Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #105

Fessebouqueries #105

28/07/2012

Semaine chargée en spectacles, festivals, commémorations et commérages divers, avec sentiments très mitigés sur l’ouverture des JO. Ce qui interroge, quand on ne l’a pas vu comme moi, sur le degré de lucidité des téléspectateurs, substances bues, sniffées, injectées, et attention dérivée vers des choses plus attrayantes ou pas. De quoi se perdre en conjectures !
- AS : L’enfance c’est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  »
- OO : Un peu bizarre de commémorer la rafle du Vélodrome d’Hiver le jour de l’arrivée du Tour de France.
- HD : Quelle excitation autour du spoil de Batman quand 60% des Français ne savent pas qu’à la fin de la Rafle du Vel’d'Hiv, tout le monde meurt.
- HAD : Mon I Phone est génial l’application Siri permet de parler et de ce fait ça écrit tout seul…ex je dis Assad ça m’écrit assassin!!!!génial !!non!!
- HAD : Pour en revenir au bijoutier inculpé d’homicide volontaire….je préconise de requalifier le décès du braqueur de cet homme, en accident du travail
- HPE : Au registre des preuves de l’incapacité de l’être humain à prendre en compte les générations ultérieures, après les déchets nucléaires et la dette publique, j’inscris le papier-peint surfacé.
- CE : Festival des vieilles charrues. Isabelle au premier rang pour le concert de Thiéfaine. Il repère sa plus grande fan et lui tend le micro pour le refrain de Sweet amanite phalloïde. Dylan refuse la captation vidéo et ceux qui sont loin de la scène ont droit à une version sonore du concert avec une image fixe de Dylan sur les écrans géants. L’arnaque.
- PE : mes succès de l’année sont des succédanés…
- PE : On se lance activement à la recherche du passé, de ses traces, mais pour ne jamais exhumer que des cadavres, ossements, fragments. Ce qui est trouvé est dépoussiéré, nettoyé, mesuré, comparé, analysé puis classé directement … dans une archive. Que plus tard, on exhumera, etc.
- JPT : Il est futé, Henri Guaino, il lance l’idée de l’Histoire de France à la carte : vous choisissez l’aspect qui vous convient le mieux et vous rejetez l’autre. De Gaulle plutôt que Pétain, la Déclaration des droits de l’homme plutôt que la Terreur, le Petit Trianon plutôt que les galères du Roy, Gergovie plutôt qu’Alésia…
- DT : Membre de l’association des Alcooliques Anonymes de Clermont-Ferrand vend compilation de bourrées auvergnates.
- DC : Mes deux fils, 12 et 14 ans, à coup sûr victimes d’une éducation approximative, passent comme beaucoup d’autres, une certain nombre d’heures à tuer méthodiquement des milliers d’ennemis, affalés devant la PS3. Mais le miracle se produit parfois. Il suffit qu’un pote soit là, qu’ils soient trois. Et on voit ressortir, venus de la préhistoire, Monopoly, Richesses du monde, Risk, parfois même un jeu de cartes. Et je dois avouer que l’émotion m’étreint.
- LG : Il parlait avec un cheveu sur la langue.
Elle le largua sans mot tif.
- EL : Les gens qui pratiquent le ramadan dans le nord de la Norvege, où il ne fait jamais nuit… ils meurent?
- DC : Ségolène n’ira pas à l’université d’été du PS car elle se reconstruit. Aura t-elle besoin de ciment ?
- CA : bon allez je vais bosser un peu sur le « manuel de survie à l’usage des chômeurs senior »s,ça va faire plus d’un an que je suis dessus, et si ça continue on va m’enterrer avant que je l’ai terminé…
- EO : Contrairement aux prédictions incas, je bronze. Et je bronze grave. Putain que c est bon. Jvais me donatella Versace la gueule.
- SF : Si je pouvais requisitioner une dizaine de personnes pour me gratter au même moment mes boutons de moustiques, je suis a peu pres sur que j’aurais un orgasme.
- DC : 312 disputes par an ! C’est la moyenne des disputes dans un couple. j’ai largement fait baisser la moyenne avec mon époux idéal. En même temps, on s’est mariés vieux, ça retire les sujets concernant faire un bébé, puis un autre, l’éducation, l’argent de poche, acheter une bagnole, acheter un appartement, regarder les filles/garçons dans les boîtes, les trucs qui traînent au pied du lit (ce n’est plus de notre âge). Seul sujet récurrent : où t’as fichu la colle à dentier ?
- CN : Fini les achats sur e-Bay
Je m’suis fait arnaquer pour la dernière fois.
J’ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner
je n’ai aucun recours, c’est décevant.
Si tu veux bien fais suivre à tes amis pour éviter
qu’eux aussi se fassent prendre…
Attention si vous achetez sur e-Bay
J’ai dépensé 800€ sur e-Bay pour un appareil
Qui fait grossir le Pénis
Les cons…. ils m’ont envoyé une loupe!!!
- DC : Audrey Pulvar fait son entrée fracassante dans les Inrocks n° … spécial sexe. Le ministre du redressement productif appréciera !
- EL : La peine de mort : Tuer des gens qui tuent des gens pour montrer aux gens que tuer des gens c’est mal.
- CB : trop chaud! trop humide! on dirait un météo vaginale!
- HAD : Dites à qu’il y a 300 milliards d’étoiles et on vous croira. Dites que la peinture n’est pas sèche et on touchera pour en être sûr.
- JPT : Franchement, est-il nécessaire aujourd’hui de séparer les deux méga-spectacles d’ouverture et de fermeture des JO par deux semaines de compétitions ?
- PG : Pfffffff c’était long… ça se voulait drôle et ça l’était mais putain ce que c’était chiant…. Mais il n’y avait que des étrangers ????, je n’ai pas compris ce qu’ils faisaient là tous ces « gens »….. et puis moi ces fêtes de sportifs ça me gonfle, c’est du faux-cul, du pognon, de la fausse fraternité, une pseudo-communion et le problème c’est que je n’avais plus assez de pastis pour tenir….alors je suis parti au troquet en face….. où là au moins on a bien rigolé……. mais c’est lourd !!!!!
- SG : L’ouverture des JO, c’est quand même beaucoup moins drôle sans Hitler.
- MT : Non mais c’est quoi cette cérémonie d’autocongratulation complètement moisie?? 27 millions de livres pour nous dire qu’ils ont inventé l’échographie et le mondovision, sans déconner….
- VR : Quel spectacle pathétique, brouillon et ringard que cette cérémonie d’ouverture des JO…
- AB : Epoustoufling !
- OM : Bon il n’y a vraiment qui la flamme qui est bien , pour le reste du grand show nombriliste qui n’arrive pas a la cheville de Pekin 2008.
Quand a la bande son on se croirait sur ITunes 30″ par morceau.
- PAG : Danny Boyle, première médaille d’or.
- AB : Je demande la nationalité anglaise immédiatement.

Illustration © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.