Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #102

Fessebouqueries #102

07/07/2012

On essaie de faire comme si de rien était, comme si le nord de la Loire allait retrouver le soleil, comme si Fillon était sympathique comme Coppé, comme si le XXIème siècle était le meilleur de tous, comme si la gauche était aussi adroite que la droite avait été gauche mais rien n’y fait : si les fessebouqueries ne sont pas au rendez-vous, elles ne sont pas au rendez-vous, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Mais elles le sont, donc ça ira pour cette fois. Ouf !
- CV s’amuse toujours beaucoup de l’expression gênée des hommes croisés dans les boutiques de lingerie.
- JPT :  Séance de signature, hier, dans une librairie dyonisienne. Je redoutais qu’il y ait peu de monde. J’avais tort : il n’y avait personne.
- RP : Fusillade dans une boîte à Lille : Guetta pan !
- CM : il suffit de sortir le barbecue pour que les nuages se pointent. Ok ok , je le rentre!
- RV :  Interdire le foie gras et autoriser le port d’armes et la peine de mort,les canards et les oies doivent bien rire
- DC : Fin des années 80, Bernard Tapie disait : « Si un type réussit, on dit que c’est un escroc, s’il échoue, que c’est un con ». 
L’avenir lui a donné raison. deux fois.
- MC : Ta fille qui t’appelle, hystérique: « la voiture est en panne au milieu de la route, sur une bretelle d’autoroute et à la sortie d’un virage, les portières sont bloquées on peut pas sortir ». Tu respires. 17 fois. Puis t’appelles la police. Calmement. Très calmement.
- HAD : En mode sharpei !!je vais me dérider vers 9H….CTLT!!
Couché tard Levé tôt!
- DT : La Garde des Sceaux n’a pas forcément un cabinet des anses.
- CD : Le médecin qui est passé ressemblait à Denis Podalydès vraiment incroyablement. Il a dû me trouver étrange car je l’observais faire. En effet, je voyais Denis Podalydès jouant Diafoirus ; ça n’a pas loupé : il m’a fait une ordonnance longue comme le bras.
- EO : Je m arrete devant un clodo, lui donne 50 centimes en pieces de 5 centimes, il lève la tête et me dit « tu me prends pour Bernadette Chirac? » ben merde…il est drôle ce con!
- JMB : Ce matin, j’ai entendu le nom d’un journaliste : Jean-Louis Pacul. Et j’ai eu une pensée émue pour ceux dont le nom est une contrepèterie.
- HAD : La fidélité c’est une forte démangeaison avec défense de se gratter.
- CA : Toi qui as volé la guitare Gretsch de Johnny ! Son cadeau d’anniversaire pour ses 69 ans, tu lui rends tout de suite ! On ne vole jamais les instruments d’un artiste. C’est une question de respect.
- JPT : J’approuve l’initiative d’harmoniser les saisons entre la métropole et la Réunion. Ici, c’est l’hiver, chez vous aussi apparemment. A quand la même heure ?
- CD : Si quelqu’un, à part Samuel, a compris la découverte du boson de Higgs ; pourrait il avoir l’ extrême obligeance de me l’expliquer doucement ? Avec des mots simples.
- ED : au boulot, y’ en a un, il sait même pas écrire le mot  » alcool » et pourtant qu’est ce qu’il me soûle!…
- MB : Si j’mets que des boxers, ça veut dire quelque chose ou pas … ? J’veux dire, ça suppose que le sexe est mon ring ou que ma chatte est une chienne … ?
- DC : J’ai vu sortir de l’institut de beauté de ma rue une nana (je suppose) entièrement voilée, même les mains, que les yeux de visibles. Nettoyage de la cornée et teinture des cils, peut-être…
- PG : Je dois vous l’avouer… Il y a un sport que j’adore à le Télé, c’est « la pétanque » … en ce moment sur F3 il y a la finale France/ Madagascar….. putain c’est saignant !!! avec les gens qui parient en direct et les paris annoncés au micro ….. Un bonheur !!!!! Ça c’est pas du foot…. pour l’instant c’est la triplette de Tananarive qui mène…. la marseillaise est un peu dans les choux…. The Foot !!!
- ML : Tu devrais mettre 2 comptoirs l’un sur l’autre tu sers les gens petits en même temps tu sers les grands qui sont au-dessus des petits.
- HAD : Une chance au grattage..une autre au tirage..38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d’euros. A défaut, 11 Euros d’amende, c’est gagnant gagnant ;-)
- DC : Tiens, aujourd’hui j’ai fait comme Guéant : j’ai passé mes coups de fil moi-même ! Etonnant, non ? Ensuite, je vais me brosser les dents moi-même et peut-être aller faire pipi moi-même avant de me mettre au pieu moi-même avec mon bouquin que je lirai moi-même. 
(j’ai posté ce post moi-même)
- JPT : Avertissement : je viens d’envoyer une vingtaine de pulls dont je n’ai plus l’usage à la Réunion à l’association « Métropolitains sans été ». N’hésitez pas à réclamer le vôtre !
- CV : URGENT CAUSE DOUBLE EMPLOI
Vends cauchemar, état neuf (servi une fois), convient à toutes les tailles, unisexe, belle qualité, fabrication française.
Prix à débattre, frissons garantis.
- SG : La Justice est sans pitié. Si on avait des problèmes à chaque fois qu’on tire dans une discothèque à Lille….

Peinture © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.