Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #46

Fessebouqueries #46

04/06/2011

Semaine très enconcombrée ou entronbée ou enrumorée… Pendant les affaires, la politique continue
- OVH : Il arrive que dans son horreur de l’affrontement ou par pudeur, allez savoir, mon bien-aimé mari susurre à l’oreille de son chien: « Et si tu allais faire la vaisselle? ». Je comprends alors qu’on manque de casseroles et de poêles et qu’il est temps pour moi d’enfiler mon tablier et mes gants de cahoutchouc. Ah! Quel bonheur de vivre heureux en ménage!
- HAD : Affaires d’agressions sexuelles présumées UMP vs PS 1 partout!!!!maintenant on passe à un autre sujet!!!!!!!!
- OVH : La dernière fois que j’ai eu un concombre dans ma vie, il a refusé de mettre un préservatifs, Oh! le con!
- Annabel L est lassée que le correcteur orthographique du I Phone 4 lui propose systématiquement de remplacer « Annabel » par « Anal » dans ses textos.
OVH: Quittant son poste de ministre, Georges Tron est contraint de changer de branche.
- CW : euh, je ne parlais pas des concombres et autres cornichons là, que tout soit clair… j’évoquais le sort des fifilles qui en ont « un peu jusque là » qu’on les tripote impunément, sous prétexte que ce sont de jolies plantes et que les jardiniers ont des fourmis dans la main…
- DT : Question : Agamemnon avait-il un homonyme ?
- OVH : Tron accusé, il est obligé de sortir du bois.
- GC: « Vous êtes bien décorée ce matin… » 
Un homme à une femme… ce matin, faisant mine de la complimenter.
- HLV : Grincheux a curiuesement disparu des media depuis quelque temps. Ça m’inquiète un peu, c’est toujours quand les mômes sont silencieux qu’ils sont en train de faire la plus grosse connerie.
- AO : « _ Ta mère, elle est grosse.
_ Ouais, mais au moins la mienne, elle est toujours vivante ».
- JPT : Harcèlement sexuel, attouchements honteux, fellations contraintes : les langues se délient…
- HAD : puis je savoir pourquoi ils imitent l’orgasme à chaque coup de tennis à Laurent Gavroche..?????.je dis pas les nanas qui couinent comme des chauves souris c’est pire!!!!
- TP : Journalistes presse, TV, etc, animateurs, animatrices, plus personne ne connaît le présent du subjonctif !!!!! La dernière entendue ce matin ( mais il y en a tellement !…) : « J’suis pas sûr que je me suis lavé les dents !!!!! »
Au secours ! Vous pouvez faire quelque chose ?
- JPCM : Pas de catastrophe, pas de terroriste occis, pas de présidentiable mis en examen dans une affaire de mœurs, cette semaine est d’un ennui…
- HLV : DSK, Tron; un coup à gauche, un coup à droite. C’est le Rolland Garros du cul en politique.
- JPT : Accusations de harcèlement sexuel : Georges Tron est prêt à se battre pied à pied.
- JPT : Quand je pense à toutes ces réflexions marrantes que j’aurais pu publier sur le concombre espagnol si je n’avais pas en moi cette exigence de me montrer digne de l’esprit français…
- TP : L’actualité semble très encombrée.
- HAD : «Donne un cheval à celui qui dit la vérité, car il en aura besoin pour s’enfuir» proverbe arabe mais j’en connais un qui risque en effet de passer de l’UMP au PMU pour faire galoper la rumeur……
- AR : j’adore le Nouvel Obs : ils titrent « la France des machos » = c’est pas nous c’est eux / vous … et qu’est ce qu’ils mettent en couve ??? une belle pépée à lolos avec une bretelle qui tombe ! ben, comment tu crois qu’on vend du papier ???
- DP : Bonne nouvelle! Europe 1 rajeunit sa grille et innove à donf: Michel Drucker va faire « Le fou du roi », tous les jours, à 11h, à la rentrée! Trop fort, cet Olivennes….Et Morandini, alors?!
- PE : Effet combiné de la bactérie tueuse et du harcèlement sexuel : qui connait une autre méthode pour bien choisir un melon, que de lui sentir le cul ou lui tâter la queue?
- VO : J’ai jamais eu aussi peu envie de faire plaisir…alors pourquoi je le fais ? C’était tout le « drame » de ma vie… jusqu’à présent. ><
- CT : Je ne perds pas mes cheveux, je les égare. C’est différent et ça valait le coup d’être dit.
- JPT : Voir un ministre bourrer son maroquin avant de partir en week-end, quel mal y a-t-il à cela ?

Dessin © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.