Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #65

Fessebouqueries #65

15/10/2011
- MR : Civisme (n.m) : Attitude d’attachement aux institutions de la communauté nationale qui vous pousse à cesser sur le champ votre occupation favorite du dimanche, c’est à dire lire avec passion le tableau des valeurs nutritionnelles de toutes les soupes en sachet du placard, pour aller voter. voter.

Une pioche honorable une semaine comme celle-ci. Qu’est-ce qu’elle a de particulier cette semaine ? Rien.
- JPT : La droite, elle aussi, a ses primaires : Copé, Lefèvre, Guéant, Chatel, Morano…
- EL : Pour son prochain numéro de « Rendez-vous en terre inconnue », France2 invite Ségolène Royal à visiter l’Elysée.
- EL : T’imagines, t’es avec ton ex à la télé parce que vous voulez être tous les deux présidents de la République. Normal.
- JPT : Après avoir écrasé l’Albanie, les Bleus ont tenu la dragée haute aux Bosniens. Décidément, ils n’ont peur de rien. Ils ne feraient qu’une bouchée du Lichtenstein si on les laissait faire !
- DC : Finalement, la gaule moche, c’est qui ?
- VO : Élongation du pectoral gauche…en ouvrant une bouteille de blanc. C’est ça ce qu’on appelle prendre de la bouteille ?
- PG : Ça y est ces enculés de non-fumeurs m’ont contaminé…. J’ai eu un sentiment de gêne en voyant un jeune maman, portant son bébé dans les bras, bébé qui hurlait d’ailleurs, cette vacherie…. et elle fumait sa clope peinarde en même temps. Il n’y a pas longtemps, j’ai failli éclater la tronche d’un connard qui se plaignait que je fume dans le parking pour respect pour ses chiares…. Saloperie…. Je suis atteins, je le sens….. Putain de saloperie de merde de non-fumeurs…..
- PG  : L’heure est grave… Il faut que je fasse une réunion avec moi-même…… je ne sais pas ce qu’il va en sortir comme quand Sarko rencontre Merkel…..
- CL : est dans de beaux draps, mais doit se lever maintenant quand même…
- OVH : Bon, je ne suis pas du tout contre le partage des tâches ménagères mais je voudrais toutefois préciser qu’au départ, je n’avais pas été engagée pour ça.
- CP: Talonnettes fera un second mandat.
Les Américains ont élu deux fois bush, les Italiens, trois fois berlusconi, on est largement aussi cons qu’eux, non ?
- SR : La saucisse de Montebourg, ça bourre ! L’homme est faux, double, délateur… et redresseur de torts : le vrai jacobin ! Dixit « Je vote Hollande mais ne donne aucune consigne de vote ! » Ah Ah !
- EO Soigne son agoraphobie dans le tgv à coté d un papy qui sent le paté
- JPCM : Que font ces inconnus dans Mon Métro

Texte et dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.