Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #70

Fessebouqueries #70

19/11/2011

Y a des semaines comme ça où j’ai moins le temps d’aller sur FB… Heureusement que certains amis à longs ou fréquents posts sont là ! Gloire à vous ! Et au langage fleuri absolument formidable (ah, bon, on dit pas absolument formidable ?) de PG.
- SG : Peut-être qu’un jour, je serai un vrai gigolo. Après une nuit d’amour, de problèmes et de plaisirs avec une Dame, beaucoup trop jeune pour être dans le livre des records, elle se lèvera – quatre ou cinq heures avant moi. Quand soudain, je serai réveillé par un cri : mais on a le même dentifrice ! Oui, moi aussi j’utilise Sensodyne ProEmail, pour atténuer les effets de l’âge. Et moi non plus, ça ne marche pas. Je crois que c’est le début d’une très belle histoire, Liliane.
- JPCM Dépense tout avant que la gauche revienne au pouvoir
- EL : Merci à Sarkozy d’avoir gelé son salaire pour donner l’exemple, demandons aussi un gel de nos salaires après une augmentation de 140 %
- KT : Le coiffeur de BHL est-il sous acide ?
- JPCM Célèbre la journée de la gentillesse en partageant sa mauvaise humeur avec autrui.
- AR : pour éviter que les chiens ne pissent contre les murs ou les portes, il existe des produits repoussants, pour les hommes en revanche, il n’y a rien à faire, rien ne les répugne
- JMB : Mélenchon vient de traiter Hollande de « capitaine de pédalo ». Il est quoi, lui, dans ce cas ? Plagiste ?
- PG : Bon ben je ne sais pas qui a décidé qu’aujourd’hui c’était la journée de la gentillesse, ben je ne le félicite pas ce trou du cul…. comme si on pouvait être gentil un jour…. J’ai bien fait de me connecter qu’à minuit passée…. comme ça je peux vous dire que je vous emmerde tous…..
- DT : Inondations : l’Hérault est sorti de son lit : « Il ne faut pas s’inquiéter, quand les héros sont fatigués, ils y retournent » : Le gouvernement envisage d’envoyer le Garde des Sceaux et Copé pour lutter contre les inondations.
- JPT : Dès qu’il aura terminé de nous expliquer comment il a chassé Khadafi du pouvoir en Libye, BHL s’occupera d’El Assad en Syrie. Il paraît que Kim Jong Il a les couilles comme des raisins de Corinthe !
- EL aimerait que quelqu’un qui croit en Dieu lui demande ce qui a motivé son choix de mettre autant de bouffons au kilomètre carré.
- AR : face à moi dans le métro, une dame coiffée comme un garçonnet, cheveux gris blanc, visage et mains longues, maigres, col roulé, manteau bleu marine, air sévère bienveillant … son phone sonne et la première chose qu’elle dit, c’est : la messe est à midi. WHAT ELSE ?
- JPT : Je comprends très bien les critiques de cinéma qui vous encouragent à aller voir les films qu’ils ont trouvés chiants : moi aussi, après deux heures à m’emmerder devant un écran, j’ai besoin de me venger sur quelqu’un.
- PK : faudrait peut-être commencer à prendre les enfants du bon dieu pour des connards sauvages!
- PG : Il y a des jours où ça chie des bulles et il y a des jours chiants comme aujourd’hui par exemple…. pas une seule baffe à donner, pas un coup de gueule…. Oh si après toujours les mêmes, mais là ça devient lassant alors je change mes photos…. ça change…. J’entre dans cette période terrible pour moi, je veux dire celle des « fêtes » Pûtain les « Fêtes » !!!!!! un jour je me ferai un beau cadeau d…e noël moi !!!! ce sera une capsule de cyanure ou un bon flingot pour me faire sauter le caisson le soir du réveillon, histoire de plomber l’ambiance chez ceux qui m’auront invité…. Là je crois que je me suis bien démerdé….. plus personne ne va plus jamais m’inviter à leur putain de réveillon de merde….. Tiens, ch’uis assez content de moi là….
- CL : quand on cherche des proverbes ou citations sur le thème de la femme, on trouve en 3ème et 4ème position :  » Porc – Wikipédia » et « Sodomie – Wikipédia » Ça laisse rêveur…
- PG : à l’instar des connards de footeux qui pariaient sur les états d’âme d’un poulpe quelque part en Hispanie, moi je crois aux intuitions de mon chat Sushi qui vient de vomir devant les infos de TF1 , et d’ailleurs j’ai le trou du cul qui me gratte (mauvais signe), je sens que ça va très mal tourner…. merde!!!!!, tous aux abris !!!! car si les banques commencent à virer leurs employé(e)s ça va pas tarder avec les clients, comme en angleterre !!!!! je ne connais pas les responsables mais j’ai la liste !!!!!
- GC : Indigné… mais pas au point d’aller me geler les c… sur le parvis venteux de la Défense… 
J’attaque autrement.
Olé !
- PG : Pûûûrée, dès qu’on lui parle de nucléaire, le Gouda de Hollande tourne en cancouaillotte (je ne connais pas l’orthographe de cette horreur fromagère)
- JC : Et être payé pour dire des conneries, c’est responsabilisant ?
- AM : Aujourd’hui tous les hommes et femmes politiques français se réclament du général de Gaulle. Le général de Gaulle avait dit : « Les français sont des veaux  » . à méditer …
- HAD : Les statistiques sont comme les minijupes…ça donne des idées mais ça cache l’essentiel .
- PG : Entre le commandant de bord d’un avion amerlocked enfermé dans les ciottes de son avion au moment de l’atterrissage, d’où s’ensuit une alerte rouge dans toutes la bases américaines que ce connard chiasseux arrive à stopper parce qu’il a été oblige de défoncer la porte pour reprendre son boulot et le cimetière du Limousin qui voit surgir des « tombes fantômes » bien entretenues , nettoyées, fleuries,… ratissées mais vides ….. avec des croix en céramiques dont le « christ » tourne la dos et leur montre son cul donc !!! tout ça me met en joie !!!! me fait oublier, pour un temps, les conneries et les escroqueries des gens en qui nous avons placé notre confiance…en toute bonne foi…. là, j’ai un début d’érection….. Merci l’info, désolé mesdames….

Peinture (détail) © dominique cozette. Cette peinture sera entière (c’est tout le gouvernement qui a posé pour moi !) à Mac Paris, espace Champerret, du 24 au 27 novembre. + d’info

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.