Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #88

Fessebouqueries #88

31/03/2012

Que dire de cette semaine commentée par les fessebouqueurs ? Lisons Pluto comme disait Mickey qui devrait être dans le domaine public depuis belle lurette mais qui ne l’est pas car sinon tout le monde pourrait se faire du fric avec, z’imaginez le scandale ?
- MC : En hommage à Claude Guéant, ce soir je fais du poulet. Rôti. (J’ai failli dire aux pruneaux mais j’ai peur que ça passe mal.
- CR : vds T2 a Toulouse, travaux a prévoir. remise aux normes, pour cause de taux de plomb trop élévé, très lumineux;, aéré, disponible de suite, prix 300 balles .
- CR : vu cet apres midi, dans des magasins de lingerie, le retour du corset, ce truc sensé gommer nos rondeurs, avoir une silhouette sublimée, etc etc, help , des horreurs en noir ou  » chair  » , en lycra moulant, serré, berk , des vetements de sudation oui … dire que nos grand mères se sont battues pour ne plus les porter ..help COCO revient ..
- OVH : en faisant du tri, vient de retrouver une paire de New Balance grises, dans leur boîte avec le prix de l’époque : 650 francs (100 euro). Etrennées aujourd’hui en promenant le chien.
- OVH : Marc Lévy sort un nouveau roman : « Si c’était à refaire… ». Si c’était à moi qu’il le demandait, je répondrais « NON ».
- JC : « Les chiffres de ce soir manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l’augmentation du nombre de chômeurs. » Qu’il a dit le sinistre pitre. Mais pas de baisse tendancielle de l’augmentation du foutage de gueule
- SB : est la seule fille en tong à Boulogne…. si si!
- PAG : Bon allez, je ferme mon Twitter, mes 12 Tumblr, mon Pinterest, mon OverBlog, mon Behance, mon Stumbl, mon Listal, mon TimeWiki, mon Tweetdeck, mon blog, ma boite mail, Chrome, l’ordi, les lumières et au dodo. De plus en plus compliqué d’aller se coucher.
- PAG : Bon allez, j’ouvre mon Facebook, mon Twitter, mes 12 Tumblr, mon Pinterest, mon OverBlog, mon Behance, mon Stumbl, mon Listal, mon TimeWiki, mon Tweetdeck, mon blog, ma boite mail, Chrome, l’ordi, pas les lumières et au boulot. De plus en plus compliqué de réussir à s’endormir. Putain d’insomnie.
- DT : François Hollande a proposé, s’il est élu, de généraliser le tiers payant : « Généraliser le demi gratuit eut été plus payant »
- JPT : Petite anecdote de voyage : je m’arrête à Arjuzanx (Landes) devant l’hôtel du Lac. Survient la patronne, une maritorne sale comme un peigne et l’air méchante comme un fogiel. Je lui demande si elle a une chambre pour une personne. Elle fixe son grand cahier de réservations vierge comme elle ne l’est plus depuis longtemps et me demande : « C’est à quel nom ? » Je réponds : « Je peux connaître le prix ? » « Cinquante euros. C’est à quel nom ? » « Euh… Est-il possible de voir la chambre ? » « Et puis quoi encore ? Pourquoi pas visiter tout l’hôtel ? Il se croit où, à Versailles ? » « Bien, au revoir madame… »
Le commerce est plus qu’un métier, c’est une vocation.
- PE : Puisqu’après plus de 10 ans de gouvernement de droite, tous les problèmes sont toujours à cause de la gauche, propose au nom de l’Egalité qui nous si chère, de donner 10 ans de pouvoir à la gauche pour permettre à la droite d’assumer enfin son bilan.
- MB : Pour eux, une femme dans chaque port … Pour nous, un porc dans chaque homme …
- DC : on les a colonisés, on leur a fait faire les travaux les plus pénibles, on les a fait vivre dans des ghettos, traités de bougnoules, tabassés dans les commissariats, discriminés… Après Henri Guaino dit que ça n’a aucun rapport.
- DP : Sarkozy promet dans #ParisMatch d’être un Président « différent » s’il est réélu. Heu…oui…on va peut-être différer, quand même…
- JC : Il fait fort en ce moment notre linguiste en chef.
Après le Jean-Louis Bordeaux, la baisse tendancielle de l’augmentation et le musulman d’apparence, voici la méprisance.
Souvenez vous du roman qui avait été fait autour de la bravitude de la dinde du poitou. Le nain, lui peut sortir n’importe quelle connerie, ça fait rire un jour et on passe à autre chose. Il faut bien reconnaître qu’il sort tellement de conneries qu’on n’a le temps de s’attarder sur aucune
- MC : Moi aussi j’ai peur d’être regartionnée avec méprisance. Et si on s’apercevassait que je parlationne mal le françois ? Non, non, je ne prenderai pas le risquitude. Motus.
- HV : Maurice Lévy, le patron du groupe publicitaire Publicis, va toucher cette année 16 millions d’euros de rémunération différée.
Moi il m’ a fallu 1 an pour me faire régler 500€ par Publicis, dans le genre différé, il vaut mieux s’appeler Maurice.
- RD : A défaut de ne jamais avoir atteint un objectif, je ne m’en suis fixé aucun. Là, j’y suis enfin arrivé… Comme quoi …
- MC : Note for myself me and I : il vaut mieux enfoncer une porte ouverte qu’oublier d’ouvrir une porte fermée.
- MC : Richard Attias sur France Inter ce matin. Demain ils reçoivent Jacques Martin.
- LC : Dur dur pour Nicolas : les 4 ados qui en ont tué un 5ème hier en Seine Maritime ne sont même pas « musulmans d’apparence ». Le monde est dur, Poutinou. Viens boire un verre au Fouquet’s, on va se refaire.
- DT : Benoît XVI, à Cuba pour une visite de 3 jours, adapte son discours aux autochtones : « Contre le Sida, nul besoin de préservatifs, il suffit de rester Fidel ! »
- HAD : Sur Meetic je connais un homme qui aurait un succès fou…le PLOMBIER…espèce rare..et oui en France il y a davantage de mecs qui fument des joints que d’individus qui les posent… faut il légaliser la culture du zinc???
- ET : Il a fini par arriver vers 5h00 du mat, je lui ai fait sa fête à cet enfoiré, y’a des chances pour que vous ne le croisiez pas ce soir… gniark gniark gniark !
- MB: Tout ce que vous Likerez sera retenu contre vous …
- E ‏ : Samedi prochain Rama Yade soutiendra Sarkozy. Elle n’aura donc plus que 3 semaines pour encore changer
- PE : Notre président n’a pas fait de méprise en parlant de méprisance : c’est du vieux François.
Si ça c’est pas une attaquance directe contre Mr Hollande!
- JPT : Quand je pense à Hollande,
Je débande, je débande,
Quand je pense à Sarkozy
Je débande aussi
Quand je pense à Marine,
Je ne sens plus ma pine
Et quand j’pense à Bayrou,
Alors je bande mou
Une élection, papa, ça ne se commande pas !
- ET : Il est temps que je fasse un cours d’anatomie à mes garçons, ils m’ont demandé si ça faisait mal de se casser une « coucougnette » et si ça m’était déjà arrivé :p
- CV a l’impression que la principale activité des gens qu’elle croise les soirs de week-end consiste à se bourrer la gueule, puis à déverser des chapelets de conneries à TRÈS haute voix dans le métro.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.