Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #107

Fessebouqueries #107

11/08/2012

Bon, alors, entre les JO, les Martiens, les Tunisiens, les vacances, les gens, les gens et encore les gens, ça ressemble à VDM (Vie de Merde pour ceux qui ne connaissent pas ce site). Que des relous, des ralous, des marlous, des jaloux, des filous ! Qui est in, qui est août ?
- KT : Overdose de cons. Je me casse pour quelques temps de FB.
- TG : ce matin, j’ai demandé à ma logeuse si elle avait d’autres cachettes rigolottes pour la mort-aux-rats … que le four-micro-ondes…
- JPT : Cette année encore, je ne figure pas parmi les 100 personnalités préférées des Français. Je me demande si je ne vais pas arrêter d’être formidable.
- JPT : Pour les Anglais, le fair play, c’est ce que doivent respecter les étrangers qui ont le privilège de les affronter.
- PG : Journée extraordinaire au Ferret aujourd’hui !!!!! Il pleut comme vache qui pisse !!!!! je vais pouvoir faire une sieste mémorable devant la télé ou devant mon bouquin après un dej’ au pinasse et là…. Je m’endormirai, tranquille comme Baptiste en pensant à toutes ces pauvres familles affublées de 4 ou 5 moutards hystériques qu’il faudra bien occuper. Moi je ronflerai à coté de mon chat qui ronronnera, dans mon hamac… Mais je pense à vous les pondeurs et les pondeuses…..Vous êtes assurés de toute ma sympathie et vous souhaite bon courage !!!!!
- LF : Un avion avec 70 français et françaises a débarqué à l’aéroport Tunis Carthage … à la sortie dans le hall certaines en tenue « décolletée » ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre…… et personne n’a bougé ! Selon notre confrère Tunisie Focus, certains sont encore à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France. Un équipe de TV Française part ce soir pour Tunis .. On vous laisse imaginer .. les dégats…..pauvre Tunisie..et pauvre ministre du tourisme qui dépense des milliard pour promouvoir la destination de notre pays .Cela s’appelle « jeter l’argent par la fenêtre …»
- TL : Je vais vraiment finir par faire une connerie… Depuis le mois de Juillet la rue est en travaux de fou, parfois les gars sont la a 6h Oo pas de sommeil mais pas de sommeil… Et le dimanche les gors porcs de salle de muscu font des travaux, une sale merde de l’autre coté joue a la scie circulaire et visiblement un voisin au dessus idem. 7J sur 7 mon esprit n’a pas le repos… Je veux qu’ils meurent tous, je veux les rendre fou autant qu’ils me rendent fou… !
- EL : Les femmes aiment les chats ; c’est comme ça. Les hommes aussi disent qu’ils aiment les chats. Mais quand elles ont le dos tourné, les hommes leur balancent un bon coup de pied dans le cul.
- CW : j’ai une question (bête sans doute puisque je semble être la seule à la poser sur 7 milliards d’habitants) : comment ça se fait qu’il n’existe aucun mouvement anti-apartheid concernant les conditions faites aux femmes sur cette planète ?
- CW : au mec qui m’assène (aigrement) que ses gosses paieront ma retraite, je réponds habituellement que « j’espère bien ! » avec tout ce que je paie dès aujourd’hui pour leur éducation, santé, infrastructures etc… Non mais !
(*) avec enthousiasme, et de toutes façons, j’ai pas trop le choix, alors autant le prendre bien…
- ST : Allez, un petit effort, après Mars on s’occupe de la faim dans le monde, de toute la misère qui coûte aux uns et rapportent à d’autres…
- DC : Les hommes viennent de Mars. Et ils y retournent ! C’est pas trop tôt !
- YL : Cette mission sur Mars coûte si cher qu’au final, le seul petit bonhomme vert qu’on risque d’y découvrir, c’est celui de Cetelem.
- YH : J’ai dit à un autochtone deux ou trois mots en grec. Je pense que g progressé dans la langue car il m’a aussitôt apporté un moteur de Fiat.
- FM : ‎ »Malgré 800 000 euros investis, les autorités ne trouvent pas la parade. » Cette phrase est d’une débilité olympique. Ça coûte 800 000€ de mettre un drapeau et une pancarte sur les plages où on sait qu’il y a des requins???
- AC : « … une petite folie de 1 500 m² habitables qu’il s’est offerte jeudi pour la modique somme de cinq millions d’euros ! (source bladi.net).

C’est prodigieux comme l’acquisition d’une forteresse dorée en terre musulmane dissipe tout racisme »
- ALD : ‎ »si quelqu’un dit que le ciel est rose, les médias qui trop souvent ne font que rapporter des propos, diront qu’ un tel a dit que le ciel est rose. Et si vous ne combattez pas ça, eh bien, le ciel est rose. [...] Et si quelqu’un vient dire que le ciel est bleu, les médias diront qu’il y a une polémique ».
- CW : Bonjour les mecs en Tunisie, en Libye, en Egypte (et bientôt en Syrie). A présent que vous avez libéré votre pays d’un affreux dictateur, quand est-ce que vous avez l’intention de foutre la paix à vos mères, femmes, filles, soeur et copines ?
Ou bien, est-ce que le fait de les transformer en bêtes de somme, corvéables et esclaves, invisibles et bouc émissaires de tous vos péchés représente la nécessaire transition, pour vous, sur la route de la liberté, du bonheur général et de la dignité humaine ?
Vous avez 15 secondes pour répondre à la question. Top chrono !
- RP : Les 2,5 m € c’est pour voir s’il y a eu de l’eau sur mars il y a 4 milliards d’années. Gazeuse ou pas sera l’objet d’une prochaine mission.
- MC : « La France vue du ciel » franchement, c’est un photographe qui aime pas marcher! Les photos de Doineau, c’est « La France vue des pieds »
- ML : Le savon de Marseille,à Strasbourg, il lave rien.
- ML : Des milliards de milliards de dollars évaporés dans l’air, et ça sent moins que quand on fait cuire un chou-fleur.
- Moi : Fausse manip : J’ai perdu quelques posts forcément hyper choisis ! Damned !
- CV : Proverbe du jour : « Qui a oublié de mettre au congélateur une glace qu’il venait d’acheter chez Picard sera soulagé le lendemain de constater que l’emballage est bien étanche. »
- RP : Ai reçu SMS de Curiosity qui me dit qu’il y a que dalle et qu’il commence à se faire chier.
- ET : Comme c’est la Saint Amour aujourd’hui, je voudrais en profiter pour dire tout le bien que je pense des bouffons qui font des tapages inutiles pour se retrouver le centre du monde, parce qu’ils n’ont aucune autre façon de faire en sorte qu’on s’intéresse à eux, une bise aussi à tous les gens que je ne déteste plus parce qu’ils me sont totalement indifférents (et qui me le rendent bien), un énorme câlin aux sales connards qui me pourrissent la vie d’une manière ou d’une autre, une grosse pelle au débile qui met de la zik de merde alors que je suis tranquillement allongée au soleil accompagnée du doux chant des oiseaux, et enfin, un méga bisou à tous les fans de tunning !
Distribution d’amour à tous les étages !
- PO : Mais qui invente tous ces sports ?
- HD : Il ne faut jamais mettre la charia avant l’hébreu!!!!

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.