Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #80

Fessebouqueries #80

04/02/2012

En première ligne cette semaine, le terroriste NS qui braque toutes les chaînes de télé et qui agace. Puis kaï, kaï, bonjour monsieur l’Hiver, des aphorismes toujours très drôles et un peu de poésie trash de l’ami PG. Bref, une semaine fructueuse !
- SG : Les économistes s’affrontent pour savoir s’il faut laisser faire la main invisible ou s’il faut la guider. Les économistes sont des cochons.
- PM : Quelqu’un peut il dire à Merkel que le petit président n’est pas candidat?
- ML : 20h10, Sarkozy façon Kim Jong-Il occupera 9 chaînes. Les spécialistes annoncent un baby boom sans précédent pour octobre 2012.
- PAG : Ce soir sur TF1 : La Vérité si je Mens. Sur France 2 : La Vérité si je Mens. Sur LCI : La Vérité si je Mens. Sur BFM TV : La Vérité si je Mens. Sur I-Télé : La Vérité si je Mens. Sur La Chaîne Parlementaire : La Vérité si je Mens. Sur Public Sénat : La Vérité si je Mens. Sur TV5 Monde : La Vérité si je Mens. Sur France 24 : La Vérité si je Mens. Bref, allez au cinéma.
- OVH : Mon cher Nicolas,
Tu voudras bien m’excuser de ne pas assister à ton show de ce soir mais mon mari veut voir Inspecteur Barnaby. J’espère que tout se passera mal pour toi.
Des bises,
La Belge qui ne pourra jamais ne pas voter pour toi.
- PL : La même image à la même heure, prévue sur ce soir sur TF1, Fr2, i-Télé, BFM TV, LCI… Dois-je faire une réclamation pour défaillance technique ou porter plainte pour harcèlement psychologique?
- BD : Ce soir j’ai zappé sur 9 chaines et je suis tombé sur la même image. Je pensais habiter en France pas en Corée du Nord…
- SG : On ne dit pas javelliser, mais j’ai lu !!!!
- JPT : Si j’avais su tout ce que Sarkozy avait l’intention de faire s’il avait été élu président, je crois bien que j’aurais voté pour lui en 2007.
- PE: Sarkozy a également présenté la météo ce soir, histoire de pouvoir enfin annoncer une baisse de quelque chose.
- RD : A préféré « La France Sauvage » sur Arte à « La France Sauvetage, Chômage, Cafouillage, Cirage, Clivage, Enfumage, Gaspillage, Naufrage, Matraquage, Pourcentage, Racolage, Raffinage, Rattrapage, Repêchage, Renflouage, Sabotage, Saccage, Sondage, Suffrage, Tapage, Trucage et Ratissage » de Sarko…phage !
- HAD : Le président a dit : Je ne me déroberai pas.. Heureusement !! Ne pas oublier qu’il fut avocat!! Et puis seul le roi est nu!
- DT : Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres : la banque du sperme !

Elle est très solide, en effet, puisque ses avoirs y sont gelés. 
Son succès est grandissant: pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous êtes bien pris en main. 
Une banque paradoxale car, pour faire un dépôt, il faut être à découvert.
Une banque qui propose des placements juteux, en liquide, surtout en bourse. 
Une banque vraiment inébranlable…
- EO : Hier j’étais au premier rang, devant ma télé, pour la tournée d’adieu de Nicolas Sarkozy
- DC : Quand on a perdu un A, courage ne devient-il pas courge ?
- MB : Putain, faut que je me maîtrise, ce soir. J’suis à deux doigts de vous faire une déclaration d’humour. Alors qu’on sait qu’avec deux doigts, on peut faire mieux. Beaucoup mieux …
- SP : Mise sous tutelle de la Grèce !… Par l’Allemagne !… Aristote, au secours !
- CK : J’ai hâte d’être au 7 mai pour échapper à la paranoïa qui m’envahit quand je lis les posts concernant un certain « Nicolas » et qu’il me faut une nano seconde (tout de même) pour réaliser qu’il ne s’agit pas du mien :D
- EL : L’affiche de Stéphane Guillon interdite dans le métro. En revanche, pour nous infliger le slip de Bigard, la RATP a moins de scrupules…
- ML : Chevènement se retire. Mais on avait rien senti.
- MM : Ah les ados ! L’été ça met des pulls et l’hiver ça met des tee-shirts ! Prise de tête tous les matins ! Bras en croix de la maman devant la porte : « tu ne sors pas comme ça ! »
- HPE : d’après le député Dosière, un ministre coûte 17 millions d’euros par an. Morano ? Lefèbvre ? Chatel ? Berra ? Ca fait cher l’incompétence crasse.
- ND : J’ai rêvé qu’on avait vendu 126 Chevènement à l’Inde.
- CC : je crois qu’on va passer la fin de notre vie à décocher, paramétrer, déparamétrer, démonter ( dans le meilleur des cas ) suspecter, oui …. aussi , où sont les années 70 avec Amicalement vôtre, Manix , et les dossiers de l’écran qu’on pouvait regarder peinards sans que le planète entière le sache ? J’te dis, un cabanon, de l’eau claire et une chèvre
- CR : c’est vraiment la crise, quand on envoie que le farine et pas une tarte entière
- PG : Putain, la mère Dehlia, elle nous pète une durite avec ses basses températures…. pour une fois qu’il se passe quelque chose…. elle trempe sa culotte, fais gaffe Evelyne, en sortant de TFI tu vas te retrouver avec un glaçon entre les cuissots….!!!!!
- DT & EL : « The Artist », le film muet, rafle 10 nominations aux Oscars;une première pour un film Français !

Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie !
- JPCM : Quelle chanteuse à la mode faut-il détester, déjà, pour être à la mode ?
- AB : « Tiens ca fait longtemps que j’ai pas fait une purge dans mes amis facebook. » (Staline)
- SG : Il est cinq heures, Paris s’éveille, deux claques, une douche froide et je la mets dans son taxi avant que les paparazzi rappliquent.
- KB : Recensement 2012. Mon immeuble sélectionné. Je remplis les documents. La case PACS n’existe (toujours) pas. Bienvenue en France en 2012.
- BA : Que les politiques cessent de tout mettre sur le dos de la crise. Qu’ils se remettent en cuse. La crise, c’est peut-être eux !
- HV : Demain, le premier chiot que j’attrape, j’en fais un manchon.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.