Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #59

Fessebouqueries #59

04/09/2011

Avec un peu de retard suite à une délicieuse virée sétoise, voici vos posts parmi lesquels le feuilleton éperdu d’OVH dont personne ne souhaite l’anniversaire, et le retour de monsieur Kârcher, heu pardon, je voulais dire DSK…
- AB : Irène déboulera demain matin à NY. Si c’est à l’heure oû DSK sort de sa douche je crains le pire.
- HAD : se pose en grand intellectuel: »Si on est pas censés grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo??
- CA  : si j’ai bien compris, les US ont Steve Jobs et nous, Paul Emploi?
- OVH : Mon mari, le déjeuner expédié : « Bon, ben on fera ça ce soir. »
Moi, pleine d’espoir : « Quoi? Mon anniversaire? »
Mon mari : « Non, le reste de rosbif. »
- OVH : Non seulement, il a oublié mon anniversaire mais en plus, mon mari a oublié mes Taillefine %.
- OVH : Bon, les chiens m’ont léché la tronche à 6H38 seulement, je suppose qu’on peut appeler ça un cadeau d’anniversaire.
- OVH : Rosbif, choufleur et tomates vapeur et un verre de Cristalline pour arroser le tout, quel orgie pour un anniversaire.
- OVH : Heureusement qu’il y a mes amis Facebook, sinon personne ne m’aurait souhaite mon anniversaire.
- OVH : Bon, il y en a un qui pouponne, le deuxième qui asticote Irène, le métaleux qui a découché et la dernière qui est dans un car au pneu crevé entre Paris et Auxerre mais qu’est-ce qui empêche mes enfants de me souhaiter mon anniversaire?
- EO : Ce qu’il y a de pire, ce n’est pas d’avoir un casier judiciaire mais bien d’avoir un passif à la redoute. Si tu as commandé une fois en 1998 un lot de 3 culottes 100% coton, ils te filent et te retrouvent partout, où que tu ailles, et ils t’obligent à replonger que tu le veuilles ou non.

C’est le putain de cercle vicieux de la vente par correspondance.
- OVH : Je râle tout le temps contre mon mari, c’est injuste, si je ne l’avais pas de qui pourrais-je être la veuve?
- DL : Je me suis acheté un chandail fait au Québec,40 % laine,40 % coton,et 20 % d’indécis.
- CV : dient à razurer ses (dombreux) adbirateurs : le léger rhube dont elle a souffert ces derdiers jours d’a abzolubent pas aldéré son charbe beu cobbum.
- MCi vient de s’ouvrir un compte Google+, a trois amis, son père, sa mère, et son frère. On s’éclate.
- CD : Au bout de 20 jours de sans télé, j’allume BFM TV pour voir un peu ce qui s’est passé et là je tombe sur David Guetta équipé de son regard vide et de son sourire niais et de Beyoncé qui caresse son petit ventre en public sous un déluge d’applaus. Bon … la culture est toujours à l’honneur sur les chaines infos.
- HAD : L’époque que nous vivons est impayable…les riches veulent payer..les pauvres ne peuvent pas payer…l’Etat a du mal à faire ses paiements……je me demande si on se paie pas notre bobine!!!! il reste plus qu’en s’en payer une tranche..quant à moi..faut que je bosse pour celui qui me paie!!les conseilleurs n’étant pas payeurs!
- CM : température idéale pour faire du ciment..
- EO : Ce matin, je me suis réveillée avec 3 grammes de Jean Gabin dans le sang
- NP : A Sarcelles certains habitants voulaient organiser une « fête », un « concert » pour le retour de DSK… Un peu excessif peut être ?
- HAD a envoyé une convocation à tous ses neurones pour une reprise du travail… il y a encore… des retardataires …toujours les mêmes !!!!!ceux du plaisir!!!!……je les ai retrouvés sur FB!!!!!! allez hop retour au boulot….have a nice day!!!
- FC : Depuis le temps que je vote contre plutôt que pour, je me dis que plutôt que de parler de droit de voter on devrait plutôt parler de droit de roter … non ?
- CB : On dit que trop d amour tue l’amour… dommage que trop de conneries ne tue pas les cons !!!…
- JPCM : Attend DSK, vérifie que le tarmac de Roissy est bien spermproof
- CP : Tiens, on n’entend plus parler de la crise… Les financiers c’est comme les gosses, quand tu ne les entends plus gueuler, c’est qu’ils font des conneries.
- MC : quitte son boulot et ne sait pas comment lui dire.
- HLV : C’est fou les différences culturelles : les jeux du cirque à 6h du mat » suivis d’une dégustation de tartare de souris, y’a pas, je ne m’y fais pas.
- CD : Voir DSK – en boucle – chalouper dans la rue avec son air de 2 airs et son sourire suffisant, suivi par sa pauvre femme qui presse le pas pour arriver à sa hauteur … enfin, hauteur si je puis dire … ça me laisse baba
- CS : Dernière nouvelle: un important nombre de personnes parmi les plus pauvres de notre pays ont réclamé pour payer plus d’impôts…..malheureusement ils n’ont pas de revenus, le gouv réflechi à un moyen pour les satisfaire
- PG Trouve que notre « Sinistre de l’Inférieur » Claude Guéant à une bouche qui attire plus le papier hygiénique que le baiser….
- FJ : le cnt lybien aurait promis 35% de son pétrole à la France … cébo … enfin, le vrai prétexte pour notre intervention là-bas … au fait il y toujours des morts en Syrie je crois non …
- SB va tondre sa pelouse qui a drôlement poussé. la vraie, pas le triangle des Bermudes…
- AO : Idée stupide n°26 : secouer énergiquement une bouteille de jus d’orange pour y faire remonter la pulpe alors que le bouchon n’est pas vissé dessus…
- PG : Putain, le mec qui a fait la couleur à Johnny il s’est planté….. Whooooo putain la tronche du rocker, surtout pour monter sur scène !!!! Je ne savais pas que Tennessee Williams était une auteur comique…..!!!!! On dirait qu’une vache lui a chié sur la tronche….. Le pauvre !!! rien ne lui sera épargné mais il ne nous épargne rien non plus…
- CK : « Si à l’Elysée, on assure que la conversation a été « très amicale », l’entourage de M. Raffarin évoque un échange « franc et viril ».  » Ben les filles, on est pas rendues hein…
- DB : Aha ha ah la Déesse Ka est arrivée… il a atterri, est monté dans une voiture et est rentré chez lui… sous la pluie comme n’importe qui après un voyage ! Les journalistes suivent ça pas par pas en faisant des recaps après le direct et des recaps de recap !!! Et demain ? prendra t il du café ou du thé ? Nous avons besoin de savoir ! Moi j’abandonne
- GC : J’veux pas aller à les connes !!!
- EO : « hummm ils sont délicieux ces petits ricola verveine citronnée » EO, 27 ans, accro aux sucreries du 3ème âge
- CD : Je reçois 1 SMS de SFR : DSK est là. J’ai répondu : JMTLC ( je m’en tamponne le coquillard )
- JPCM : New York arrosée humiliée mais New York libérée
- GC : Chirac-DSK = 9 minutes douche comprise…
Elle est promet cette rentrée !!
Vivement une femelle à la tête de notre pseudo démoucratie…
- FJ : quelqu’un sait ce que DSK a mangé au ti dej non ?
- CT : L’érotisme, c’est le machin dans la main ou la main dans la chose ; la pornographie, c’est le machin dans la chose. Jean-Paul Sartre.
Sacré JP. Elle n’a pas se marrer tous les jours Simone.
Vive machin chose.
- PAG : En direct : DSK à l’aéroport ! En direct : DSK mange le menu poisson ! En direct : DSK passe la douane ! En direct : DSK dans le taxi ! En direct : DSK rentre chez lui ! En direct : DSK prend une douche ! En direct : DSK se sèche ! En direct : DSK fait caca !

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
  1. 04/09/2011 à 14:52 | #1

    :)

Les commentaires sont fermés.