Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #72

Fessebouqueries #72

11/12/2011

Des saillies qui ne manquent pas de piquant !
- FC : le travail ne fait pas d’argent, il n’y a que l’argent qui fasse de l’argent. êtes vous tout a fait d’accord, plutot d’accord, plutot pas d’accord ou pas d’accord d’accord du tout. c’était un sondage « artistique » que je proposais il y a une quinzaine d’années. les gens ne comprenaient pas trop; il faudrait que je recommence, j’aurais sans doute plus de succès
- AB : Je suis désolé mais les vitres teintées c’est un peu la burka des bagnoles.
- CR : «  »Je me demande si les Chinois 
qui font du Tourisme à Paris 
Savent qu’ils achètent des souvenirs 
Fabriqués chez Eux ! «  »
- JPT : J’entends parfois dire d’un footballeur qu’il a « retrouvé le chemin des filets ». Faut-il qu’il soit con pour l’avoir perdu : c’est tout droit au fond du terrain !
- ASL: Dimanche, après midi au café Mouffetard.. ça sent du l’ail!
- ASL :  Pourquoi les français doivent parler autant, pendant qu’ils mangent? Pourquoi ils ne savent pas se concentrer sur le goût de la nourriture qu’ils ont en train d’avaler sans parler, parler, parler….les conneries sans importance
- AB : Chaque fois que je raccompagne ma fille à la gare j’ai l’impression d’être dans un film de Lelouch.
- CA : Noël… Noël… ce nom me dit quelque
chose…. Ahhhhh ça y est… Les boules de Noël!!!!!
- HAD : Il y a des gens tellement puants qu’ils peuvent réclamer leurs droits d’odeur!!!
- MC : Cher Père Noël, pourrais-tu apporter un nouveau pantin pour remplacer celui que tu nous avais donné ? Il avait l’air solide comme ça, tout en fer, mais justement, le fer ça rouille. Et puis on n’arrête pas de se faire mal avec. Sur la notice il y avait écrit qu’il allait changer nos vies, c’est sûr, il les a changées. Maintenant on a plein de bobos partout. Et comme il s’agite tout le temps, paf, on prend des coups sans arrêt. Il a même cassé ma tire-lire. Si tu pouvais en trouver un en caoutchouc par exemple, ce serait gentil. Le caoutchouc c’est mou, mais c’est solide. Je sais que je m’y prends un peu tard, alors si tu ne l’apportes que le 6 mai 2012, on pourra attendre jusque là.
- GC : giesber n’est pas maz tasse de thze mais la je suis tout a fait d’accord! y en marrrrre de cette censure deguisee en defense des bons sentiments on est entrain d’etouffer ds ce pays!! bientot il va falloir faire un sondage avant chaque phrase pour savoir si on est en phase avec l’opinion generale!!!
- EL : Sarkozy qui relance le thème du pouvoir d’achat, c’est un peu comme si le Premier ministre japonais relançait le thème de la sécurité nucléaire en bord de mer…
- DT :  » Ceux qui soutiennent que l’eau potable est inépuisable
feraient bien de vérifier leurs sources avant de parler  »
- AV : moi j’avais D en lecture, et je suis écrivain… En revanche, ceux qui avaient A en lecture, ont fini commerciaux à Saint-Maclou… Triple D pour moi… Quand on n’a rien à perdre, on n’a pas peur…
- JPCM : Et toi, t’es plutôt Butane ou Propane ?
- JPCM : d’une humeur de CAC40
- JC : Des décennies de propagande pro-nucléaire mises à mal par une paire de pinces coupantes
Tu parles d’une indépendance énergétique à la mercie du 1° mac giver venu
- JC : DSK au bois de Boulogne ou comment un « simple contrôle d’identité » sans infraction peut rester fiché pendant 5 ans… 

n’ayez pas peur, zé la bolice vranzèse, archhh
- OVH : La prolifération des villages de Noël qui empestent le churros, commence à me courir sur le haricot.
- JPT : « L’euro va plonger les économies européennes vont se noyer » : c’est l’avis des agences de natation…
-EL: comment sait on si on est dans un pays riche ou un pays pauvre? en sortant de l’aéroport si tout le monde fait la gueule bienvenue dans un pays riche, si tout le monde te sourit et te dit bonjour tu es dans un pays pauvre.
- DT : Péripatéticienne bolognaise recherche mac à Rosny.
- JPT : Vote des étrangers, TVA à 5,5% pour les restaurants, bouclier fiscal : Sarko gouverne en fonction de son infime conviction.
- CA : Pour ceux qui ne font pas partie des Happy Few, un tuyau: Les Ventes Privées chez Saint Macloud, -20% pour tout achat de moquette vert fluo dépassant les 100 euros c’est maintenant!.
- PK : ce qui me gène le plus dans ma coupe c’est les oreilles…I need a ear dresser!
- PG : Putain, on tourne le dos et à 2h du mat’, plus un rat sur FB….. bande de serpillères…..tous torchés ou couchés….. bon y’a le vieux qui veille « ronquez bonnes gens…..!!!!! »

Détail d’un tableau © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
  1. 11/12/2011 à 15:17 | #1

    J’adore ton tableau : couleurs, formes, graphisme… Vraiment bien!

Les commentaires sont fermés.