par des prêtres un peu partout dans le monde.
- AG : je découvre que quand tu pars en vacances avec un bébé, pas la peine d’apporter 2 gros bouquins techniques en espérant les lire!
- HD : Un copain fêlé fait son analyse….Neuf mois enfermé dans la ventre d’une femme… Comment voulez-vous être quelqu’un d’équilibré après ça ?!..en effet Gérard …j’avais pas percuté ça !!…..comme ça mais maintenant que tu le dis!!!!
- KT: J’envisage de me suicider à la canicule. Je fais don de mon corps à Claude Allègre. Il pourra récupérer la graisse.
- VM : En prévision de la canicule sur le sud ouest, a décide de mettre 5 litres de rose au frais.
- JPT : Si vous ne profitez pas de cette canicule pour vous débarrasser de vos vieux, vous risquez de devoir attendre encore 10 ans !
- NPP : Il est 23h, j’arrive sur le parking de la gare de Ste Foy la Grande pour recuperer ma fille et…heu… c’est tellement eclaire que je cherche a me garer a l’ombre… si si, je l’ai fait! OMG!
- HD : Une question con et dérangeante..à quand le mariage des homos à l’Eglise….je vois des grenouilles qui sautent de leur bénitier…..reconnaitre qu’un mec peut marger sur l’eau et ne pas pouvoir imaginer deux hommes élever un gamin ..c’est pas un peu obscurantiste..??
- RP : Les personnes âgées ne doivent pas oublier de boire pendant cet épisode de clavicule. Les personnes âgées alcooliques n’ont rien à craindre.
- JPT : L’Église catholique sait de quoi elle parle quand elle recommande qu’un enfant soit élevé par un couple normal : Jésus, fils adultérin de Dieu et d’une vierge, conçu hors mariage, a été élevé par un charpentier qui n’était pas son père, et on voit comment il a fini.
- EL : A quel age doit on avouer à son chien qu’il a été adopté ?
- HD : La prochaine fois que vous verrez Poutine jouer les gros bras, rappelez vous qu’il a peur de 3 nanas désarmées…..on ne dira pas dans l’histoire sous Poutine mais à côté de Poutine..tellement il est petit!!!!
- HPE : Les Pussy Riot condamnés à deux ans de pénitencier pour un crime de blasphème politique qui n’existe pas dans la loi russe.  Et on s’étonne que Poutine soutienne Al Assad.
- MC : Putain de Putin
- HV : Le saviez-vous ? Une bouteille en plastique peut mettre jusqu’à 1000 ans pour se décomposer naturellement, alors que la bouteille de Bordeaux se recycle tellement bien.
- GG: Il fait trop chaud pour poster un statut ou alors il va dégouliner ..
- ET: Je propose qu’on remplace l’insulte « Putain » par « Poutine », bien plus approprié !

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.