Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #39

Fessebouqueries #39

16/04/2011

Même en vacances, mes amis FB ne manquent pas d’esprit pour commenter l’actu !
- PADG Dit : Je vais faire un film sur la situation au moyen orient .Si c ‘est un drame le titre sera : « Syrie Noire » . une comédie : » Des sourates et des Hommes ».un film porno: » Au chaud sous le Koweït « . Une comédie musicale : » Les amoureux sur Liban public » . Un film Lent : « je me fais Suez » .. et un dernier film de fesses « Ah la belle Beyrouth  »
- MT : un lendemain de goûter d’anniversaire c’est comme un lendemain de cuite, les caries en plus.
- TP : Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux.
- OVH : C’est dernière fois que je me gratte l’oreille avec un tournevis cruciforme.
- GC : Hier soir, j’ai trouvé un camembert au lait cru chez mon épicier de quartier… je l’ai acheté puis dégusté accompagné d’un Bordeaux pas dégueu : ça a l’air con comme ça mais c’est devenu un engagement quasi politique. Oui au lait cru ! Oui aux bouillons de culture ! Non à une société antibiotiques, aseptisée, formatée, olé !
- CV aime beaucoup les pubs sur facebook…

 »La scanner de Beauté est arrivé. Découvrez si tu es jolie ou laide. Les stars d’Hollywood l’utilisent déjà! Souscription de la beauté. »

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer de quoi il s’agit ?
- KT : J’ai pas vu le titre du reportage de M6. « Voir Naples et vomir », sans doute.
- KT :  Facebook me relance sans relâche: « Vous connaissez peut-être… Frédéric Mitterrand »… Quelle est l’idée cachée…? Me propose-t-on un poste de conseiller artistique au Ministère de la Culture…? Ou bien de commenter en duo le mariage princier de la poire Williams et de la charlotte aux pommes…? Bien curieux, tout ça.
- EL : Le foot n’est pas une religion mais pourrait le devenir, la preuve téléfoot c’est en même temps que le jour du Seigneur : avec l’intervention de Monseigneur Papin.
- JPT : Laurent Gbagbo est un sacré golfeur : il a réussi une sortie de bunker directement au trou !
- JPT: Il se murmure ici, à la Réunion, que Farah Caillé déposerait bientôt le bilan de Télémag. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup… C’est un peu comme si Ariane Massenet disparaissait du Grand Journal ! Je vous laisse mesurer le manque !
- DT :  La minute médico-sociale : un refoulé qui a des reflux gastriques sur son lieu de travail, est-ce un motif de renvoi ?
- JT : « Montre-moi ton chien, je te dirai qui tuer » dit-il
- DB : Au moins Jean Gabin disait: Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien. Mais bon il ne travaillait pas chez Renault.
- DB : Vous manquez de cerveau? Pas d’inquiètude une brillante carrière vous attend: Cadre dirigeant à l’UMP
- CV : Chaque fois que mes yeux se posent sur le muret, en face du théâtre, j’y vois des pigeons en train de faire des trucs que la morale et la bienséance réprouvent.
- JPT : Chaque jour, avec une application qui laisse admiratif, Frédéric Lefebvre et Nadine Morano hissent toujours plus haut le standard de la connerie.
- CN : Tant qu’à mettre des photos dégueux sur les paquets de clopes, autant mettre des obèses sur chaque boîte de gâteau, des photos d’abattoir sur chaque emballage de viande, des photos de SDF sur chaque facture edf/gdf, et les Dalton sur nos feuilles d’impôts ! Si t’es d’accord, copie! ………lol
- CDe : je viens de me faire traiter « d’énergie renouvelable » … je sais pas bien comment le prendre
- AR : la planète se barre en couilles, mais la France, qui a le sens des priorités bien accroché, s’attaque aux Vrais Problèmes, hop une loi contre les clients des péripates, ça c’est vital, ça c’est urgent, ça c’est social ! moi je dis Bravo
- DB : Sarkozy tire la France vers le bas pour la ramener a sa hauteur
- MT : Note pour plus tard : arrêter de s’acharner à se maquiller avant d’aller chez le psy.
- CK : Loi sur le voile intégral, premières dérives : un policier français en vacances à Fukushima a verbalisé un technicien de la centrale nucléaire pour port illégal de combinaison de survie. Le policier zélé a été radié, puis irradié. Et inversement.
- CA : trop plein dans les mosquées, désertion des églises?… Y a qu’à réaménager ces dernières, créer une déco amovible, bref partager l’espace, Les enfants de la famille de Dieu seraient moins perdus et s’amuseraient plus…
- OVH : J’exige que mes chiens me vouvwa.

Dessin © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
  1. gallas
    16/04/2011 à 15:13 | #1

    Lefebvre et Morano et leur quête du graal de la connerie, très bien vu!

Les commentaires sont fermés.