Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #82

Fessebouqueries #82

18/02/2012

La Saint Valentin, la Saint Claude, la Sainte Horreur pour un homme politique, la Sainte-Nitouche itou et la Saint Cérité des candidats pour la chose publique, ça se fête, les amis !

- AR : personne n’a rien donné, je n’ai rien donné, au gars qui demande l’aumône dans le métro, pour lui et son fils, d’une voix si nasale que ça vous pince les glandes salivaires … alors en sortant il a dit « faut qu’il fasse moins 20 pour qu »on aie le droit de manger !?! moins VINGT ! »
- EL : “ Je lui ai déclaré ma flamme… et elle avait un extincteur!
- FT : Redoux, drôle de mot je trouve. Est-ce qu’on dit refroid rechaud rebeau?
- JPCM : Fêtera demain soir la plus belle conquête de l’homme après le cheval et la tribune Borelli du Parc des Princes : le divorce.
- CB : trop de travail tue l’envie de travailler ;)
- DB : Plus une place dans les restos à midi … les mecs invitent leurs maitresses pour la st Valentin et le soir c’est pour maman ?
- OVH fait du tri dans ses livres et découvre (avec horreur et stupéfaction) deux livres de Marc Lévy. Une pénitence s’impose.
- OR : St Valentin c’est terminé, aujourd’hui c’est la St Claude :)
- SG : Ma Saint-Valentin s’est très mal terminée. Le mari était dans le placard.
- JC : Vanneste, toujours fin et délicat.
Ce n’est qu’un début, ce soir lancer de nain, puis lâcher de salopes; kosiuscot-morizet, rosso-debort, morano, brunet, barèges, boyer, suivi par le déferlement des poids lourds de l’ignominie; guéant, guaino, luca, estrosi, mariani, ciotti, raoult, myard, etc….
On va faire dans la dentelle pendant 3 mois
- Didier Porte : Combien Vanneste a-t-il été payé pour ce superbe suicide qui va faire passer l’UMP pour un parti gay friendly?
- JPCM Profite d’un passage au restaurant d’entreprise pour affirmer sur un ton plombier : Eric Woerth n’était pas dans la baignoire de Whitney Houston !
- SG vous annonce que ce soir à 20h, il postera « Ca a commencé au Fouquet’s, ça finit avec la Ferrari. » #incorrigible
- JPT : Je suis encore sous le choc de l’annonce de la candidature de Sarkozy ! Du diable si je m’attendais à ça ! Du coup, le paysage électoral est totalement changé. Et mon intention de vote bouleversée de fond en comble. Surtout quand je vois Boutin lui apporter son demi pour cent et Morin son soutien personnel indéfectible.
- JC : Plus les vieilles putes sont décaties, plus elles se maquillent. la sarkozie n’échappe pas à la règle
- Didier Porte : C’est vrai, j’y pensais plus…on des infos sur la place d’Eric Woerth dans l’organigramme de campagne?
- MC: J’ai été amené à supprimer hier des interventions (et parfois des intervenants) sur cette page, considérant que ma page facebook n’est pas encore propriété ni du Figaro ni de ce qu’il y a encore plus à droite. Sauf à me tromper lourdement, le petit candidat à talonnettes qui a ruiné toute morale en ce beau pays a suffisamment d’atouts médiatiques pour se passer du mien. J’aime la démocratie, oui, mais pas au point de salir ma page.
- JPT : Guayno n’est plus la « plume » de Sarkozy, il a été remplacé par un Allemand : Alzheimer.
- EO : Le réveil sonne toujours deux fois
- MN : Elle n’y connait rien mais elle trouve tout bien :

 »Comme on lui demande si elle regrette une action entreprise par Nicolas Sarkozy au cours des cinq dernières années, elle répond: « Je ne m’y connais pas tellement mais franchement, je trouve qu’il a tout bien fait ». Et son idée de référendum? « Là encore, je ne m’y connais pas. Généralement, je trouve que ses idées sont fabuleuses », fait valoir Carla Bruni-Sarkozy. »
- JNP : Les politiciens français de tous bords ne rêvent que d’une chose : profiter pleinement et sans contrôle des ors de la République. Et le plus longtemps possible. Je demande un référendum là-dessus.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.