Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #81

Fessebouqueries #81

11/02/2012

Avec la vague de froid, beaucoup ont préféré suivre les conseil du gouvernement : rester chez eux. D’où grosse production de posts (PG s’est surpassé). Plutôt indignés, vous semblez. Marre des politiqueux, vous le dites…
- EO : Le nom de ma crême hydratante, c’est plus un nom, c’est un programme politique…

 »Crême hydratante, sérénité, multi protectrice contre les agressions extérieures blablabla  » manque plus que « Le changement c’est maintenant » et je vais avoir l’impression de m’étaler François Hollande sur le visage.
- OVH : On entend beaucoup parler, ces derniers temps du travail d’une certaine Valérie Trierweiler. Déjà, le léchage de cul? La campagne est donc bien amorcée, pourvu que pour lui répondre on ne nous inflige pas les insipides oeuvres de Carla Bruni.
- EL : C’est l’année du Dragon, évitez les donjons.
- LC : Gag du jour dans le JDD: « Sans Le Pen, Sarkozy fait jeu égal avec Hollande ». Et pourquoi pas, « Sans personne Sarkozy passe au 1er tour » ?
- DC : Infos de 11 sur Inter : « La neige est arrivée sans faire de bruit »…
Etrange ! D’habitude, elle est accompagnée par un troupeau de gardes-champêtres et les tambours du Bronx. Là, rien…
- CS : Tente d’imaginer une loup phoque au regard chat fouine
- MB : Il faut être honnête : très souvent, un esprit sein, c’est dans un corset
- JFD : Mesdames, 
La chirurgie esthétique, c’est comme la peinture, faut jamais commencer. C’est quand vous aurez refait le salon que vous vous apercevrez que la chambre est dégueulasse.
- JPT : En solidarité avec mes amis de métropole, je passe chaque jour 3 minutes avec la tête dans le frigo. Après, je vais à la plage.
- MC : Plusieurs fois par jour, Facebook me suggère d’être amie avec mon ex-mari. Ils sponsorisent une Famille formidable, ou quoi ?
- SG : Je commence vraiment à m’inquiéter. Et si le réchauffement climatique n’avait jamais lieu ?
- EO : Hier, je me balladais trankilou quand un mec allongé par terre a commencé à gueuler « ouaiiiiiis les arabes et les noirs, tous des PD, la France aux françaiiiis » bon, j’ai pas fait gaffe j’ai pensé que c’était un gros clodo dégueulasse et à moitié taré, mais avec le recul je me demande si ce n’était pas Claude guéant…
- CV : Pour mon anniversaire, je voudrais que Guéant ferme sa gueule, de préférence pour toujours.
- ML souffre, paraît-il, de procrastination… Je regarderai la définition demain.
- EL : Est-ce normal qu’il fasse meilleur chez Picard que dehors ?!!
- DT : Les premiers effets de la rigueur se font ressentir avec le gel des lavoirs ….
- HAD : vu le nombre de couches de fringues que j’ai sur le dos..si je devais faire un 5 à7 il faudrait que je pose un jour de RTT..;en mode épluchure d’oignon!!!!
Pour les poses pipis je met un message d’attente!!mdr!!!
- PAG : Morano qui se fout du physique d’Eva Joly, c’est l’hôpital qui se fout de la charité
- TB : Zahia, « moue lascive et croupe bondissante », fait désormais dans la dentelle
- EL : Marine LE PEN évoque la « vague bleue marine ». Comme lorsque je tire la chasse d’eau de mes chiottes avec du Canard WC dedans….
- LB : Facebook banalise tout…Donc… à un de ces jours…Amitiés à tous et à toutes…NoMade, just a passenger…
- DC : 30 janvier Dictionnaire libéral Mesure courageuse. Se dit d’une mesure qui enfonce les classes moyennes et les plus démunis
Dire la vérité aux Français : leur faire avaler qu’ils n’ont pas d’autre choix que de payer pour ceux qui les ont déjà escroqués.
- DC : Hier Accusé de draguer les électeurs FN, Guéant confirme par un démenti.
- DR : Retour de Rome. Une semaine de glace et de pasta chianti. Le Vatican est une pétaudière. Le tribunal aux affaires financières sent le souffre. La villa Medicis sent le vide (expo méga naze). Le Maxxi (musée d’art con) sent l’arnaque. La télé italienne sent la honte et le silicone. Reste le Campo di fiori, mais bon…
- HPE : Soutien de Merkel à Sarkozy. Ça y est, l’UMP est enfin pour le vote des étrangers.
- PG : La vacuité du discours politique actuel c’est quelque chose !!!! on dirait des merdeux dans une cour de récré où les éternelles bandes s’affrontent en se provocant et après arguant du fait que c’est pas eux qui ont commencé…. Bientôt on va en être à des remarques du style: »D’abord c’est celui qui dit qui est nananèèèèèrre…. » Bientôt ils vont jouer aux billes pendant les interruptions de séances………. Pauvre de nous….. qu’est ce qu’on va en faire plus tard de ces connards…. je me dépêcherais de voter une loi pour l’euthanasie des personnages politiques inutiles…. C’est notre seule chance….
- PG :  Là j’ai fait un effort pour exprimer ce que je ressens…. ça me laisse sans voix…. et il en faut…..Ah si !!!! information majeure!!!! il va falloir au moins 40% de femmes dans les institutions politiques et tout et tout….. Putain là ils sont mal les mecs…. Parce que je ne sais pas si vous remarquez mais les gonzesses en politiques elles trinquent sec entre la morano, la royale, la dernière à qui on fait dire des choses qu’elle n’a pas vraiment dites, la dati sur qui fillon chie allègrement…. J’ai compris, les politiques ils ne font pas du recrutement de femmes,ils font du casting… ils cherchent les plus connes pour dire: »Vous voyez que les femmes en politique ça va pas, c’est pas fait pour ça une femme… » Mais là… 40% ils vont obligatoirement et il n’auront pas le choix, ils vont tomber sur des femmes normales, donc intelligentes et là j’espère qu’elles vont leur couper ce qui leur sert de couilles et le foutre dehors par la peau du cul…
- AR : j’éternue fort, d’accord, mais je m’évertue à prononcer clair ATTT-CHOU !!
- JPT : Lorsque j’entends Nicolas Dupont-Aignan affirmer : « Quand je serai président… », je cours jusqu’à ma glace et je me dis : « Quand je recevrai le Prix Nobel de littérature… »
- MC : Que la SPA, le WWF et Brigitte Bardot se rassurent: le mufle reste une espèce très protégée.
- PE : Cher banquier, 
j’ai la douleur de vous annoncer le décès de ma paie de février. Un regrettable et terrible accident de la consommation… L’enterrement aura lieu cet après-midi au cimetière du Grand Capital. Je compte sur votre présence. Ni Florins ni couronnes. Mais un don en euros serait très apprécié.
- JC : Je propose un référendum pour déterminer si les malades du cancer ne l’ont pas bien cherché et s’ils méritent vraiment les soins qui nous coutent la peau du cul
Je propose un référendum pour déterminer si les SDF ne sont pas responsables de la saleté de nos trottoirs et si l’on ne devrait pas les obliger à les nettoyer
Je propose un référendum pour déterminer si nicolas sarkozy ne devrait pas être investi des pleins pouvoirs et avoir le droit de vie ou de mort sur chacun de ses manants
- CA : Le suicide et les tentatives de suicide en augmentation chez les chômeurs… Pas possible ?! Je croyais qu’ils étaient tous vautrés sur leurs canapés devant leurs écrans plats !
- JPT : L’humour est en danger : selon certains observateurs, le Sarko Comedy Club pourrait fermer ses portes en mai prochain. Il dépend de nous qu’il puisse continuer à donner leur chance à de jeunes comiques politiques inconnus.
- PG : Ce soir c’est pas le soir de me faire chier avec vos états d’âme de parents avec leurs moutards de merde, de religion à la con que je conchie les unes après les autres, vos envies de soleil et marre du froid, des larmes pour ceux qui sont partis, ils sont partis et bien partis et ne reviendront pas…; les gonzesses modâsses avec leur chiffon sur le cul, je vous préviens, c’est pas le soir !!!!!
BONUS FÉE DU LOGIS :
- PG : J’ai trouvé un truc génial pour traquer les moutons sous le lit….. je jous avec Sushi, un petit baton avec un ruban, je suis d’un coté du lit, lui de l’autre, il fonce sous le lit je regarde soigneusement et le fais passer où il y a des loulous et quand c’est fini, je l’attrape et je lui passe la « brobrosse »… et lui est tout content, 10mn de jeu et un bon quart d’heure de calin avec la brosse et j’ai un dessous de lit impec’ sans avoir besoin de le bouger…. il vaut mieux avoir un chat à poils long… c’est plus efficace….

Merci de faire tourner ce blog auprès de vos ennemis, amis, parents, fournisseurs, clients, patrons et employés. Sans oublier vos pauvres…

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
  1. 13/02/2012 à 22:31 | #1

    Salut à vous,
    ravi de découvrir vos mots après vos tableaux,
    je me suis permis d’écrire un article sur mon blog,associé avec une de vos oeuvres,
    c’est par cette recherche d’images,que je vous ai découvert,
    à bientôt peut-être.

Les commentaires sont fermés.