Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #55

Fessebouqueries #55

06/08/2011

Petit concentré de nos petites soucis de nos petites vacances…
- PG : Je sais que les cons sont partout mais cette année au Ferret il doit y avoir un nid. Des cons mais des vrais, vous voyez, Short et banane autour du durillon de comptoir, le regard aux aguets du moindre « people », mamie avec la permanente à l’américaine et tous les logos où il faut sont à la recherche de la maison où on a tourné les « petits Mouchoirs »…
- JPCM : Demain je retourne au bureau pour payer vos retraites, bande de jeunes Jean-Foutres aoûtiens
- SG : Bon courage à tous mes amis en surpoids qui vont essayer la méthode ramadan dans la chaleur de l’été.
(Après, s’il y en a qui veulent devenir athée, j’leur offre le thé au jasmin, le thé citron, le thé bonne mais t’as un peu chaud dans ton jean, et tous les thés sélectionnés par Mariage Frères.)
- PG: Est sans doute entourés de cons de la pire espèce en ces temps troublés au Ferret mais il découvre avec bonheur qu’il a pour voisine proche, qui passe tous les matins devant chez lui avec ses moutards…J’ai nommé Ayo !!!! Oui Ayo la sublime, l’enchanteresse, la grandiose chanteuse….Par contre j’apprends qu’elle est maquée avec un chanteur « de la chanson française » que je déteste. Merdum !
- AV , t’as mis un beau slip aujourd’hui, tu fais l’ramadan du cul ou bien?
- SV : Selon une étude récente, il est possible que le trou de la couche d’ozone grandisse en fonction du nombre de trous du cul sur Terre.
- AO : « Les hommes naissent tous libres et égaux en doigts (sauf altérations physiques…) »
- DB : Carnet De Voyage. Le taxi arabe n aime pas les chinois qui mangent le pain des français. Je lui fait remarquer que les chinois ne mangent pas de pain. Il ne rit pas.
- DT : Il est très difficile de rester en bons termes avec un prématuré.
- MLH : Authentique : l’un des conseillers d’Obama s’appelle David Plouffe
- OVH : Complètement déprimée par mon dîner où le sujet de la retraite a été abordé et largement développé en présence de mon silence de mort.
- DB : Carnet de voyage. Se fondre dans une masse d allemand est relativement facile pour un alcoolique.
- GL : Quand j’ai dit à ma compagne que la belle jeune fille nue allongée sur notre lit était une grenouille qui venait de se transformer en Princesse, elle ne m’a jamais cru !!!!
- AR :  ‎((Fuk U +140 shima quand même)) (vous avez entendu l’histoire du gars qui revient de Tokyo et désactive en passant devant, toute la borne Vélib de la gare St Lazare ???)
- AO : Alcoolique = homme de peu de foie.
- EL : Partir du restau en scoot, devant tout le monde et oublier d’enlever la chaîne : Check !
- EO : croiser un mec ds le couloir en train de faire un truc louche/réaliser qu’on est le seul témoin/écouter ses explications foireuses/ Répondre « ah ouiiii bien suuuuuûr » pour éviter de se prendre une tarte ds la gueule/partir nonchalamment pour éviter les soupçons/rentrer et commander une matraque électrique et fluorescente sur « jaipasputecasserlagueulecette foiscimaisjecomptebienmerattra pperlaprochainefois.com »
- AG : Amy Winehouse serait morte à cause d’un sevrage d’alcool trop brutal, je vais remettre sine die mon sevrage personnel qui se fera en douceur et à coup de grands crus ^^
- CW : perle de mon radiologue, très fendard et très compétent : « on a arrêté d’aller dans notre résidence secondaire à Cannes : ma femme a peur de l’avion et craint la voiture et je ne supporte pas le train »
- AR :  à Helsinki je fais l’emplette d’une paire de shoes faites en Espagne par une Japonaise du Brésil, dans une boutique tenue par un Anglais so British. Finalement la mondialisation, je suis contre, tout contre.
- HB : Un requin signale dans le port de St Tropez…. a mon avis c’est juste un financier tombe de son yacht a la recherche d’un maquereau ou d’une morue
- CW : C’est stupéfiant cette affaire. Mon bagage est tout léger et puis plof, je mets ma trousse et j’explose mes bras, les roulettes et le quota à l’embarquement !!! Et pourtant je n’ai que : démaquillant, lotion, crème de jour et nuit, shampoing, après shampoing, gel douche, lait corporel, crème pour les mains, crème pour les pieds, crème solaire, gouttes pour les yeux, déodorant, peigne, brosse, mascara, gloss, baume pour les lèvres, poudre libre, make up yeux, blush, eau de toilette, rasoir pour les urgences, coupe ongle, pince à épiler, et le TOUT en modèle réduit ou doses échantillons car sur place, je rachète plein de produits de soins locaux (en Grèce, c’est pas ça qui manque avec les super productions locales : Korrès, Apivita, etc….).
- CW : Plus la trousse de première urgence, que Monsieur ne s’abaisse pas à prendre dans son bagage ! ;)
- AB : La NASA vient de trouver de l’eau sur Mars. Moi je trouve qu’il y en a beaucoup sur Aout aussi.
- CW : Bagages suite : c’est la mort ! Outre l’énoncé à la Prévert ci-dessous, au retour, ça s’aggrave.. que ce soit Islande ou Grèce, je collectionne les pierres et les galets (et tout ce qui traine par terre….)
- AR : la Finlande c’est un peu comme le Japon (FukU en moins) : y a beaucoup de voyelles, beaucoup de design et une douchette dans tous les cabinets
- EL : La vraie télé REALITE serait de filmer des jeunes en train de chercher du boulot. Pas de filmer des cons dans des transats.
- DO : Va falloir changer les piles du coq qui chante à 3 du mat’ ><
- MDLB : Maudite nuit d’insomnie…. entre la moiteur gluante de la nuit orageuse… et ce putain de frigo qui ronronne toutes les 5 minutes…. c’est fou ce que ca peut raconter comme truc à 3 h du mat’ un frigo, encore une belle daube de chez Darty, j’ai tapé dans tous les sens….
- Denis Robert : Sur cette histoire Lagarde/Sarkozy/FMI/Tapie, on a tous compris le plan. La mère Christine (promue nana la mieux fringuée du monde par un canard ricain, info reprise partout), a obéi aux ordres de son président. Le problème mummy c’est qu’il y a des ordres auxquels on n’obéit pas. La suite va être intéressante…
- EL : Dans ma vie j’ai déjà égorgé un ourson sans scrupules, décapité un crocodile à mains nues et sucé un schtroumpf. Haribo, c’est beau la vie. …
- FJ : Génial, NS a demandé à Baroin, notre tête à claque nationale, d’interrompre ses vacances !!! mais nous sommes donc sauvés, pfiou, merci François, merci …
- GG : J’en ai marre de ces moustiques qui violent mon espace aérien .. 
mais qu’attend donc l’ONU pour réagir !

Image © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.