Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #71

Fessebouqueries #71

03/12/2011

Résumé des deux semaines : fuck la politique, vive le plumeau !
- KT : La Presse Française, tout à son honneur, mate la vie privée d’une homme politique à terre, mais se garde bien d’évoquer les dessous des affaires politico-financières. Agitateurs de pompon.
- EO : Ladurée porte bien son nom, comptez 20 mn d attente au minimum
- BB : Au fait !! Vous n’êtes pas au courant? Une nouvelle monnaie va faire son apparition en Europe !! oui oui !! L’euro Light avec moins de Grèce
- DT : Dans les années 60, les jeunes étaient attirés par la faucille et le marteau, aujourd’hui ce serait plutôt les faux-cils et le Margaux.
- JC : Le Capitaine de police de Philadelphie Ray Lewis arrêté par la police de New York pour avoir manifesté avec occupy Wall Street.
Si maintenant les flics se mettent à penser par eux mêmes, nous approchons vraiment de la révolution
- DT : Peintre assumant son homosexualité vend toiles de tentes.
- OVH : Depuis que je joue du plumeau comme personne, mon mari et moi sommes très heureux en ménage.
- AP : Decidement, le jour me nuit…
- OVH : J’ai fait une chute de reins. C’est très douloureux
- GC : La semaine passée fut celle des rendez-vous ratés…
Celle-ci sera t’elle celle des lapins réussis ?
- JPT : Bousculant l’ordre immuable des saisons, je crains que le printemps arabe ne débouche directement sur un hiver islamiste.
- MC : J’adore facebook. Sur un même mur on peut discuter avec des communistes, des libéraux, des éditeurs, des gens du voyage, des publicitaires, des aristos, des profs, des indignés, des snobs, des déprimés, des fêtards, des chats, beaucoup de chats, des alcoolos, des footeux, des producteurs, des artistes et même des menteurs, sans jamais être obligé de subir leur mauvaise haleine, leur mauvaise humeur, leur conjoint hystérique, leur rôti trop cuit, leur vin bouchonné, leurs enfants braillards ou leur CD de Francis Lalanne en fond sonore. J’adore facebook.
- PG : Alors il paraît que notre sinistre du budget ou de je en sais quelle connerie, le petit Barouin qui ne voit pas loin entre nous soit dit car chaque fois qu’il nous annonce que quelque chose n’arrivera pas, Paf !!! le lendemain c’est là !!! tu parles d’une pythie !!! Oui le petit François Barouin,disais-je , paraît qu’il nous aurait pété un talon quand on lui a changé sa citroën C6 pour une C5… …Il en fait un patafar du diable pauvre choute !!!! ben oui il faut réduire les dépenses qu’il a dit mais pas les siennes putain !!!! Il s’estime « déclassé » (Véridique) Petite merde…. A mon avis c’est un coup de sa pétasse Michèle Laroquette qui doit lui chier une pendule grave… j’imagine: « Ouhai, tu me fais revenir en France où les impôts sont pas possibles alors que j’étais peinarde dans le Nevada et là, tu me forces à rouler dans une bagnole de marcel !!!! et gna gna gna et gna gna gna !!!! » Putain elle, je te jure, c’est une teigne, elle se croit irrésistible, intelligente et drôle… Manque de bol ce n’est qu’un pétasse qui se la pète…. tu vas voir que le jour où François n’est plus rien, elle se rebarre aux US….. Bons débarras !!!!
- DT : La dernière fois que j’ai prêté l’oreille à un sourd, il ne me l’a pas rendue : on ne peut plus faire confiance à personne…
- JPT : Parce qu’il avait fait une bêtise, des parents punissent leur enfant en le mettant dans le lave-linge. Il en meurt. Ils auraient pu se contenter de lui passer un savon.
- AR : j’adore Libé : après une belle double page inquiète sur réchauffement de la planète et le sommet climatique de Durban, huit pages de nouveaux gadgets électroniques trop bien …
- AV : Il n’y a plus de cités dortoirs, mais des conurbations « zombisantes »
- JT a trouvé une benne de recyclage de soucis
- PG vit un drame matinal…… Extinction de voix….. je sens que je vais gueuler deux fois plus fort sur FB ! Ne croyez pas que je vais vous foutre la paix!!!!!
- SG : J’ai une chance de cocu dans ma vie professionnelle. J’ai une chance de chômeur dans ma vie sexuelle. Je suis vraiment dans la merde.
- JC : Après un an et demi de quiétude, les ennuis vont reprendre pour nos amis belges. Toutes nos condoléances
- Denis Robert : J’étais là peinard à zapper d’une chaîne à l’autre, entre revue de presse et citations de journalisssstes quand soudain une question terriblement pertinente a commencé à encombrer mon espace neuronal : pourquoi continuent-ils à appeler le Figaro un « journal » alors que ce n’est que le transmetteur d’informations des amis de Nicolas Sarkozy avec des trucs autour? Pourquoi?
- JPT : Quand j’entends Sarko prononcer un discours écrit par Guayno, j’ai l’impression de voir une petite fille qui essaie de marcher avec les talons hauts de sa mère.
- JC : « A Marseille, le climat de sécurité s’améliore »
Claude Guéant le 29/11/2001

ajoutant que les habitants de la cité phocéenne ne cessent de dire leur satisfaction

Encore une ou deux fusillades et la ville lui érigera une statue
- PG : Ah, les cellules régénératrices !!!!! bonne nouvelle, avec une cellule de couille on reconstruit un pancréas…..Putain, il ne serait pas 7h je fétrerait ça avec une mauresque…. Ah non c’est pas le foie… Merde….
- CR : Selon Taubmann, N.Diallo était en « service commandé » pour faire craquer DSK. Si c’est vrai, je ne félicite pas le directeur de casting
- JPCM : Je vais me coucher parce que les enfants sont, tous les matins du monde, des créatures impitoyable qui réclament des activités et de la nourriture comme si j’étais un parc Astérix à moi tout seul
- JPT : Un gouvernement de droite qui reproche à une partie de la population française son hostilité aux Allemands tout en favorisant une politique d’expulsion des étrangers, ça me rappelle quelque chose, mais quoi…?
- JPCM est myope et psychopathe, mais ne touchera rien du téléthon
- SR : C’est de l’aversion que je ressens pour la politique. Alors, savoir qu’une campagne présidentielle se profile n’est pas pour me réjouir. 
Ah ! Si je pouvais émigrer une petite année en Papouasie…

NB : Un ami a cru que je bloguais la nuit, aux heures où vous sont livrés mes articles. Je vous rassure (ou pas) : la nuit je dors. En général. Je les écris à n’importe quelle heure du jour, je les poste et un robot les garde précieusement pour vous les envoyer la nuit, à l’heure où les tuyaux sont vides.

Détail tableau © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.