Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #50

Fessebouqueries #50

02/07/2011

Sorte de pêle-mêle de news qui vont dans tous les sens et que vous avez attrapées au vol…
- CG : Déconnez pas les gens, mes statuts sont virtuels..Je n’ai pas l’indécence d’y mettre de moi
- HPE : La chaîne d’hôtels Crowne Plaza lance des chambres anti-ronlements avec notamment des oreillers garnis de « terres rares ». Maintenant, quand vous entendrez parler de massacres, guerres et viols en Afrique centrale (principale source de terres rares avec la Chine), vous saurez que, au moins, c’est pour nous permettre de dormir sans ronfler.
- CD : J’ai pas la même définition de l’adjectif joyeux que Christine Boutin … ça ne m’embête pas plus que ça, notez.
- CG : - » Dis donc, tu laisses tomber les statuts stupides ?
- Nan, mais mon cerveau est coincé dans ma chatte, il attend un va et vient pour le débloquer. »
- LT : « thèse antithèse prothèse. »
- CK : Pêle-mêle : la Le Pen qui cite Jaurès, la Royal qui cite de Gaulle, Pécresse qui a l’idée lumineuse d’interdire les smarphones lors des examens et le Ministère de la Santé qui nous conseille ces prochains jours de mettre un chapeau et de boire beaucoup d’eau. 
 »On vit une époque formidable ».
- OVH : A Draveil, le patron, c’est pas Tron?
- CS : Superbe exemple d’administration kafkaienne dont la France s’est fait une spécialité: comment décourager l’initiative grâce à de multiple outils biens rodés: perte de dossiers, perte de chèques, non réponse au téléphone, call-center incapab…le et cher, horaires de travail impossibles, changements d’interlocuteurs qui ne sont pas au courant des dosiers, mise immédiate et injustifiée en recouvrement, non respect d’engagements, etc. Tous ces process forment un véritable goulag français.
- DT : Son heure est arrivée le jour où son chirurgien a loupé son drain.
- LT : J’ouvre grand ma gueule et je m’envole dedans
- AP : Statut du dimanche:
Likez-vous les uns les autres comme le Seigneur vous a liké. 
Mais vous ne pokerez point la femme de votre prochain.
- HLV S’endort en sursaut.
- EL : Le BAC S vous sera bientôt remis sur simple présentation de votre carnet de correspondance signé par les parents…Signé: Luc chatel
- AV , j’ai mis un beau slip pour mon entretien d’embauche. J’ai rasé les poils aussi.
- EL : Je voulais louer un 12m² sur Paris pour cet été mais je crois que je vais plutôt acheter 2 Ferrari et un avion avec l’argent.
- GC : Le problème avec la chaleur, c’est pas les filles en robe légère… ce sont les mecs en pantacourts et sandalles-chaussettes !!!
- SG : Bonsoir, tu es blonde ? Tu es brune ? Tu es jolie, tu es moche ? Tu es étudiante, tu es retraitée ? Si tu sais faire le ventilateur, tu m’intéresse.
- MP : Cet étrange moment de bascule dans la vie d’un savon : quand il devient trop mince pour être utilisé. On s’obstine sur sa mousse maigre encore un peu cependant, pour ne pas le blesser… Parfois il se casse en deux moitiés qui doublent le questionnement …
- CD :  » J’suis trop contente : pour mettre dans mon bureau, on vient de m’apporter un brasseur d’air. Un brasseur d’air qui brasse beaucoup et vite mais qui brasse chaud. Donc je suis plaquée au mur et je dégouline toujours mais en plus j’ai les yeux plissés. C’est beau la technique.  »
- CA : si quelqu’un peu interdire l’expression « qui fait sens… » ça me rendrait service…
- TE : « Aides internationales : 
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres  »
- CW : ça-me-saoule ces déclarations ineptes, sexistes, rétrogrades, creuses ! « une grande victoire pour les femmes » chaque fois qu’une femme prend la tête d’un truc, « une grande défaite », chaque fois qu’une femme se fait lourder
- TE : Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres, suis curieuse de voir comment ils vont terminer le journal maintenant…
- DB : Enceinte d’un 2000 feuilles Pierre Hermé.
- VO : Joyeux Noël aux familles des otages !
- JPCM : Giscard et ta poignée sont libres
- ACB ressort à l’instant de la chambre de son fils de 13 ans, n’aurait jamais du y entrer pour la ranger, ne devrait plus jamais y retourner….
- CD : Quand j’ouvre ma page sur accueil pour voir vos actus mes chéris, se trouve depuis qq jours, la photo d’un beau quinqua-sexa sexy qui me fixe de son regard ravageur. Il y a un  » lien  » en dessous. Le lien dit :  » mincir après la ménopause « . Bien que non concernée ni par l’un , ni par l’autre de ses inconvénients (arrrgghh) ; j’lui mettrais bien un bourre pif, moi au sexa !
- AV , c’est fou comme je m’en fous des otages journaleux libérés… 4 millions de personnes sont otages de Pôle Emploi, depuis des années, et à ce jour, aucun gouvernement n’a tenté de les libérer…
- EL : C’est quand même bizarre qu’on ait besoin de mettre des radars aux bord des routes alors que 2 ou 3 putes font ralentir tout le monde…
- AV , moi c’est mes gosses qui paieront ma retraite, mon chomedu et ma sécu, donc j’suis tranquille! C’est pour ça que je les élève dans des valeurs de gauche…
- AV , Christine Lagarde cite Mao, hummm, elle va sucer le parti communisto-ultra-communiste chinois. Nous sommes rassurés.
- JNP : J’ai vu les ex-otages descendre de leur Falcon . J’ai vu leur comité d’accueil. C’est dommage, Carlita n’avait pas sa guitare. OVH : Non mais elle avait son nain et son polichinelle
- EL : les cons un jour, ils domineront le monde… ah bah non, c’est déjà fait
- HPE : David Douillet nommé ministre des français de l’étranger. C’est à dire ministre chargé de faire campagne à la présidentielle et aux législatives pour l’UMP aux frais du gouvernement auprès des français de l’étranger. Dans la même catégorie que la résurrection du ministère des Anciens Combattants juste avant les élections.
- HPE : EDF nous assure que la centrale nucléaire de Paluel n’a pas connu de fuite mais une « inétanchéité ». La prochaine fois que mon banquier me dit que je suis dans le rouge, je lui dirais que je suis en inpositivité bancaire.
- HPE : Aujourd’hui, 1531ème jour de détention pour les 65 026 885 de français. Enlevés par Nicolas Sarkozy et François Fillon le 10 mai 2007, ils n’ont toujours pas été libérés.
- MC : For my next job, je suis le Product Owner, qui après le Go/No Go s’inscrit aux Sprints et valide les Backlogs. Heureusement que la Scrum Master est la pour me protéger des Stakeholders. I feel que je vais bien m’enjoyer.
- SG : Quel talent ce David Douillet, ministre en charge des Français de l’Etranger!
En 2 jours, il aura libéré deux otages journalistes et DSK
- AV  : Rebondissement dans l’affaire Georges Tron, les plaignantes seraient des culs de jatte…
CD : .. à croire que les victimes et les pauvres peuvent aussi être menteurs et manipulateurs ..et vouloir profiter.. non, sans blague?
- EL : Nicolas Hulot : « Je me suis fait battre par Eva Joly. Je suis vert. »
- CA : Si vous étiez une trafiquante de drogue et si vous aviez 100 000 dollars cash sur votre compte, est-ce que vous feriez le ménage chez les autres ? Moi non !
- AR : même dans la 15LITT ! dès que je tombe sur « avant tout une passionnante aventure humaine » – c’est un peu comme « une leçon de vie »- j’arrête de lire. Merde.
- CA : j’ai trois badges VIP pour assister au mariage du prince Albert, ça intéresse quelqu’un?
- JPCM : Je me réveille, des otages ont été libéré, Tsonga a battu Roger, l’accusation vacille, Prince et Maceo Parker ont mis le feu au Stade de France, Borloo n’a jamais été au gouvernement et Melenchon ne râle plus
- CR : Tu te maries, tu peux avoir à peu près qui tu veux pour mettre l’ambiance sur scène et qui tu choisis… ??? Ben Jean Michel Jarre! whoelse?! WTF!!!
- PCC : Avez-vous déjà attrapé un vagin sauvagement en déchirant un ligament d’épaule ?
Après longue réflexion, je n’y suis pas parvenu. Mais je vais y réfléchiir !

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.