Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #75

Fessebouqueries #75

31/12/2011

Entre gavages, voeux et bévues… les statuts de cette fin d’année baveuse
- OVH : C’est Noël, mon mari s’est couché à 22h. On attaquait le foie gras.
- MC : Parle à son ventre, le rassure, lui dit que tout va bien se passer, qu’il doit se décontracter s’il ne veut pas avoir mal, qu’il ne sera pas obligé de reprendre de la bûche.
- JPT : Je trouve Benoit XVI un peu gonflé de recommander modestie et rigueur à ses fidèles alors qu’il s’habille comme Ivana Trump.
- EO : L echographie vient de reveler que je suis bien enceinte de faux jumeaux: un saumon et une dinde. La maman se porte bien et digere.
- HV : Arnaque sur e-bay !!! Attention si vous achetez sur ce site !!!! 
Mon voisin ma dit avoir dépensé 60 euros pour un « agrandisseur » de pénis. Les salauds, il lui ont envoyé une loupe!!!!!!
- JPT : Je ne suis pas de ceux qui affirment que les défauts se lisent sur le visage. Je confirme donc que Nadine Morano respire l’intelligence, Claude Guéant l’amour de l’autre, Eric Besson la franchise. Quant à Frédéric Lefèvre, il respire, c’est tout ce qu’on peut dire.
- EO : Je n’ai pas envie de mettre les pieds dans une salle de sport à quelques jours du réveillon, ce serait comme un aveu.

Et je n’avoue jamais.
- MC : Le week-end dernier, l’UMP a cru que le compte Twitter de Nadine Morano avait été piraté par quelqu’un qui voulait la faire passer pour une mégère. Vérification faite, c’était bien elle qui twittait.
- HPE : Le gouvernement va sauver l’emploi le 18 janvier. Et l’euro les 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 et 31. Pour février, on verra.
- MP : Le pain m’a dit « ce n’est pas le beurre qui est important, mais la confiture ». Je l’ai regardé avec attention, il avait un air sincère.
- HPE : D’après Reuters, Xavier Bertrand « prône des solutions rapides contre le chômage ». C’est bien qu’après 9 ans au pouvoir, la droite se rende compte qu’il y a du chômage en France.
- MC attend 2012 pour repartir sur de nouvelles bouses.
- JPT : Les plaisirs de la vie en Corée du Nord : les yeux mouillés et les obsèques…
- CV : Bilan de ma visite à Orsay : j’aime toujours exactement les mêmes oeuvres que quand j’avais vingt ans, du coup, je me pose cette question : à quoi ça sert de vieillir, alors ?
- DC (c’est moi !) : Après avoir essuyé le sperme de DSK tout le printemps, nous avalons de l’implant mammaire à tous les repas. Pour 2012, je crains le pire…
- GC : Je viens de calculer que sur 7 milliards d’humains, il devait bien y avoir… allez… 700 millions de femmes potentiellement faites pour moi ! Que dis-je ? 70 000 0000 faciles… si je puis dire. Euh, disons 7 000 000…Même 700 000… potentiellement femmes de ma vie. Dans le monde entier. 700 forcément rien qu’en France… 70 à Paris. 7 dans mon arrondissement… Alors pourquoi je m’emm… avec cette c… !!?? éh hé
- NL : Pour répondre à ceux qui en on marre des vœux traditionnels, voici un vœu chinois, ça change des éternelles joies, santé, prospérité …
 »Que les puces d’un millier de chiens galeux, infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2012 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter!
- MC : Cette année j’ai fait un bilan énergétique, un bilan mammaire, un bilan sanguin, un bilan ex-marital, un bilan financier, un bilan professionnel, un bilan amoureux. Y’a du bon et y’a beaucoup de mauvais. Mais je me fais pas de bile, ça ira mieux en 2012. J’ai arrêté le Nutella.
- OVH : Dernier conseil avant la route : « Pour récurer les casseroles en inox, il faut que tu prennes la paille de fer, sinon ça s’oxyde. » Comment pourrais je détester 2011 qui jusqu’au dernier jour m »aura apporté des sages et bons conseils de mon mari?
- JPT : Si j’en crois mon expert-comptable, mon bilan 2011 se situerait entre celui de Fukushima et celui des prothèses mammaires.
- HV : Vu ce qu’il reste de mon savon de Marseille, je sais désormais que mes souris ont l’haleine fraîche. Il ne me reste plus qu’à leur mettre de l’eau à disposition pour les bulles.
- HV : Je vais éviter de vous présenter mes voeux, vu le résultat catastrophique de la dernière fois.

dessin © dominique cozette

Dernières nouvelles pour mes abonnées non-facebouquiens : Je figure en bonne place (3 tableaux) dans le tout dernier ARTENSION, excellentissime magazine de l’art vivant, le n° 111, tiens, c’est drôle, pour illustrer un grand article « élections présidentielles : aux arts, citoyens » !

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.