Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #104

Fessebouqueries #104

21/07/2012

 

Du défilé des armées au tueur très armé du Colorado, en passant par le ciment du couple, les réactions débiles de députés cacochymes devant une robe et les 14 millions hors impôts d’un footeux des cités suédoises, la semaine fut riche en événements plus ou moins grands que vous avez eu l’immense talent de commenter, chers amis ! Merci !
- PE : La morale du 14 juillet : ce n’est pas parce que Sarkozy est mouillé dans quelques affaires que Hollande doit toujours être trempé dans les siennes.
- AR : je fais donc – et pas qu’avec mon goût pour les chaussures – des émules …
- PC : Valérie Trierweiler vient de se trouver une occupation pour les 5 ans à venir: Elle va se tourner les pouces…
- MC : Balladur, Woerth, Sarkozy, Bazire et Gaubert nommés à la commission sur la moralisation de la vie politique. Non, j’déconne.
- OVH : Depuis dix minutes, ma chienne Foxie passe et repasse au grand galop sous ma fenêtre : elle a l’air over charrette…
- HD : Apparemment d’après Estrosi à l’UMP ils avaient la solution pour pas fermer Aulnay mais comme ils ont pas été élus ils ont rien dit.
- HD : Estrosi qui défend la hausse de la TVA qu’ils auraient-fait-s’ils-avaient-été-au-pouvoir. Ray Bradbury n’est pas mort.
- PG : Après pas mal d’observation, je crois qu’à un certain âge, je ne sais si n’est à cause de problèmes prostatiques ou autres mais j’ai remarqué que beaucoup de messieurs oubliaient de refermer leur braguette après avoir fait pipi ou autre chose moins avouable……Je trouve que dans un restau chic, ça fait désordre…..
- EL : Le SMIC augmente de 21€. Un encadrement psychologique est prévu pour ceux qui ne supporteraient pas ce changement radical de niveau de vie.
- BG : 14 millions de salaire annuel net d’impots pour un joueur de foot dans un pays qui s’enfonce dans la pauvreté, c’est déjà honteux et a gerber, que les journalistes soient idiot au point de ne rien dire, c’est attendu, mais que les supporters, pas privilégiés pour la plupart, disent « génial avec ça on va niquer Marseille », c’est de la connerie de platine, d’une pureté crystalline. Je renonce. si les pauvres aplaudissent quand un système qui les ruine leur chie à la gueule: qu’ils crèvent.
- DC : 14 millions nets d’impôts et taxes, ça va chercher dans les 80 millions versés à un footeux qui se prend pour Dieu. Golden coup de pied au Q, moi je dis.
- CB : Après la Journée de la Jupe, la Journée de la Robe ? Les députés me font honte !
- DT : S’il y a une profession qui ne regrette pas une minute l’extinction des dinosaures, c’est bien vétérinaire.
- DC : Les députés UMP en sont à l’âge de pierre : ils n’ont pas encore imaginé qu’une femme (en robe donc) puisse être autre chose qu’une technicienne de surface !
- CD : J’ai les jambes bien plus blanches que les dents !
- HAD : Comme le dit si bien avec grâce ,mon amie Pauline,je me suis levé aux horreurs!!!
- DT : 40ème anniversaire de la mort de Jim Morrison, le chanteur du groupe mythique des Doors : « C’est le moment de se souvenir que les Doors et Windows sont arrivés à des époques charnières du XXème siècle »
- DC : Je regardais les nouveautés Doc Martens quand j’entends un petit mec de 10 ans à tout casser, crânant devant trois charmantes ados, s’écrier : oh ! des Creepers ! Et effectivement, c’était des Creepers bicolores. Non mais j’vous jure, jusqu’où iront-ils pour nous piquer not’ belle jeunesse ?
- LS :  Tout le monde avait pourtant prévenu que le dernier Batman est une tuerie.
- DC : Elle, le magazine d’Arnaud Lagardère, affirme en une que la pipe est le ciment du couple. Les cunnilinguistes distingués en prendront bonne note. Quand aux amateurs de béton ciré ou de moquette, voire de pelouse, ils trouveront autre chose. C’est pas les conneries qui manquent !
- K : Après « la pipe, ciment du couple », on aura peut-être « la branlette, mortier du célibat »
- JB : Quand dans un couple on resserre les boulons, on le fait avec une clé à pipe… Merci #ELLE.
- DC : Chéri, je rentrerai tard du bureau, le patron m’a collé un stage de #ciment

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.