Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #106

Fessebouqueries #106

04/08/2012

 

Les Jeux zo …lympiques et les vacances sont les deux mamelles de ce mois d’août qui rime avec Manaudou. L’état du monde ne laissent pas indifférents certains amis FB ce qui me rassure âprement. Oui, âprement, j’aime bien ce mot et ne l’utilise que trop parcimonieusement. N’oublions PG, grand poët-poët de FB avec ses crus savamment distillés !
- JPCM : Quand soudain, 30 pré adolescents prennent le wagon d’assaut en gare de Dax quand j’envisageais de relire le guetteur mélancolique.
- HAD : Les jeux où l’on nique..le petit personnel…L’essentiel c’est de participer(Pierre de Coubertin)….justement les femmes de ménages participent pour 700€ pour être des préfabriqués!! Carton rouge!!!
- LMG : Un jour mon prince viendra … Mais pas maintenant, là il joue à Call of Duty.
- PG : J’ai définitivement abandonné le Lexomil pour les olives à l’ail de « Marine » celle qui vend des pains et des olives et de anchois à droite en entrant dans le marché couvert du Ferret. non seulement ça te fait l’effet d’une énorme dragée « Fucca » au réveil … mais ce n’est quand que lorsque tu veux bien te reveiller ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- CM : les japonais au coude au coude avec les allemands pour la médaille d’or #antinucléaire et pour la sortie du #nucléaire … les français sont très loin derrière ….
- DT : Tous les spécialistes du développement du râble le confirment, mieux vaut lever un lièvre que poser un lapin.
- PE : Jeux Olympiques 2012 : Le Marseillais Kala Shnikoff obtient la médaille de plomb au tir en rafale.
- EL : McDonald’s est le sponsor officiel des J.O 2012. C’est un peu comme si Marlboro parrainait la ligue contre le cancer.
- GK :  François Fillon se casse le pied. On attend un message de sympathie de Georges Tron.
- WF : Accident de moto de François Fillon. Jean-François Copé attend le rapport d’autopsie.
- JPT : Amaury Levau… Yannick Agnel… Ce n’est plus une piscine, c’est une étable !
- PG : Mais putain de bordel à cul de merde que c’est con un ordi…. il ne peut rien faire par lui-même et en plus il oublie les instructions… Surveillez la bête, c’est plus con qu’un cheval, gentil mais têtu comme un âne…..
- EL : Le cerveau est l’organe le plus remarquable. Il fonctionne 24H/24, 7J/7 et 365j par an, de ta naissance jusqu’à ce que TU TOMBES AMOUREUX.
- JPT : Pour nous punir de prendre du plaisir à regarder le sport à la télé, Dieu a créé le commentateur sportif.
- PG : Ce qui est cool en Inde c’est que lorsque il y a une panne de l’EDF locale ça fait 600 millions de trous du cul qui n’ont plus d’électricité.. Putain, je te dis pas le bordel !!!!! c’est bien la peine d’avoir les meilleurs ingénieurs informaticiens…. il devraient plutôt former des cyclistes pour faire marcher les centrales…. Ils sont cons…..
- HAD : En effet ça paraît logique à beaucoup de gens que le Vatican déclare le viol moins grave que l’avortement : y’a beaucoup moins de prêtres qui se font avorter
- DT : Jeux Olympiques: Vu le tapage fait autour de l’événement, on est loin du silence des anneaux.
- KT :  J’arrête de lire les écrits des philosophes et des intellectuels en tout genre. Mon seul livre de chevet étant désormais un ouvrage de cuisine: « Comment accommoder semelles et lacets après la fin du monde ».
- FM : Alors, j’ai beau ne pas être spécialiste en parfaite gestion de grosse entreprise, j’ai quand même du mal à comprendre comment une entreprise de poulet peut être: 1/ le CINQUIÈME exportateur mondial, 2/ avoir reçu en 15 ans UN MILLIARD d’euros de subvention, 3/ ne pas avoir dépensé de rond dans la modernisation de l’entreprise (les conditions de travail, apparemment c’est le XIXº siècle) et 4/ être en faillite aujourd’hui. Ah, tiens, c’est une banque qui devrait prendre le contrôle de la compagnie juteuse en sortant de sa poche 140 millions d’euros. C’est moi ou bien on se fout vraiment, mais vraiment, mais alors vraiment de notre gueule?
- DC : Facebook c’est le buffet du Club Med. Au début tu te jettes dessus, tout te fait envie puis très vite, ça t’écoeure, cet étalage de bouffe et tu finis par prendre deux tomates sans la sauce…
- ML : La Sainte Vierge apparaît toujours à Lourdes, c’est comme nous, on va toujours camper à la pointe du Raz.
- FM : Rajoy et son gouvernement sont tellement bêtes et méchants à la fois, qu’ils me font penser à un croisement improbable entre Scoubidou et Rantanplan, à qui on aurait inoculé le virus de la rage.
- DC : Publicité FB du jour : 1/ des gros genoux enflés pour un truc contre l’arthrose 2/ des belles robes décolletées « pour montrer vos plus beaux atouts ». Le problème avec les belles robes décolletées, c’est que ton cavalier qui plonge son regard dedans, qu’est-ce qu’il voit ? Tes gros genoux enflés !
- HAD : Pour que je sois définitivement de bonne humeur.???? il ne faut pas grand chose..éliminez les cons,les machos,les frimeurs,les chieuses,les hommes politiques qui mentent,les mauvais acteurs,les pistonnés,les fils à papa,ceux qui ont un page FB mais qui parlent à personne,les cons qui confondent Tweeter et penser,les racistes,les homophobes,les chauffeurs de taxi parisiens,les curés pédophiles,ceux qui n’aiment pas les animaux,les goujats,les matuvus…,ceux qui puent la transpiration,les radins qui n’achètent pas de déodorant. et tout ceux que j’ai oublié mais qui ne se reconnaîtront pas!!! Sinon ça va!!!!!!
- RP : C’est dingue cette famille ! J’attends les résultats de Jean-Eudes Manaudou, le neveu, dans le 300m mayonnaise !

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.