Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #73

Fessebouqueries #73

17/12/2011

La terre tournera toujours quel que soit notre lot de petits et gros problèmes. Facebook tourne aussi et se charge de les digérer…
- JPCM : OccupyMySofa
- MB : J’ai trouvé un truc pour faire d’énormes économies.
Certains inscrivent sur leur boîte à lettres: « Pas de Pub, pas de prospectus »
Moi, j’ai inscrit: « Pas de factures »
Je n’en reçois plus, donc je ne paie plus, donc je fais des économies CQFD
- JPT : L’accord signé hier à Durban est à l’avenir de la planète à peu près ce que furent les accords de Munich pour l’avenir de la paix en Europe. Là aussi, ça aurait pu être pire : la guerre aurait pu commencer en 1938.
- FM : bon, si vous avez soif, qu’il fait chaud et que vous avez la gorge sèche, n’allez pas achetez de l’eau, ne commandez pas un Vittel à la terrasse de votre café préféré: ça ne sert à rien! C’est la Comission Européenne qui le dit. Véridique. Bon je vais ouvrir une autre bouteille de pif, foutu pour foutu…
- DT : Femme bien en chaire recherche maître de circonférence .
- MAF : La SNCF a changé ses horaires pour gagner du temps : désormais les trains arriveront en avance.
- JPCM remercie Dominique de Villepin, juste parce que j’imagine la tête de Nicolas quand il a fait son coming-out électoral
- JPT : Au vu des premiers sondages, Dominique de Villepin a rebaptisé son mouvement « République Solitaire ».
- HPE : Nicolas Sarkozy a encore joué à sauver l’Europe ce week end. Quand il sera grand, j’espère qu’il y arrivera pour de vrai, c’est important de réaliser ses rêves d’enfant.
- OVH : On peut très bien passer l’arme à gauche, sans pour autant changer son fusil d’épaule
- PG : Y-a-t-il un trou du cul qui puisse m’expliquer une règle de trois….. Putain, je n’y arrive pas…….. Oh et puis merde, je vais le faire à la louche comme je le sens…; non ne vous dérangez pas, je ne vous écouterai pas et donc je ne comprendrai pas, com’d'hab’…. je vais le faire « My way »….. à 600€ PRÈS JE DEVRAIS M’EN SORTIR…..
- JPT : Vu le nombre de licenciements chez Areva, je me demande si, au bout du compte, Fukushima n’a pas été un événement globalement négatif…
- EL : Après Vélib’ et Autolib’, créons un service de location d’amoureux qu’on appelera Célib’
- GC : Ordonc j’arrive au village de ma fille, mon ex, ma mère… 
Ma fille était sur Facebook souvent dans sa chambre…
Mon ex était branchée sur FB dans sa chambre…
Ma mère était sur FB dans son bureau…
Alors je suis sorti… et reparti.
- EO : Je vais déposer un manteau chez le pressing chinois pas loin de chez moi, le mec me dit 16 euros, je comprends 6, je lui tends donc un billet de 10, il me regarde devient livide et me dit « non 16″ je réponds « ah » il me dit aussitôt « Ok c’est bon 10! » je lui dis « mais euh non, j’ai juste mal entendu » mais rien à faire.

J’ai eu l’impression d’être le Bernard Tapie de l’enfer, un croisement entre Bernard Maddof et satan. La pire salope que la terre ait jamais porté.
- CB : traduire un texte, c’est ne pas du gâteau…..
- FM : Pas un pour rattraper l’autre, que des bras cassés chez Roseline, qui oublie de réserver un traducteur en langage des signes et la transcription écrite pendant une convention sur… le handicap. Moi je dis bravo.
- EO vient d’avaler 20 escargots en chocolat fourrés pralinés. 

En hommage à tous les diabétiques du monde.
- HAD Livré en vrac ce matin même mes chats ne m’ont pas reconnu!!!!
- CD : J’aimerai bien être en Bretagne au bout du monde et regarder la tempête du haut d’un phare avec une galette à l’andouille- moutarde avec une bonne bolée et en écoutant Alan Stivell.
- SG : Mes amies les féministes appellent « au rassemblement et à la vigilance ». Demain, je vais bien vérifier d’avoir fermé ma braguette avant de sortir de chez moi.
- EL : Elisabeth Tessier avait prédit une année GENIALE a DSK. Elle s’est trompé a une lettre près, c’était GENITALE ….
- HAD : Je suis dans le tram en face d’une nana qui s’engueule avec son mec … Elle dit qu’elle va prendre un amant!! Moi je m’en fous mais c’est pas la peine de me fixer comme ça !!!
- GC : Ordonc les zécrivains à la mode se font des films…
mais peu de cinéastes publient des livres.
ça veut bien dire qq chose…
- HV : J’adore les gens qui te font bosser gratos sur un projet, ne te donnent plus de nouvelles pendant 1 an et finalement t’ invitent à visiter leur site avec plein de jolies créas qu’ils ont faites avec quelqu’un d’autre. Très classe.
- CR : entendu dans la rue auj. devant une jeune femme et son chien qui mendiait, assise par terre …. » pauvre chien  » …
- CV blessée cette nuit par un rêve défectueux. Aïe.
- DT : Lorsque deux champignons s’affrontent, on pressent qu’il va y avoir du spore .
- AB : Aujourd’hui j’ai du faire couper l’arbre sur lequel mon chat adorait grimper. Mon chat n’a plus de bouleau.
- JC : Nous sommes gouvernés par des fous furieux irresponsable. Alors que les campagnes, les hôpitaux, le pays entier manque de médecins; la france va expulser 2000 à 3000 médecins d’origine étrangère. Ami corrézien ou berrichon, quand tu sera malade, pour te faire soigner il te faudra prendre l’avion pour bamako ou pondichery

Tableau détail © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.