Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #66

Fessebouqueries #66

23/10/2011

Au sommaire, cette semaine, trois accouchements : celui de la gauche, celui de la madone des bling-bling et  celui de l’ovalie,  et un enterrement, celui d’un ex (des)pote du président…
- PG: Hier après-midi, je vais traîner dans un bar à rugby pour écouter un peu…. je suis sur la terrasse et deux jeunes filles sont à coté de moi et parlent rugby…. passe un beau garçon et l’une des deux de s’exclamer « Oh putain ce mec, je me ferais bien poinçonner le ticket de métro!!!! » Encore une qui a abandonné « la touffe »….. Mais les filles, elles sont géniales !!!!
- DT: il était tellement poli que même ses dents se déchaussaient avant d’entrer.
-  GC: Hollande président de ce pays bas ???
- EL: Pourquoi les footballeurs se réjouissent après un but vu que c’est leur métier ? Imaginez un boucher faire une roulade après avoir vendu un gigot.
- GG : L’inconvénient quand votre bureau est chez vous, c’est que, rapidement, vous allez bosser en caleçon.
- DH : Bon , on en a un qu’a rien fait à part défoncer le ps, et un autre qui va nous expliquer ce qu’il fera quand il sera président, alors qu’il l’est depuis 5 ans!
je sens que pendant six mois, je vais regarder la chaine voyage!
- PE : lu dans le Monde : « Il appartient à la majorité et à l’UMP d’éclairer les Français »
Va être très très salée, la facture EDF…
- EO : Bon à mon avis, Carla Bruni a accouché, elle en a profité pour se refaire le nez, elle s’est peut être injecté un peu de Botox dans les grandes lèvres pour la forme et elle a sûrement fait agrandir le modèle de ses pommettes et/ou changer deux trois facettes défaillantes.

Au final, je pense que c’est Danielle Evenou qu’on va voir sortir de la clinique de la Muette dans quelques jours.
- PG : En ce premier jour de l’année 64 Ap. P.G., je réserve mon premier coup de gueule à cette « enflure » de Michel Denisot dans son minable grand journal avec Michel Apathique et l’autre gourdasse de Massenet qui n’ont rien trouvé de mieux que de faire une soit-disant interview de la marionnette de DSK en peignoir…..Là ils ont posé les bonnes questions, là ils ont fait les malins, comme une bande de sales gosses qui cassent un jouet…. Les guignols c’est les guignols mais là, j’ai trouvé ça indigne, lâche et miteux…. M’étonne pas que le Petit Journal devienne plus important que le grand…
- SR : Deux vaches abattues en deux jours dans mon village. Leurs corps sont encore dans le fossé ; ça commence à puer grâve. Un type a perdu patience ; ça devait arriver. Les vaches errantes emmerdent tout le monde, et la mairie ne fait rien.
- MT : ce week-end, c’est LE moment de l’année compliqué pour mon cerveau : c’est une heure de moins et je dors plus longtemps, ou alors il est plus tard qu’avant, ou alors… aaahhhh mais putain, qu’est ce que je dois mettre comme heure sur ma Flik Flack? (Note de la blogueuse : Tu te fais du mal pour rien, MT, c’est la WE prochain !!!)
- BR : .La phrase de l’année, dite par le prix Nobel de médecine 
L’oncologue brésilien Drauzilio Varella 

Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d’argent, en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes, que pour la guérison de la maladie dAlzheimer. 

Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d’entre eux se rappellera à quoi ça sert.
- HPE: sur Libértion.fr : L’UMP donne la charge : «Vendre du rêve, c’est déplacé»
C’est sur que venant du parti de « la société de propriétaires », de « la présidence du pouvoir d’achat » et de la « république irréprochable » qui reposait sur les bases solides que l’on sait, c’est bien venu comme critique.
- PG: Bon si dans 10 ans je suis autant en forme qu’aujourd’hui, je m’inscrit pour le Paris-Dakar en déambulateur…… Ça va torcher dans les dunes….. j’espère que d’ici là ils auront amélioré les « couches Confiance »…. quoique pour la course d’orientation ça peut servir une couche qui fuit…..
- GG : En somme, je suis le seul con qui a réservé des billets de train samedi matin à 10h15, horaire de France-Nouvelle Zélande. (Je me marre !)
- PG : « Tout enfant laissé sans surveillance ou abandonné sera détruit »…. C’est le titre inspirant d’une pièce de théatre qui va se jouer à Paris…. Je sens que ça va ma faire rire…..
- AB : La clinique de la Muette pour une « chanteuse » moi ça me fait sourire.
- CK : Lu à propos de Carlita : « La fin du suspens est proche ».
Qui a décrété que s’en était un ?
- MC : Plus que jamais pour le congé paternité. Long, très long…
- HAD : La gauche caviar devrait se méfier des oeufs de l’UMP!!!!!
- JPCM: 14 mois de gestation, Carla devait être enceinte d’un éléphant du PS
- DT : Prescrire un examen de selles à un jockey, c’est un peu cavalier
- EO : Franchement ça me gêne ces affiches de nanas poitrines à l’air qui disent « j’ai montré mes seins et ça m’a sauvé la vie » Ok ok…Mais t’as montré tes seins à un médecin! Pas à tous les couillons du métro! Parce que c’est pas eux qui vont te faire une mammographie! Donc je vois pas l’intérêt…On peut informer sans être à poil non?
- OVH : Tout est bien qui finit lybien.
- HV : Une place vient de se libérer au camping de l’Elysée.
- HAD : A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
- CLD :  déchirant  témoignage de la fille Calvin Klein : »Tous les mecs avec qui je couche ont le nom de mon papa sur leur slip »
- OVH : Bon, j’ai obtenu des enfants qu’ils fassent leur lessive. Sauf que bon, je viens de retrouver dans un jean sortant du sèche linge, l’ IPod Shuffle que j’avais prêté à ma fille.
- KT : RELATION ÉPISTOLAIRE: Il me faut aujourd’hui révéler que j’ai échangé, jadis, une correspondance littéraire avec Françoise Sagan, entre le 3 mars 1977 et le 11 mars 1977. En voici l’intégralité:
Françoise, le 3 mars 1977: « Mon cher K., à l’entame de nos futurs échanges que j’espère fructueux, je ressens une certaine curiosité presque enfantine. Il serait trop tôt pour évoquer de l’émotion, …mais nous en aurons sans doute, si nous savons faire vivre en harmonie nos idées et nos sentiments, profonds ou frivoles. Amitié ».
K., le 11 mars 1977: « Ouah, c’est vachement bien écris. J’sais pas si je vait faire aussi bien ».
Je n’ai malheureusement pas eu de réponse à cette dernière lettre.Afficher la suite
- AB : Penser à mettre son réveil pour prendre une branlée.
- BV : Quel arbitrage honteux !!!!!! Toutes les fautes sifflées contre les français et aucun hors jeu des blacks sanctionnées …. Les français ne devaient pas gagner en pays black !!!!
- LM : Donc en fait pour la final, les mecs se sont dit « Bon on va leur prendre une bande d’arbitres bien pourris qui siffleront que les fautes françaises comme ça ils l’auront bien dans l’os »
- PAG : dit que Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia ! Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino ! Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Tenei te tangata puhuru huru Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra. A upane ! ka upane ! A upane ! ka upane ! Whiti te ra ! Hi ! et pis voila.
- MLH : On a tout donné blablabla… on a rien lâché blablabla… »
- OM : Bravo les bleus, très dur a 16 contre 15 et Bravo a Mr Joubert qui nous vol manifestement cette Finale , Ils ont réussie a faire plus que douter les black .
- MLH : Le mec sur TF1 « On remet les Blacks dans le doute ». HAHAHAHAHIHHIHIHOHOHOHIIHOIHOIHOIHOIHOIHOIHOIH
- MLH : WE de merde de toute façon
- EO : Les traditions, c est le plus souvent la lubie d un con, répétée par des idiots
- MLH : Rien de tel que les galipettes, le dimanche matin. Hein, les lopettes ?
- LO : Qui va à la FIAC aujourd’hui?

Image sans nom trouvée sur le web.

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.