Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #92

Fessebouqueries #92

28/04/2012

 

 

En période d’érection, on ne peut espérer parler d’autre chose que d’érection. On s’en prend une sacrée giclée pour le premier tour (de rein) et on glisse doucettement vers l’issue éjaculatoire qui nous dira quel impétrant aura fécondé  la belle Marianne à la fente sévèrement urnée.
- CK : Le prochain qui me balance le lien inepte sur Hollande et sur ses origines sociales, le prochain qui me parle de la notion à la con de bobo et du concept crétin de gauche caviar, j’y balance mon sac Gucci à la gueule !!! (et là, je fais pas dans le second degré, merdre !)
- FM : 3 raisons de la présence américaine en Afghanistan:
1/ Un pipeline de gaz naturel de 1800 km qui passe pile poil au milieu des terres des Talibans
2/ Une réserve d’au moins 1 trillion de dollars de minéraux divers
3/ La production d’opium.
No comment.
- MC : 20 millions de comptes facebook en France, 3 millions de comptes twitter, 10 gendarmes pour la commission des sondages… Bon courage !
- CFB : Les gens qui disent qu’aucun candidat ne leur convient, avec le léger sous-entendu qu’eux-mêmes auraient fait mieux.
- DC : Voter ou vivoter, à vous de voir (c’est du javanais).
- AL : Tendances du jour : A 11.42 30% de mes amis ont dit avoir vote / 20% font de l’humour sur le sujet / 20% sont en voyage a l’etranger / 20% dorment encore ou ont fait voeu de silence / 10% sont deja a l’apero…et moi aussi ;-) Prochaines tendances a 18.00 !!!
- AP : Pensée du jour : ce n’est parce que vous votez « Hollande » que vous depenalisez.
- JPT : Pardonne-moi, Eva ! J’ai voulu voter utile ! Signé : un Réunionnais andropausé.
- GL : Je suis au régime. Je vais donc aller voter Le Pen pour me couper l’appétit.
- JPT : Finalement, je n’ai pas voté pour Eva Joly. Je ne pourrai plus regarder une baleine dans les yeux…
- Bruno Gaccio : Pour ceux qui s’emballent: il reste un deuxième tour. Si ces tendances se confirment, il va être saignant l’entre deux tours. ca va taper sévère, bas, fort, et sale… s’il pense qu’il a une chance il va la jouer à fond. et sa chance c’est plutôt de salir que de convaincre. A part Copé et Fillon qui vont jouer 2017, les autres vont jouer le tout pour le tout. ca va cogner.
- AR : plutôt qu’utile, j’ai voté agréable
- MC : A roté ! 
(Giulia Sarkozy)
- AB : La guitare est dans le papier bulle. Je répète la guitare est dans le papier bulle. #radiolondres
- AG : « La chanteuse est mariée avec Poulidor », je répète « la chanteuse est mariée avec Poulidor », « le prix du flan a beaucoup monté » je rapelle  » le prix du flan a beaucoup monté », écoutez radio Londres ^^
- CC : le profil de Carla est passé de « mariée » à « c’est compliqué ».
- Didier Porte : 1er sondage sortie des guichets, gare de Lyon: le taux de remplissage des prochains TGV pour Genève atteindrait 98%…
- PG: Putain les vieux et les poussettes dans les bureaux de vote ça devrait être sanctionné par une amende sévère……
- EL : Selon les premières estimations, mon taux de consternation dépasse les 90%
- BD : Zut alors ! Aucune chaîne de télé n’a invité DSK… Sont vraiment nuls pour la rigolade !
- JPT : En refusant pour l’instant de donner des consignes de vote, Jacques Cheminade maintient un suspense difficilement soutenable.
- JPT : La Marine a décroché le pompon !… Hi hi hi !
- FT : C’est marrant, personne n’est jamais content. Et bien moi, je suis très contente. Alors oui, le FN blablabla, la honte blablabla, la peste brune, la peste blonde… Pour ma part, commencer par dégager Sarkozy et toute sa bande me paraît un très bon début sachant qu’on ne pas tout faire en même temps. Vous imaginiez quoi? Hollande à 35 pour cent, Mélenchon à 25 pour cent et le FN à 11 pour cent? Allez on arrête de geindre, on se retrousse les manches, et on se mobilise pour le deuxième tour.
- MC : -faux- compte Twitter de DSK : « pas très bandante cette élection. »
- TG : et les mecs, on se ferait pas une bonne guerre civile? comme ça, on verrait les visages de ceux qui sont dans le camp adverse, et puis on se collerait des marrons, comme dans le temps, et ça ferait du bien parce que la colère rentrée, c’est pas bon, ça donne le cancer.
- CK : Bon, assez pleuré, un seul objectif pour le 6 mai : empêcher Mireille Mathieu de chanter place de la Concorde !
- HAD : Quand on voit ce qu’un pigeon est capable de faire sur un banc public , on remercie Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches!!
- CFB : Peut-on rire de tout ? Oui, mais il faut quand même que ce soit marrant.
- PE s’inquiète pour Barbelivien, Genest, Depardieu et François Fillon en lisant que Sarkozy veut célébrer le « vrai travail ».
- JPT : C’est pitoyable et inquiétant, chez un Président encore en exercice, ce besoin irrépressible de haïr, de n’envisager de rapport avec autrui que dans le mépris et l’affrontement, cette incapacité à évoquer une catégorie de Français sans aussitôt chercher à l’opposer à une autre, cette impuissance à contrôler sa méchanceté. Pendant 5 ans, j’ai eu honte de lui; je commence à en avoir pitié.
- JPT : Et si on faisait du 6 mai la fête du Président, d’un VRAI Président ?
- CK : Bon, j’ai du « vrai travail » à faire.
- DC : Il est pas si chien, Sarkozy : il exige de Hollande 3 débats mais lui laisse le choix dans la date !
- Didier Porte : Johnny ne veut plus donner de consignes de vote. On est dans la merde.
- L’humour de droite : Avec Takkiédine, on aurait finalement de quoi parler pendant 3 débats.
- MC : « le vrai travail (…) de ceux qui ne veulent plus que quand on ne travaille pas on puisse gagner plus que quand on travaille ». 
Il est courageux, Sarkozy, de déclarer la guerre aux membres des conseils d’administration.
- HAD : Comme le fait remarquer un ami…curieusement les marques de cosmétiques proposent des shampooings pour cheveux gras, secs, longs, abimés, fragiles… mais y en a aucun pour cheveux sales.
- L’humour de droite : Si on accorde le droit de vote des étrangers, on se retrouvera bientôt avec un hongrois à la tête de l’Etat. Oh Wait…
- JPCM : Je respecte le vote que je ne cautionne pas, vous avez parfaitement le droit de voter comme des abrutis de fachos de merde. Kikoo.
- HAD : Allez encore un petit effort ..et Facebook deviendra Facebeauf!!!
Une question ??ceux qui lâchent des photos pourries à longueur de journée sur Hollande??ils ont un vrai travail!!!!???
- JPCM : À partir du 6 mai au soir : amour libre, fiscalité solidaire, priorité à l’éducation et du Pommard 2001 pour tous.
- DC : Johnny me doit du fric. Le fisc, c’est nous. En quelque sorte, Johnny nous a fiscfuckés !
- ET : Depuis les résultats des élections ici, je suis atteinte de paranoïa aigüe, je scrute tous les gens que je rencontre, je cherche qui a bien pu voter FN dans ce petit village sans histoire. Et je me rends compte que je marche au délit de faciès moi aussi !
- CK : Cher gentil vieux voisin : j’admire votre passion pour le violon et ce, dès 8 du mat, mais je travailleuuuuuu !!!
- Didier Porte : #UMP. Eléments de langage prévus pour cette semaine: Martine Aubry a un gros cul, Le Mollah Omar appelle à voter FH, Eva Joly fume du shit.
- SP : ça fait quand même c… d’ouvrir son mur et de voir que des photos de Sarko et de sa bande (lutte oblige)
Vivement qu’on tire la chasse… !
- HPE : Giscard juge Sarkozy « le plus crédible pour redresser le pays ». Encore une bonne raison de voter Hollande.
- JPCM : Heureusement pour la SNCF que la campagne s’arrête le 6 mai, on est passé de l’UMP à Pétain en deux jours.
- HAD : Mes statuts deviendront dès aujourd’hui des propos de bar bituriques
- HAD : Angela Merkel regrette d’avoir apporté son soutien à Nicolas…peut être voulait elle lui donner sa gaine!!!! yes i am naughty!!!
- GM : Un pauvre qui entre dans un isoloir me fait irrésistiblement penser à un crocodile qui rentrerai dans une maroquinerie
- MC : NS: « Je n’accepterai pas de leçons de morale d’une gauche qui voulait installer Mr Strauss-Kahn à l’Elysée », dit celui qui l’a installé au FMI.
- OVH : Mon coiffeur et ma manucure, sa femme, trouvent qu’il y a trop d’étrangers en France. A part ça, ils ont une coloriste qui est qui est d’origine algérienne, une autre qui est arménienne une manucure thaîe, un troisième coiffeur qui est portugais et ils pensent tous comme leurs patrons. Voilà le noyau des gens qui votent FN. Je n’ai pas osé leur dire depuis 32 ans que j’y vais, que j’étais belge. Désormais quand je vais me faire couper les cheveux, j’ai peur….
- OVH : Mon mari déteste sortir le soir. Normal, à partir des Chiffres et des Lettres, puis de Question pour un champion, il fait une formation intensive pour accéder au 3e âge.
- CM via Le nucléaire selon Erwan : Tchernobyl attend un nouveau sarcophage pour contenir la radioactivité et nous, on attend un nouveau SARKOphage pour contenir le rayonnement bêta de notre président !!!
- JPCM : Moi mon point G, il est au 2eme tour aux environs de 56%
- AL : Pourquoi vous parlez tous de politique ? Ca devient chiantissime…

Tableau © dominique cozette dont un sublimissime portrait vient d’être publié dans le non moins sublimissime magazine Artension de mai/juin, rédigé (le portrait) par la talentueusissime plume de Marie Girault.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.