Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #69

Fessebouqueries #69

12/11/2011

De plus en plus d’indignés dans ce zapping, tu m’étonnes. La colère grrrrrrronde ! Les posts s’allongent comme le nez des politicards quand ils voient un micro se tendre vers eux. D’autres ont toujours le moral, fêtent les 105 ans de leur petite grand-mère (respect) bouffent et picolent, mais de cul, point, bien qu’on en soit à la 69ème fb…
- GC : Hier soir j’avais rendez vous au SELECT avec mon pote Man dans l’objectif de me mettre une tole avec lui. Je suis (encore) un peu faché avec lui parce que quand je suis arrivée il était déjà saoûle à la vodkdka , alors que je compter me saôluer avec lui au sancerre rosé. Autant essayer de monter dans un TGV en marche
- KT : Les citoyens du monde, vivant en 2011, polluent la planète avec insouciance, font germer de la violence et des tensions ethniques, polluent les cerveaux avec des doctrines et des religions, pillent les ressources, augmentent le pouvoir de résistance des bactéries et des virus, sacrifient la culture et la réflexion, accroissent les inégalités de fortune, isolent les individus. Les citoyens du monde, vivant en 2011, se gavent sur le dos des générations futures. Ils mangent leurs enfants. Saturne est en chacun de nous.
- MAF : se sent comme un mille-pattes qui en aurait perdu 500 :(
- LF : J’aime bien ceux qui nous parle d’austérité et qui pour aller en week-end dans leur circonscription à 200 km de Paris, prenne un avion ministériel parce que leur épouse ne veut pas – JPT : Pendant plus de deux semaines, je n’ai rien publié sur Facebook. Il parait que, du coup, certains d’entre vous ont suggéré de le rebaptiser Fadebook.
- PG : Ooooh mais est encore vivant cette momie politique qui nous fait chier dès qu’on dit « éléctions présidentielles »…. Il doit avoir un message de l’au-delà à nous transmettre ce trou du cul…. c’est déjà assez compliqué avec les socialistes si ce connard en déambulateur s’y met on n’a pas fini….
- AV , arrêtez de faire chier avec l’amour… Il s’agit simplement de la fusion de deux sexes et de tonnes de névroses!
- PG : Moi qui ai pratiqué mon métier d’une façon rigoureuse pendant 40 ans, ça me fait mal au cul de me faire
- CM après avoir lu les effets indésirables des médocs, va soigner sa gorge au Four Roses
- PG : Il y a des soirs où on ferait mieux de se coucher tôt…. des soirs où l’on casse 11 verres en cristal en voulant rager un verre en Pyrex….. putain d’arcopal, je les détestais quand on les avait pour client mais ce soir…. Cela dit, le cristal fait un très joli son quand il se brise…. y’a plus qu’à balayer maintenant….
- JC : Mon petit Baroin tu m’as l’air un peu fatigué, au bord du burn out. Alors écoute mes conseils, prends du lexomil, ou du seresta ou de l’équanil (bref une de ces merdes de benzodiazepine qui donne l’alzheimer) ça te détendra. Ou mieux, démissionne et prends des vacances, ce poste n’a pas l’air d’être pour toi ou plutôt tu n’es pas fait pour le poste. Allez va te faire caliner par la mère laroque et fais lui un lardon, c’est encore là que tu seras le plus utile pour le pays
- PT : Mais arrêtons de faire la gueule !
On a gagné 40% de vie en plus depuis 1900 et notre temps disponible hors travail a été multiplié par 4 ! On fait 6 fois plus l’amour qu’il y a un siècle. Et là juste aujourd’hui, on a gagné 3h de vie en plus. Profitons un max des 700 000 heures qui nous sont allouées (certes en moyenne) Source : Nouveau Portrait de la France (Jean Viard)
- CB : Vu le niveau d’humidité atteint dans l’atelier, je pense me lancer dans la culture des champignons…
- CA : Le pauvre Chevenement qu’on ennuie parce qu’il vit dans un logement social de 120m2 au Panthéon qu’il paie 1500 euros/mois. C’est moche de s’en prendre aux politiques…
- JPT : Entendre BHL décerner des brevets de courage, c’est un peu comme voir DSK attribuer des prix de vertu.
- JPT : La « droite populaire » de l’UMP, c’est le Front National, mais avec une chance de pouvoir devenir député.
- PG n’a pas pu apprécier sa tarte aux poireaux , qui ne sentaient pas du tout, Mie-jo, je suis désolé, il faut savoir les faire blanchir comme il faut… n’a pas pu apprécier sa tarte aux poireaux disais-je excellente au demeurant, car sur Canal + il y avait une émission terrifiante sur « Goldmann Sachs : Les nouveaux maitres du monde »…… Putain, je crois qu’il faut soutenir ce qui se passe avec « Oc…cupy Wall Street » c’est la seule chance pour le monde entier de sortir des griffes de ces salopards qui ne sont occupés, eux, qu’à une seule chose, faire s’écrouler le monde pour que ça leur rapporte un max….. mais une fois qu’ils y seront arrivés…. que vont ils faire puisqu’il n’y aura plus personne à ruiner….. Il y a 200 ans, les poteaux de Wall street auraient chacun un pendu….. O temporà O mores !!!!! va falloir acheter de la corde et de la bonne car je crois que ça va servir…. D’ailleurs, ces pourris devraient spéculer sur le mètre de corde qui va les étouffer !!!!!
- GC : Déjeuné avec ma centenaire de mère-grand (Angèle, 105 ans le 1er décembre) à « la Vielleuse » (comme joueuse de vielle), brasserie centenaire de Belleville… Tout prés du marché Yala ! Yala ! Elle me dit : « Mon dernier fils répète que je n’ai jamais travaillé… Il était trop petit… J’ai commencé à travaillé à 11 ans : j’allais m’occuper des vaches à 2 km de chez moi, fallait y aller la nuit……. faisait froid, c’était en Normandie, du côté de Lisieux (Calvados). Puis j’ai été embauché à 13 ans dans une fabrique de boîte de camembert : on se faisait exploiter 10 h par jour pour deux sous… Enfin comme « bonne » chez un escroc ! Il revendait des terrains qui ne lui appartenait pas… ah ! ah ! Si c’est pas travaillé ça… Je prendrais bien une crème caramel avant le café. Fait toi plaisir, c’est moi qui paie !
- Tu seras bientôt la doyenne de la France à ce rythme : t’oublieras pas de faire la pub pour mes livres, hein ?!
- Ils m’embêtent tous à vouloir fêter mon anniversaire… Mais pour tes livres, on verra si je suis encore là dans cinq ans.
- VO : Tout le monde se fout de son triceps brachial et bien quand il se barre, vous vous rendez vite compte de son utilité.
- PG est toujours étonné, après 17 ans de vie commune, par l’intelligence de son chat Sushi….. Il comprend 3 mots !!!!! Bouffer, Jouer, et Dodo !!!! comme quoi l’intelligence animale n’est pas un mythe…..
- RD :  Le peuple n’a que ce qu’il mérite …. Plein le cul de défendre des idées pour améliorer leur vie et de voir ce qu’ils choisissent !Je baisse pas les bras, je les utilise désormais très égoistement pour ma gueule ! Et mes amitiés à on camarade Toff !
- CS : Est-ce étonnant que ce soient des proches du milieu bancaro-financier qui viennent aux commandes en Grèce, Italie, Espagne ? Non.
Comment se débarraser de cette engeance !

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.