Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #45

Fessebouqueries #45

28/05/2011

Actu riche, obèse et bien grasse. Après ramassage, bien se laver les mains !
- AR : de mieux en mieux ! les « terres rares » – qu’on extrait à grands jets d’acide qui polluent la Malaisie – entrent la fabrication non seulement des aillepade et smartephone – on se doutait que tout ça n’était pas très écolofriendly – mais aussi, hi hi, des éoliennes !!! Toutéfoutu, festoyons ?
- CP : C’est le jour où ta mère t’appelle à 6H00 du mat (heure locale) d’un casino de Las Vegas que tu te demandes si elle n’aurait pas voté à droite un jour…
- AO : Il n’y a pas de pains au chocolat : il n’y a que des preuves de pains au chocolat.
- HAD : Mort à la snobitude!!!!« Etre dans le vent, c’est une ambition de feuille morte. »
- AS : « Jean, il y a dix ans, on avait peur du métier, on déconnait entre les prises et le midi à table, tu singeais Robert De Niro et moi, Jerry Lewis… Ce soir, tu m’as fais chialé… Prix d’interprétation à Cannes… Remis par Mr… Robert De Niro… Je me pinces… Bravo… L’Artiste! I love you !!!
- GR : Le problème quand on se sert de son portable comme d’un minuteur de cuisson pour œufs cocottes, c’est qu’on peut pas expliquer au type du Pôle Emploi qu’il va devoir nous rappeler un peu plus tard à cause qu’on sait pas regarder l’heure en téléphonant et qu’on aime pas les œufs durs
- GR : se demandent ce qu’il y a de pire : se réveiller avec la trace de l’oreiller sur la gueule ou la trace de sa gueule sur l’oreiller ?
- PG : Aujourd’hui 23 Mai,ça fait 8 jours que votre confrère et ami Pierre Gauthronet, est pris en otage dans son appart’ par un commando de Professionnels du bâtiment. IL est confiné dans son bureau-cuisine- toilettes…. Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches qui risquent de supporter sa mauvaise humeur conséquente à ce douloureux état de fait.
- MC : Íslensk eldfjöll hafa nöfn munnfylli
- AB a commenté son propre statut :  1 million de dollars de caution + 200 000 dollars par mois de service de surveillance obligatoire + direction du FMI + présidence de la république + 5 millions de dollars de dommages et interets et/ou 10 ans de prison. Tout ça pour une pulsion de 10 mn. Jamais on ne pourra mieux expliquer l’expression « con comme une bite ».
- JPCM : L’actu en abrégé : DSK SDF FMI RMI
- CW : ça sent bon le terroir ici… purin d’orties à tous les étages, jus de bousin de pouliche enceinte bourré d’oestrogènes… j’ai jamais eu des roses comme ça… chui sûre qu’il y a des bébés dedans, mais alors avec des couches pleines !
- FM : « Quand j’étais jeune, je n’avais pas de Xbox ou de Wii ou de PS3. J’avais un vélo, des patins à roulettes. Ma maman ne m’appelait pas sur mon portable, elle criait mon prénom à la fenêtre. Je jouais avec mes amis dehors, et pas en ligne. J’ai bu de l’eau du robinet, rentré les genoux râpés, grimpé aux arbres … et j’ai survécu. »
- CA : Y-a-t-il quelqu’un sur Facebook sans casserole pour aller au FMI??? Merci de m’envoyer vos candidatures:-)
- HLV : Affaire DSK. Traces de spermes retrouvées sur le col de chemisier de la femme de ménage, la moquette et le lavabo de la salle de bains. Mais c’est un Karcher humain !!!!!!!!
- CC : De retour de réunion client: ne JAMAIS discuter un sujet sur lequel avoir tort ou raison n’a aucune importance.
- PAG : Pour une digestion facilitée, tous les matins, je lis le 10 Sport aux toilettes. Des journalistes à chier, des articles de merde, encore mieux que All Bran.
- CD : Quand j’entends le terme « think tank » ça me fait tellement marrer que je peux pas réfléchir
- EL va kidnapper un écureuil et demander une rançon à la Caisse d’épargne…
- EL trouve que cette histoire de montée des marches c’est gentiment désuet: Cannes mérite au moins un escalator, le sud de la France est beaucoup plus évolué qu’on le dit.
- GL : JE VOUS JURE QUE C’EST VRAI ! A Villiers sur marne, une jeune flic a été tuée l’an dernier au cours d’un braquage. Cette année ils ont honoré sa mémoire avec une stèle inaugurée sur le lieu du crime. Derrière il y a un magasin KFC. Et ce soir, juste derrière la stèle il y avait une banderole avec « Poulet cuit » écrit dessus!!!!! Demain je vais prendre la photo. Juré.
- HD : Il y a une belle cour là où j’habite. J’aurais bien aimé aller y écrire. Mais voilà, elle n’est pas pour le monde!?? Je ne comprends pas cela, elle pourrait être bien aménagée avec des bancs, des petites tables. Ça pourrait même devenir un lieu de voisinage. Je suppose que le syndic a peur. Peur des problèmes, peur de perdre le contrôle, peur des jeunes, peur des enfants. Peur.
- AV, Christine Lagarde déteste qu’on lui lèche les pieds, qu’on lui sente le cul, mais Christine aime le FMI, et c’est le principal, hein?
- DT : Fermière auvergnate vend deux vaches pour payer ses traites.
- SF : Alors en gros, le mouchard internet de mon ordinateur, par le biais des publicités intempestives me recommande de maigrir, de faire le ménage et de m’acheter des chaussures de prostitués. Et je deviendrais, alors, probablement une vraie femme de mon temps.
BERK.
- EL : Que celui qui m’a laissé le mot « on préfère la liberté » sur l’aquarium me rende mes poissons !
- JPT : Question aux harcelées de Draveil : comment peut-on caresser les pieds d’un homme-Tron ?
- AR : « suite à un animal sur les voies » ou « en raison d’un chien sur la voie » alors « la gêne occasionnée » comme dans la forêt
- EL : Bonjour nous avons procédé aux suivi de vos appels, et nous avons constaté que vous ne receviez que tres peu d’appels, c’est pour cela que SFR lance le nouveau forfaire « sans amis » à 9,90 € par mois pour un engagement de un an, qui permet de faire croire à votre entourage que vous avez des amis. SFR vous propose de faire sonner votre portable tous les quart d’heure profitez en, c’est le moment de changer de vie
- MT : aime beaucoup les comptes-rendus de réunions de parents d’élèves qui servent à fixer les prochaines réunions de parents d’élèves.
- EL : Enfin, DSK est innocenté car sur le papier de la chambre de l’hôtel il y avait marqué FMI. Il a compris Femme de Menage Incluse.
- DT : Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !! Un véritable conte de fée…
- la princesse s’est mariée
- le méchant a été tué
- le vilain est en prison
- Blanche Neige est enceinte d’un nain !
- AB : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Georges Tron est vraiment coiffé comme un pied.
- AV : Georges Pied est un fétichiste du tronc, …
- GC : « DSK a sorti la verge pour se faire battre ! »
JFK, hier soir chez Giesbert, devant un public lourdaud au rire gras…
- AV , j’déteste les mails de gens que j’connais pas du genre: « J’fais un BBQ Vérol, j’invite, ça sera cool, y’aura du punk et d’la vinasse »… Fuck, j’vous laisse vos cancers du beauf et vos révoltes de proprios de gauche. J’suis pas punk, j’suis acharniste, pas anarchiste…

Image © dominique cozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.