Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #48

Fessebouqueries #48

18/06/2011

Actu un peu molle bien que le fond reste dur. Disons, pas trop inspirante. Alors on parle de choses plus ordinaires, plus personnelles…
- CR : Cet été , c’est exams pour tout le monde !!! d’abord repassons notre BAC (barbecue,apero,cuite) ……et apres repassons le BTS (bronzage,transat,sieste)…..
- FC : Les années sans amour demeurent elles perdues ?
- GG : Mariage dans quinze jours et toujours pas le mien.
- CG : Je ne change pas les gens.
Je les quitte.
- DB : Ah ah aha ha ha ah ah !!!!
Enfin un peu de sérieux dans cette campagne… 
Sacré Chirac comment occuper ses journées à emmerder ses meilleurs ennemis !
- TP a porté plainte contre son robinet pour tentative de fuite.
- DG : J’ai un souci depuis quelques temps avec mes pieds, lorsque mon pied droit fait un pas, le gauche s’empresse de le dépasser, ce qui met le droit en colère, donc lui aussi s’engage dans un dépassement du pied gauche et moi dans cette histoire, je marche…
- AR : petit moment de bliss urbain dans le métro : derrière moi, des Américains entre amis ; devant, des japonaises mère et fille ; en face, un juif orthodoxe endormi ; à côté, une fille qui écoute un i-pod et dont les écouteurs ne fuient pas le moins du monde :-)
- CS : [Pigeon Story]Deux gros pigeons envahissent mon balcon, je ne sais que faire, ils ont la faconde d’hommes politiques en campagne et se sont installés dans un buis qu’ils remplissent de brindilles sans même en avoir demandé l’autorisation(2012?)
- PHC : Carrefour ne paie pas l’intégralité du Smic à ses salariés, considérant les 20 min. de pause comme un avantage en nature.
Je me demande si je ne vais pas faire une « pause » pour mes achats chez Carrefour
- HLV : Quand on annonce que ton futur bébé est un garçon, tu commences à chercher amoureusement un prénom, un truc viril et joli à la fois, ça dure des semaines, des mois. Tout ça pour que 14 ans après la chair de ta chair se pointe fièrement avec le nouveau maillot de son équipe où il a fait inscrire en place de son nom « Simpson »…
- TB Déjeune avec la faune du Flore
- PADG Dit : A mon avis le Vatican , en superficie , ça va chercher a peu près dans les 15 kilomètres curés.
- EL : Message aux supporters racistes et fachos du PSG: Vous appartenez au Qatar. Oui, mes petit fachos votre club appartient à des arabes. Bisous.
- AO : « Envie de passer un bon été ? Vacances, bénévolat, handicap, rencontres, viols de grand-mères, fous rires, émotions, voyage… Deviens accompagnateur bénévole AFP ! »
- GG : Enlève vite ce sourire de ton visage Gamain, tu arrives à une soirée de publicitaires.
- TB : Y a-t-il une façon plus désagréable de terminer sa soirée que de rester bloquée dans l’ascenseur à 1 heure du matin ?
Réponse : rester bloquée dans l’ascenseur à 1 heure du matin… avec un mari claustrophobe !
- GL : Derniers mots ajoutés au Larousse : taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse
- HAD : Presse en délire !!!!Nadal peut encore sauver Lagarde…..je comprends mieux pourquoi il a a gagné Roland Garros…il a le bras long…ah ??c’est le pas le même ??
Madame Lagarde a sauvé Tapie de la faillite…elle sauvera bien les Grecs !!!!!
- MC : Décidément, il sent Zorba le grec.
- PG : J’ai décidé que dans la nouvelle déco de mon appart’ il n’y aurait plus de tapis rien que pour faire chier les voisins du dessous et ma femme de ménage qui a marabouté la poussière… c’est àdire qu’elle ne bouge pas mais ça va chier !!!! sinon je prends une ukrainienne élevée dans les camps de Staline…. au moins je pourrai me servir de mon knout qui s’emmerde depuis des années…
- JPT : Un jour, nous retournerons tous à la poussière, mais certains se démerderont pour être de la plus belle poussière que les autres !
- EL : Un petit hommage a tous les chinois qui ne peuvent pas rire et voir en même temps.
- JPT : Les passagers du vol AF 447 Rio-Paris sont attendus aujourd’hui dans la capitale, avec plus de deux ans de retard. J’ai calculé, ça fait 8,3 millions de miles statuts par personne !
- Louise Martin : Oui oui (des noms de copines) (faudra qu’on te raconte) j’ai adooooré ma soirée d’anniversaire digne d’un grand n’importe quoi et même si vous avez voulu me vendre à un mec complètement stone dans la rue contre un cailloux (je vous en veux un peu quand même) qui a fini par nous montrer sa b***
- SG : J’entends encore la suffisante Anne Lauvergeon, élevée sur les genoux de Tonton déclarer au sujet de sa future quasi acquise re-nomination :  »Attention, ce n’est pas un job de receveur des Postes ! ». Ben là cocotte, tu vas coller des timbres pour envoyer des candidatures…
- CW : qu’est ce qu’on s’emmerde en 2011 ! personne pour nous remuer la sous-ventrière ! Raymond Devos… Desproges… Coluche…. Jean Edern… Jean Yanne… Georges Marchais… (à compléter)

Dessin © dominique cozette

 

Categories: Fessebouqueries
  1. 24/06/2011 à 17:28 | #1

    Ouh la la je suis trop fière! je viens de découvrir que vous m’avez citée deux fois !

Les commentaires sont fermés.