Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #51

Fessebouqueries #51

09/07/2011

Cette semaine marque le succès de la saison II de DSK. Plus toutes vos petites bulles indépendantes…
- AB : JANVIER : Révolution en Tunisie. FEVRIER : Révolution en Egypte. MARS : Tsunami au Japon, Catastrophe nucléaire à Fukushima et début de la guerre en Libye. AVRIL : chute de Gbagbo. MAI : Mort de Ben Laden et arrestation de DSK pour viol à New-York. JUIN : Libération des otages français à Kaboul et coup de théâtre dans l’affaire DSK….. 

Va falloir trouver un gros truc pour JUILLET sinon on va se faire chier…
- HAD : pense que cette maxime est bien de circonstance pour beaucoup!!!!!!
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c’est d’attendre qu’elles se retournent.
- MC : Le jour où l’allongement de l’espérance de vie AU TRAVAIL conditionnera l’augmentation de la durée de cotisations nécessaire pour toucher un retraite décente, nous vivrons dans un monde parfait. Pour l’instant on continue à additionner des choux et des carottes pour faire de la vaseline.
- JED : Si DSK devient président ou si un Strauskhanien accède au gouvernement il sera temps de rejoindre le maquis ! Le traitement de l’affaire DSK par les médias et les réactions indignes des huiles du PS attisent ma colère!
- SR : Je préfère encore Eva Joly à DSK et à sa clique, pourtant je n’aime pas les WASP, mais au moins elle est aussi droite qu’une bite de Grizzly !
- GC : Big mea culpa sur l’affaire DSK… Putain de bordel de m… ce mec n’est pas blanc mais je me suis emballé comme la machine médiatique et pas laissé une chance à la thèse de la machination, pas forcément orchestrée par the Sarko compagnie mais de la femme… forcément innocente. Mes excuses à celles et ceux que j’ai carrément insulté de colère… Que ça (me) nous serve de leçon : une de plus.
- SG : Tristane Banon veut porter plainte MAINTENANT. C’est tellement gros que c’en est drôle.
- CA : Note que les présentateurs TV sont passés à l’heure d’été. Ils ne parlent plus du tsunami qui frappe DSK mais de l’incendie qui s’abat sur notre héros…
- DB : – Alors Mr DSK vous l’avez violé ?
- Bah non
- CA : Cet après-midi manifestation au métro filles du calvaire, « il ne m’a même pas regardée » tel est le slogan du mouvement femmes en colère. Les forces de polisse attendent 10000 intouchées qui exigent le droit à être séduites par Dodo. Les syndicats, 100 000.
- AQBJ : se demande s’il existe encore un seul brief sur terre sans fautes d’orthographe.
- CP : « Faute de chômeurs, l’agence pour l’emploi allemande licencie » (Le Monde)
- GL : Hier j’étais dans le métro, en face d’une jolie jeune femme, délicieusement halée, habillée chic, regard intriguant et qui s’est mise à dire « schlingue anal ! pourrie de l’intérieur ! crassos !… » et d’autres joliesses poétiques du genre ! Le syndrome Gilles de la Tourette avait encore frappé. Mais je vous jure que ça fait drôle.
- CA : Suis inquiète, pas de nouveau coup de théâtre depuis 24 heures…Ca cache quelque chose…
- HB : Sofitel Sao Paolo pas de peignoirs de bain hmmm je sens le traquenard….Nafisatou Dialo sors de ma chambre immediatement!!!
- GL : Rebondissement dans l’affaire DSK : Nafissatou Diallo attaque Tristane Banon pour plagiat !
- TB : Ce matin dans le miroir, j’aperçois un reste de noir sous mes yeux. Je passe un coton avec un peu de lait démaquillant… aucun résultat. Ce n’était pas des traces de mascara, ce sont des cernes ! (un peu fait la fête hier).
- CAa a consommé la rupture ! Je rends son matos à sfr et je vais voir si la box est plus verte ailleurs ! Non mais, c’est quoi ce service clients ? C’est un truc off-shore ou quoi ?… Ils parlent à peine le français et le comprennent encore moins !
- CA : « Si c’est un garçon il s’appelera Dominique! » a déclaré Carla hier soir à une source proche de l’Elysée créant ainsi ainsi un nouveau séisme dans le paysage médiatico-politique…
- JDDM : Est ce que lire la nuit nuit ?
- JPCM : Votera Pompidou pour le retour des clopes et des Targa à l’Élysée
- AV , ça saoule DSK, la Grêce, la Chine, Dupont de Ligonnès et les gosses qui s’entretuent en soirée…
- DB : Spéculer: Forme de sodomie du journaliste envers ses lecteurs quand il n’a pas d’informations sûres et vérifiées.
- OVH : Armé de deux paires de cisailles, suivi de ses chiens, l’homme foule l’herbe à grandes et calmes enjambées. Parvenu au fond du jardin, il entame son travail destructeur et taille les lauriers au cordeau.
- CDC : Tu me demandes si je travaille ? Oui Oui !!! 24h/24 ! Je suis un réveil matin, une cuisinière , une femme de ménage, une prof, une nounou, une infirmière , un livreur, un taxi, un agent de sécurité, une psy, un guichet automatique, un parc d’amusement et un doudou…. Je n’ai ni vacances ni jours de maladie. Je suis disponible toute l’année !Recopiez si vous êtes une MAMAN !!!!
- JL trouve automatiquement attachant le mec en costard qui prend le 244 avec sous le bras un dossier et un paquet de Granola.
- PE : Mercato : Dédé, meilleur attaquant pastis du comptoir du Balto, vient d’être recruté à par le zinc du Café de la Mairie, avec lequel il espère enfin gagner le ballon d’or.
- PE : Après la défaite d’Annecy, se demande si la France ne va pas aussi perdre les élections de 2012…
- MDLB : ATTENTION !!!!!! MEGA EXTRA URGENT DE LA MORT QUI TUE !!
Facebook va devenir payant le 12/12/2012 SAUF si tu te colles un Carambar dans chaque narine, une Chuppa-Chups dans chaque oreille et une plume d’oie de Guinée dans le cul. Là, ça annulera la prophétie et Marc Zuckerberg sera immédiatement prévenu par télépathie et laissera la gratuité de Facebook.
Pfiou, tu seras sauvé(e).
FAIS TOURNER C’EST VITAL!
- HPE : Claude Guéant n’aime pas l’avis de la Cour des Comptes sur l’inefficacité de la politique sécuritaire du gouvernement. Cet homme a oublié qu’il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et le prouver.
- LO « va » faire de l’essence. J’adore utiliser cette phrase farfelue!
- AR : la nouvelle rédac chef de Vogue Fr dit « on doit mâcher le travail à la lectrice » vrai que lire Vogue, comme boulot, stéreintant !
- MT cherche un personal assistant dont la première mission sera d’aller à la caisse des écoles à ma place lundi matin. Ça m’évitera de prendre un Lexomil.
- PE : Plus les jours passent, plus on dénombre de femmes (et peut-être d’hommes?) qui sont passées dans la chambre de DSK le temps de son court séjour à NY. 
A ce rythme-là, c’est plus une bite qu’il a, c’est un poulpe…
- GC Regarde d’un oeil Sicret story di mierda avec ma fille, morte de rire… aprés avoir parcouru Musso et Lévy je touche le fond… éh hé… c’est les vacances ! demain je lis Voici et La Dépêche du Midi… cong !!!
- SG : Dès que j’évoque la petitesse de mon sexe, c’est fou le nombre de gens qui likent.
- PG : La crise: c’est pas compliqué! Vous supprimez l’agriculture et l’industrie, il vous reste les services. Vous incorporez l’informatique de masse sur le tertiaire et vous mettez la moitié du secteur au chômage. Qu’est-ce qui reste? Le retour vers les campagnes? Illusion.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.