Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #47

Fessebouqueries #47

11/06/2011
- CW

Grosse semaine pour les légumes, les grosses légumes mais aussi les contaminés. Ce sont souvent les mêmes, d’ailleurs…

CW : « oh Monsieur, c’est un très joli cadeau que vous faites à votre mère ! », lui « heu, ce n’est pas ma mère, c’est ma femme », elle (en souriant) « nous avons l’habitude », moi (confuse et me frappant la tête mentalement) « je suis la reine des bourdasses »
- CG : J’en ai marre de vos jolis petits culs. Je veux des femmes qui aient l’âge d’être des femmes, je veux des types avec du gras au ventre jevuexjeveuxjeveux des modèles humains.
- CW : Peut-on vivre (et travailler) aujourd’hui sans « smartphone » et compte « twitter » ? Réponse = OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- MT rappelle en passant qu’on n’a jamais eu à s’inquiéter du St. Nectaire ou de la terrine de campagne. Je survivrai donc à tous ces bouffeurs de crudités grâce à mon régime alimentaire sans faille.
- JED : France 2 qui veut nous faire pleurer avec Anne Sinclair et DSK (complément d’enquête) , j’ai les yeux baignés de larmes !!! Du bon journaliste servile envers les puissants à la française ! Une tradition hexagonale !
- VO a entendu dans son magasin familial : « Sois poli, bâtard. ». Pauvre gosse :(
- SG : « Pour dire les choses aimablement, j’espère que nous saurons offrir à Monsieur Sarkozy un congé parental en 2012. » Elisabeth Guigou, je t’aime.
- SG : Bonne nuit les baisables, les inbaisables, les timides, les bavardes, les chiantes, les sympas, il faut vraiment que j’aille dormir maintenant.
- AB : Quand j’ai acheté des concombres aujourd’hui chez Franprix, la caissière m’a regardé avec les yeux embués d’une femme de kamikaze japonais juste avant le décollage ultime.
- HAD : Première journée d’oral…. Étudiants propres sur eux….!!!!!!
- JPCM : 48h de séminaire avec l’élite de l’audiovisuel, j’ai peur pour mon foie.
- HAD : Les oraux ça fatigue !!!!!!je file au lit….un conseil à mes étudiantes …ne vous maquillez pas comme des bagnoles volées et aux étudiantspas de costards de VRP…..je repasserai par les souterrains(perruque et lunettes noires!!!mdr!!)
- HAD : Je viens de visionner la bande annonce de Limitless,et me suis rendu compte avec stupeur que De Niro avait des faux airs à DSK…….emmerdant ça!!!surtout pour Bob ….fais gaffe aux affiches….déjà rien qu’avec le titre du film!!!!
- CS : [STO]Propose que les bénéficiaires de défiscalisation supérieures au montant du RSA sans emplois effectuent des petits boulots dans les mairies et les collectivités locales
- LO : Ce Jean Francois Copé, quel connard!… en proposant le RSA remunéré que contre des travaux (mal) payés, il invente un nouveau concept d’esclavage « raisonné ». C’est très « 21eme » siècle, très moderne. J’attends impatiemment que ce insupportable crétin aille balader sa gueule de premier de la classe dans une autre dimension!
- SB :  c’est quand même estraordinaire qu’il n’y ai pas de boulots ‘avec salaires’ pour les chomeurs , mais par contre on va leur en trouver à faire mais gratos !!! c fou non ??
- JFD : Je lui ai tellement bien fait la cour, qu’elle m’a demandé de lui faire le jardin….
- CA : J’ai bien réfléchi à l’histoire du RSA et des chômeurs qui se prélassent dans leur canapé, et j’ai eu une idée ! Je suggère que désormais plus aucun canapé ne soit vendu à une personne inscrite à Pole emploi. Comme ça tous les chômeurs seront obligés de bouger leur cul ! Je demande à l’Assemblée de voter une loi dans ce sens !
- TP : Après les concombres, les tomates, le soja… le radis se radine ! J’en ai gros sur le poireau ! Tout cela commence à me courir sur le haricot.
Je vais aller me taper un navet au cinéma.
- CS : Me propose de remplacer Luc Ferry afin de donner mes 169 heures annuelles de cours de philo et recevoir les 4500€/mois.
- TL : Faire bosser les allocataires du RSA pendant que Ferry a pas bosser une année entière a 4500 euros le mois. Monsieur Ferry vous êtes une cellule cancéreuse tous comme la plupart des titulaires de la fonction publique.
JPT : En vieillissant, je trouve que je ressemble de plus en plus à ma mère : c’était bien la peine de la faire mourir de chagrin ! (JPT est un  homme)
- DT : Pour se refaire une « virginité »,
DSK a décidé de faire modifier son état-civil…
Désormais, il faudra l’ appeler…: Dominique J’trousse Qu’Anne !!!
- PG : Se souvient, et ne sait pas pourquoi,d’une phrase de son grand’père: » Si tu ne fais pas un gros caca le matin, tu passeras une journée de merde » Frappé au coin du bon sens Non ?
- PG : DSK est peut-être un queutard pathétique, Ferry un immonde cafard impuissant, Lagardère Jr n’est qu’ un pov’ mec qui ne peut montrer dans son papier cul qu’une pute à 3000€ la nuit !!!! Bravo. P’tit Mec !!!
- HPE : moins de morts sur les routes en mai. comme quoi les jours fériés le WE ça à du bon pour les statistiques…
- OVH : Qu’est-ce qu’on gagne à se ronger les ongles après s’être lavé les mains? Hein? On bouffe du savon, voilà ce qu’il y a.
- JPT : Quand je pense que mon amie la tomate et mon copain le concombre ont été accusés à tort alors que c’était ce petit enculé de soja… J’espère au moins qu’il a un bon avocat !
- CD : Luc Ferry peut témoigner (dixit) de la  » valeur » de son travail, de sa mission. Vu la hauteur de ces témoignages, me voilà rassurée : nos impôts sont bien employés.

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.