Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #56

Fessebouqueries #56

13/08/2011

Un peu de tout pour cette édition estivale, comme au buffet du Club Med avant la ruée des Allemands…(Ça existe toujours, le Club Med au fait ?)

- AB : Ca m’amuse assez de constater que le pays le plus impérialiste du monde vient de se faire dégrader d’un A comme une vulgaire andouillette.
- HAD : Le PSG qui s’est payé un joueur de foot pour le prix de plusieurs années de nourriture du Soudan …nous laisse sur notre faim…..face à Lorient il est mené1à 0 ….la pêche n’est pas du bon côté…..Pastor ou la rage de vaincre!!!!je me lache mais le foot est à chier!!!
- AB : Foutre l’économie mondiale à genoux pour prouver qu’un President noir est nul c’est pas un truc de cons de républicain américain ca??!!??
- PAG a autant envie d’aller à la mer que chez le proctologue
- EO : « Mon homme et moi discutions de l’euthanasie. Il m’a dit : « Ne me laisse 
jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et alimenté 
par du liquide, si tu me vois dans cet état, débranche tous les 
appareils. » Alors je me suis levée, j’ai débranché la télé, la PS3, j’ai 
éteint l’ordinateur et j’ai jeté sa bière !!!! » 
Piqué à Rachel !!!!
- EL : Je vous rappelle que la réunion des procrastinateurs anonymes est repoussée à demain.
- OVH : ENDOCANNABINOÏDES : C’est le nom des substances dont la production serait déclenchée par la consommation de frites ou de chips. Or, on retrouve quasiment les mêmes dans la marijuana. Voilà pourquoi, quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. Les chercheurs de l’Académie des sciences de Californie qui ont fait cette découverte travaillent désormais à l’élaboration d’un médicament qui bloquerait l’activité des récepteurs cannabinoïdes. (Source : Fémina du 1/08/2011).
- FJ : h. puna.se! ne jama.s manger de p.zza au dessus du clav.er… n.n, je préfère év.ter les majuscules, auss.
- oM : Pas très couillues toutes ces bourses.
- AV, cesse d’envoyer tes tickets resto pour les Somaliens, ils préfèrent ton abonnement à Canal +
- HLV : Si on confiait ne serait ce que 15 jours, un ado mâle à chaque jeune couple en désir d’enfant, on pourrait régler les problèmes de surpopulation en une génération.
- AB : Les afghans et les irakiens vont ils envoyer des troupes pour aider les anglais à maintenir l’ordre à Londres?
- PG : M.A.M devrait proposer l’aide de la France pour rétablir l’ordre en GB…
- HAD aime nos gouvernants!!!trop mimis!!!!!ils reprennent pas le boulot..ils interrompent leurs vacances!!!!!! et remettent la veste …..remarquez ils risquent qu’on interrompe leur travail et de prendre une veste…..
- EL : N’oubliez pas de rectifier votre déclaration de revenus et d’y ajouter Ferry dans personne à charge en plus de Tapie.
- EL : Je crois que je préfère encore les émissions de CO2 aux émissions de TF1…
- EL: Il est temps de se mobiliser contre la pauvreté. Ne serait-ce que pour que les Enfoirés arrêtent de massacrer un vieux tube chaque année.
- ADL : Ce matin, la femme de ménage est arrivée. Ensuite, je suis sortie. Un énorme 4×4 Noir BMW trônait devant la maison…je m’en suis retournée pour vacquer à mes occupations en me disant…qu’il faudrait peut-être songer à un recyclage professionnel ;-)
- EO : coup de vent, le cul en 3D de la nana en jupe devant moi m apparait…je m interroge: suis je la seule ds cette ville à porter des sous vetements?!
- KT : Remplacer le buste de Marianne par celui d’un trader serait sans doute une bonne chose pour coller aux nouvelles valeurs républicaines.
- AG : le ratio de 9 pour 1.. fastoche à comprendre comme ça..
je vais essayer avec le pinard.. boire 9 verres alors que je n’ai plus que le fond de la bouteille..
- EO : le chocolat s’est jeté dans ma bouche, j’ai rien pu faire…

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.