Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #52

Fessebouqueries #52

16/07/2011

Pour les 1 an (!!!) des Fessebouqueries, je vous offre ce superbe dessin — désolée, je ne peux pas l’agrandir plus que ça—  d’un ami FB que je ne connais pas perso mais dont j’admire régulièrement le trait.  Il s’appelle Kzerphii Toomk.

- SJ : Urgent cherche Stetoscope pour ce soir !!! Qui peut me prêter cela ???
- OVH : Mon époux qui est un redoutable gestionnaire, n’est jamais aussi prompt à ouvrir son porte-monnaie que lorsque je lui demande d’une voix rauque : « Achète-moi des gants en cahoutchouc. »
- MT a perdu le livret de famille. Non seulement c’est épuisant d’être conne, mais en plus ça prend un temps fou.
CM A visité un ancien local à poubelles aménagé en « studette », pour sa fille (pour presque 600€ par mois). Il ne fait pas bon être étudiant à Paris..
- OVH : Berry Ford est morte à 93 ans. De l’espoir pour toutes les femmes qui on eu un cancer du sein, ont souffert d’alcoolisme et été mariées à Gérald Ford.
- AV , je suis tellement ému par ce mariage princier… J’ai envoyé un pot de sperme vérolé au prince pour le remercier de tant d’émotions…
- AV , l’avantage des homos au pouvoir, contrôlant les médias, les institutions et les entreprises et l’art, c’est qu’il n’y aura pas, par la suite, une flopée de « fils de » qui affirmeront sans complexe « j’avais un nom, maintenant, je me suis fait un prénom », biouark, j’vomis…
- PAG : Le Tour de France, c’est deux mois de calvaire. Un mois pour connaître le vainqueur, un mois pour apprendre qu’il est dopé.
- DB : Si il y a un truc que je hais sur Facebook c’est le côté  » Regarde la photo de la plage magnifique où je suis  » On en a rien à foutre, on a tous la même.
- AR : nouvelle performance de l’athlète à l’imper (clodo sportif du métro Bonne Nouvelle) : après avoir nettoyé un bout de trottoir avec un chiffon mouillé, il court entre les voitures jusqu’à la rive d’en face où il s’agenouille devant une poubelle … (à suivre)
- PCC : Il y a des nouvelles expressions qui font mal, comme : « Les bourses dévissent » !
- MC a passé sa journée à essayer de trouver des solutions lumineuses et réalisables en face d’une cravate vert sapin ponctuée de kangourous jaune citron. Sans doute un test pour le futur job.
- BS : J’ai vérifié, Maria Carey et moi n’avons aucun ami commun sur Facebook.
- DB : Je rappelle que mon livre intitulé: Vous étiez mes amis sur Facebook sortira en Septembre.
- MR : Il y a un snobisme chez les mites parisiennes. C’est toujours la petite jupe Isabel Marant qui est trouée et pas le T shirt H&M.
- MR a rêvé qu’elle donnait des conférences dans le monde entier sur la nécessité de créer des baguettes à quatre croûtons. (…)
- MW : ce que j’aime ds les paquets souples, c’est que quand on croit qu’il y en a plus… et ben y’en a encore… c’est chouette…
- CW : Joli effet d’annonce : « Total renonce à l’avantage fiscal » lui permettant de ne pas payer un sous d’impôt sur les sociétés en France. Sauf que (LOL), il continuera à payer ZERO du fait qu’il ne déclare que des pertes sur notre territoire ;) )
- DT : Plus de 85% de reçus au bac après le rattrapage : « Par contre sur la Volga, le bac a été un vrai naufrage avec très peu de repêchés, même à l’Oural »
- HB : Je suis tres surpris que le Qatar n’ait pas obtenu l’organisation des jeux olympiques d’hiver de 2018….
- CP : Se faire engueuler dans un métro bondé parce que son portable a vibré contre les fesses d’une dame. Comme si jme baladais avec un sextoy dans la poche quoi…
- CD : Lu dans la Dépêche :  » Les avocats de DSK chercheraient à ébranler l’accusation  » … on dirait l’almanach Vermot
- AB : Soit c’est le feu d’artifice du 13 juillet soit je vis a Tripoli.
- TP : Quand vous demandez votre chemin au Pays de Galles et que vous cherchez cette ville, vous êtes dans la merde ! ( authentique! ). Llanfairpwllgwyngyllgogerychwy rndrobwllllantysiliogogogoch.
- OVH : Dire que Morano est bête c’est insulter les bêtes, dire qu’elle est conne, c’est insulter les cons.
- DH : Je n’arrive pas à y croire ! Je viens de retirer toute une série de grésillements dans les cymbales d’un enregistrement de jazz de 1959 !!!
- IB : 14 Juillet : Des chars, une parade, des hommes, des muscles mais c’est la gay pride, encore ? lol
- PG : Avant le défilé des hommes, des vrais, grand défilé d’enculés démago sur les chaînes de télévision…. Rrrhhhââââ putain ça me dégoûte et en plus ils disent tous la même chose, des perroquets sans imagination qui essaient de jouer l’émotion qu’ils ne ressentent pas, mauvais acteurs seulement soucieux d’eux-même…. Allez, envoyez l’armée nous débarrasser de tout ça.
- MW : coût du défilé : 4 millions d’euros.. Mais tout à fait… On est bien content de le savoir… En vous r’merciant..
- LO : Le bal des pompiers de la rue de Sevigné, hier soir, ca ressemblait à l’entrée de la boite de nuit la plus « hype » du moment. 800 mètre de file d’attente!… J’en croyais pas mes yeux… Impossible de pouvoir rentrer!
- JYG : Gosti prend un grand bol de céréales complètes et de fruits secs,en regardant à la télé ,des gars sur un vélo qui grimpent une montagne.(Il espère qu’il y en aura un qui se cassera la gueule …oui je sais c’est pas bien,mais c’est comme ça … on ne refait pas la nature humaine !)
- CP : Demain, belle marée, mon père va encore tomber pour traffic de coques.
- SG : Tristane Banon parlera ce soir au 20h de Pujadas sur la 2. Eloignez vos enfants de la télévision.
- PAG : est d’accord avec Eva Joly. Virons les militaires, gardons les pétards.
- CB: j’aime bien voir bruler l’argent de nos impôts dans des magnifiques cascades de lumière doré :)
- PE :  Comme chaque année, je regrette que les chèvres ne puissent défiler à côté de leurs amants de la Légion..
- Denis Robert : Perso je suis d’accord avec Eva. Et Martine aurait mieux fait de la boucler sur ce coup-là…

Dessin © Kzerphii Toomk

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.