Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #67

Fessebouqueries #67

29/10/2011

Ça commence par le WE dernier où il n’y avait pas de changement d’heure et ça finit par ce samedi matin où chacun se réveille comme il peut, en passant par la Grèce et la Lybie. Mentions particulières à mes deux anars préférés, AV, (AV met toujours une virgule, il a dû en récupérer un stock) et PG au langage fleuri avec son gros apport cette semaine.
- FM : Quelqu’un a l’heure, s’il vous plait? Toutes mes horloges à la maison (téléphone, ordinatuers) affichent la même heure, ça m’inquiète, surtout un weekend de changement d’heure……
- FM :  Je viens d’apprendre que c’est le weekend prochain, ouf, je respire…
- AV , le Peuple n’est pas de gauche sinon pourquoi les socialistes, ces gras du mou parlerait du « Peuple de gauche ». Il y a un peuple oui, comme partout, et ce con est de tous les bords, de toutes les couches sociales.
- JFD : La femme d’Einstein n’était pas la moitié d’un con……
- AV, La crise est née en 1973 et ne s’est jamais arrêtée… Le mot crise est planté à la face des gens de façon chronique pour combattre tout désir de changement du système: 1973, 1979, 1982, 1987, 1993, 1996, 2001, 2008… Systématiquement les « crises » ont une durée de vie de 3 à 6 ans. Les phases dites de croissance (bien que durant toutes ces crises, sauf celle de 2008 créaient de la croissance quan…d même), ne dure qu’un à deux ans. En réalité, chacune de ces crises a servi au détricotage des services publiques, des pouvoirs publics et des politiques publiques. Sous la pression de lobbies économiques qui, eux, font d’énormes bénéfices, en phase de crise ou non, les politiques imposent, en utilisant l’outil télé (à leur solde et celle des grands patrons) comme moyen de plomber le moral, faire peur, et asseoir une politique qu’ils ne qualifient jamais d’austérité…
- GC : Rappel : la « Crise » n’existe pas, et n’a jamais existé… ça s’appelle le Capitalisme.
- EM : Le nom des geek seniors ?
les papeek et les mameek … top !
- EO : Ok, je vais partir en Lybie avec des poster de Simone De Beauvoir, des boîtes de pilules contraceptives, un petit nécessaire à castration chimique et je vais leur expliquer mon point de vue.
- SG : Pasqua, Guérini, Venturi, Tiberi, Peretti, Ceccaldi, Squarcini… Pour assurer l’état de droit en France, on devrait surveiller un peu moins les Roms et un peu plus les Corses.
- PG : Gros titre de ce matin…. La Rougeole : Le Retour !!!!! Putain, manquait plus que ça !!!….. Vous êtes vacciné vous qui avez 50 ans et plus vous vous souvenez si vous l’avez déjà eue et quand bien même …êtes vous toujours immunisé ? Attention Alzheimer commence comme ça !!!! autrement, la grosse Angela, la meilleure de la classe et le petit Nicolas semblent s’être mis d’accord pour remonter l…es bretelles du petit vicieux Sylvio qui branle rien sinon lui-même tout seul au fond de la classe et le « redoublant » le grand David, le rosbiff bouilli, s’est fait péter les dents par le petit Nicolas…..Faut pas le faire chier lui même s’ils étaient copains pour exploser la gueule du sale petit Mouhamar qui faisaient des misères à ses petits copains dans sa classe…. Après ce fritage dans la cour de l’école, s’il y en a un qui a la rougeole, ils vont tous la choper….. A quand une bonne grosse épidémie d’oreillons mal soignée ou inattendue pour qu’il ne puissent plus se reproduire, déjà qu’ils ont tous la grosse tête…. Ah quelle belle rentrée…. qu’est ce que ça va être quand le gros François de l’autre pays du fromage va ramener sa fraise….
- PG : Je pense aux sueurs froides des gens de citroën qui ont appelé leur dernière merde la « DS4″ sauf que lorsque tu ne regardes pas la pub et que tu ne fais que l’entendre tu entends clairement « La nouvelle Citroën DSK »…. tu as comme l’impression que tu vas avoir une voiture dont le motif de l’imprimé des sièges rappellera un peu beaucoup des tâches de foutre…. Je dis ça c’est rien que pour les faire chier…. Mais ils feraient bien de faire attention à la voix off, à l’articulation du comédien et au mixage final….
- DT : Etre pieux sans être rigide, c’est le meilleur moyen de ne pas se planter.
- PG Pense sincèrement que Esteban, l’Occitane, Durance et autres marques à la con feraient bien de trouver une vraie senteur authentique au lieu de ces « esprit de thé » à la con Cedar, bamboo de mes couilles, rien ne vaut l’odeur suave de « Oignons sautés à l’Huile d’Olive » pour parfumer une maison… C’est une senteur qui dit « Bienvenu »….. Que les nez « sophistiqués » aillent se faire foutre, ils n’y ont pas pensé , ce sont des nullards, des ramasse merde de bobos… Voilà ce que je pense ce soir en me faisant une tarte….. à ma façon et au dépit des recettes et des règles…..
- CL a battu, pour la troisième fois aujourd’hui, son record du monde de sursaut en hauteur et à reculons.
- GG : Merki Merkozy, l’europe est sauvée ! super Sarko engrange le bénéfice de ce succès, les bourses retrouvent le sourire, les banques vont recapitaliser leurs bénéfices, j’attends plus que le courrier de ma banque pour m’annoncer l’augmentation des frais bancaires compte tenu des circonstances financières internationales. Je suis si impatient de contribuer à sauver l’europe !
- HV : Le p’tit Nicolas, la prochaine fois qu’il nous parle de se serrer la ceinture, il faudra qu’il pense à changer de décor parce que là; franchement, ça le fait pas.
- MAF : Bonne nouvelle : la Grèce profite des soldes à – 50%.
- PGt a un copain qui prend de telles cuites, est tellement bourré le soir, que le lendemain, il ne peut même pas prendre un cachet effervescent d’alka seltzer…. à cause du bruit qu’il fait dans l’eau… Pssssccccchhhhhh
- MC doit écrire un article, et ne sachant comment s’y prendre a décidé de :
1) Pomper toutes les informations sur le sujet dans les articles existants
2) Les copier-coller anarchiquement dans une sorte de plan de son cru
3) Retravailler le vocabulaire pour dissimuler le plagiat
4) Proposer une version approximative au commanditaire pour qu’il puisse justifier son salaire
Merci à mes amis journalistes de m’alerter si j’ai oublié une étape.
- EO : En fait, quand t’es grande t’es assimilée obèse pour les fabricants de collants.
Tu regardes ta taille et le poids correspondant c’est 15 kilos de plus que le tien. 
Alors tu regardes la rangée correspondant à ton poids et là tu tombes dans les 1m70 max…

Je leur décerne le « fuck du jour ».
- CK : En fait c’est rigolo d’être issue de la noblesse et de la bourgeoisie vendéenne catho, d’avoir épousé un juif marocain et d’être athée. Du coup les gens osent pas trop me balancer leurs arguments communitaristes à la figure : D
- HAD en apprenant qu’un grec sur 8 paie ses impôts lance un appel vibrant sur FB pour connaitre cet être exceptionnel!!!!!
- OVH : Nous avons des invités ce soir. Mon mari me demande quand je vais passer les poussières. Je lui réponds : « Quand elle arrêtera de tomber, banane! ».
- AB : J’ai foiré ma grasse mat.
- JPCM : Les enfants sont trop tôt
- SB: Aime se faire réveiller par les cris des perruches à collier

Dessin ipad © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.