Accueil > Fessebouqueries > Fessbouqueries #85

Fessbouqueries #85

10/03/2012

Vous avez bien glosé, cette semaine, chers amis. Principaux sujets : la halle rayon boucherie, la  journée de la femme dont notre « modeste » épouse de, et le candidat NS, ses deux mentons et son mannekenpis dans-les-avions…
- JPT : La Russie a vraiment un problème avec l’alcool : même les urnes sont bourrées.
- AR : on n’a jamais tant pris les gens au mot que depuis qu’ils ne veulent plus rien dire
- JPT : Pourquoi il est pas à Homs, BHL ?… Ah oui, c’est vrai, c’est dangereux !
- Didier Porte : Marine Le Pen à Marseille: Plus que jamais on peut parler d’une cité phocéenne résolument sceptique…(putain, elle vient de loin celle-là!)
- DT : Si je commande de la viande Hallal par internet, lors de la livraison, 
devrais-je payer les frais de porc?
- JC : Si on donne le droit de vote aux étrangers, ils imposeront l’allaitement de vos enfants au lait de chamelle
- CK : Les pizzicati et les choeurs qui font des AH-AH-Ah AAAAA à outrance sur fond de grosses caisses « qui-donne-l’impression-que-c’est-beau-et-poignant-parce-que-ça-te-prend-aux-tripes-coco-et-qu’on-te-vend-des-montres-au-passage », ben moi, ça me saoûle.
- SG : Mais arrêtez de poster à la fin ! Laissez-moi travailler !!!
- DC : Autour d’une centaine de Blancs plus ou moins flasques, s’affairent une nuée de Non Blancs qui leur servent à boire et à manger, nettoient leurs chambres, récurent leurs toilettes, vident leurs déchets. Un immense buffet persuade l’homme blanc qu’il ne va pas mourir tout de suite, même si les temps s’annoncent difficiles. Club Med Sinai Bay. Février
- JPT : Je vois sur Facebook qui gens qui disent tout platement : « Bonjour à tous ! » et qui récoltent une douzaine de commentaires et une trentaine de J’aime. Alors bon, je vais tenter ma chance : « Bonjour à tous ! » Si ça ne marche pas, j’essaierai les chatons.
- PE : Après Bayonne avant-hier, Bruxelles hier, Bordeaux aujourd’hui, et demain Villepinte, il enchaine les spectacles et ce, jusqu’à début mai. Il passera sans doute près de chez, et si vous avez la chance de faire partie du peuple – mais de ne pas manger à la cantine, une place au premier rang vous sera très certainement offerte par son staff . Alors, vous aussi, ne ratez pas la Grande Tournée d’Adieux de Nicolas Sarkozy!
- MLD : Pujadas, Franz-Olivier Giesbert, Sarkozy. Ce soir, la droite parle entre elle.
- JPT : Le halal pour Fillon, l’hallali pour Sarkozy.
- AB : On vote pour le prochain président de la république ou pour le chef du rayon boucherie de chez Leclerc? (Sarah K.)
- MC : Et à la télé, Florent Namias, fils de Robert, demande à Nicolas Sarkozy, père de Jean, s’il ne regrette pas sa tentative de nomination à la tête de l’Ehpad.
- CKD : finalement, avec l’ampleur de l’évolution des médias, je trouve que l’élection au suffrage universel ressemble de plus en plus à une star academy géante…
- DC : Je me sens très nous-sommes-des-gens-modestes aujourd’hui. J’espère que je ne vais pas tomber dans la précarité
- EL : La journée internationale de la femme ? Moi ça me fait nichon ni froid.
- DE : après, c’est la journée du panda
- AB : J’ai mal lu, j’ai cru que c’était la journée de la flemme. Pffff…fausse joie.
- SG : Il paraît que les hommes font en moyenne 20% du ménage. Moi j’en fais au moins 40% – mais c’est vrai que je vis seul.
- CW : Il aura fallu des décennies et des larmes dans les temps les plus récents pour sortir des étroitesses et des obscurantismes (revoyons les débats à l’Assemblée lors des lois Neuwirth et Simone Weil, retraçons l’évolution de la société française depuis les années 60…). On pensait pouvoir sourire « ouf ! on avance ! » et puis non, la remise en question est permanente. La TENTATION DU RECUL, quelle qu’en soit son origine (religion, rites, calculs économiques ou basse cuisine politique) n’a jamais été aussi aigue…. gros malaise…
- LF : BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES. QUI SONT PLUS OUVERTES, PLUS COURAGEUSES, PLUS PAISIBLES, PLUS DETERMINEES…. QUE TOUS CES PUTAINS D’HOMMES!
- DC : Jean Sarkozy enfin bac + 3 à 26 ans ! Le Figaro annonce qu’il est major de sa promo. Ne voulait-il pas dire senior ?
Y en a même qui disent que Hollande, au même âge, sortait 7ème de l’ENA. Mais enfin, tout le monde ne peut avoir avoir le talent d’une fraise des bois…
- SG : Quand j’entends la Marseillaise après un discours de Sarkozy, les paroles me font peur.
- JMC : Hier, c’était l’Année de la Femme….Comme le temps passe !
- JPT : Si Sarko est battu et quitte la vie politique, qu’adviendra-t-il de Nadine Morano ? J’appréhende un abandon sur une aire d’autoroute, voire une piqûre chez le véto.
- OVH : Je viens de sortir de l’hôpital où j’ai subi deux interventions en deux jours. Avant la sortie, le chirurgien me débriefe devant mon mari : « Ne passez pas tout de suite l’aspirateur et ne faites pas d’effort, et puis ne portez pas de choses lourdes… »
Mon mari : « Bon, ben je vais porter ta valise… »
- JC : Bientôt on pourra voir Carla Brutie pousser le caddie dans les travées de Auchan ou Lidl
Un tel mépris des gueux, ça ne mérite que la louison
- SG : Oh, comme je suis impatient d’être déçu par François Hollande. La déception, quel doux sentiment, quel bonheur, quel confort de pensée par rapport à ce que j’éprouve envers l’usurpateur.
- CV a appris que Carla Bruni devrait revenir sur scène si Sarkozy n’est pas réélu. C’est du chantage, ça, non ?
- CV : Mais non, voyons, Jean-Paul Guerlain n’est pas raciste !!!
La preuve, le dernier parfum Guerlain s’appelle La Petite Robe Noire, pas La Petite Robe Nègre !
- JC : Depardieu au meeting du nain à Villepinte.
L’organisation a prévu un foudre de beaujolpif et des bouteilles en plastique savamment disposées dans tous les coins de la salle afin de faciliter les mictions impromptues de l’impétrant
- YL ‏ : Les frères Bogdanoff sont probablement nés quelque part entre Tchernobyl et Menton.
- KB ‏ : Maintenant que les Bogdanoff soutiennent N.Sarkozy, il pourra dire « nous mentons »
- TS : Les Bogdanoff voteront Sarkozy car ce dernier leur a promis en échange la mairie de Menton.
- S ‏ : Les Bogdanoff vont soutenir Nicolas Sarkozy: le botox rejoint l’intox.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.