Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #38

Fessebouqueries #38

09/04/2011

Les perles de la semaine facebook :
- MC : Lit le nouveau manifeste des 343 salopes qui expliquent que « l’égalité homme-femme reste un enjeu politique, pas un truc périphérique pour emmerder les mecs ». C’est vrai, mais 343 salopes c’est quand même largement sous estimé comme chiffre.
- MT : Qu’il est doux de se promener au Luxembourg avec un enfant hurlant et 800 millions de personnes…
- FB : Le saut en parachute, ok. Le parachute en équipe, pourquoi pas. Mais le saut en parachute, en équipe et EN SALLE, vous seriez pas un peu cons les gars?
- JT : n’y voyez aucune cause à effet mais j’ai acheté de la pâte brisée cet après-midi
- AR : comme dit Brigitte Fontaine « partout autour c’est la révolution et nous comme des cons on attend les élections »
- CB : liste des choses que j’aime: les belles surprises, danser, les vitrines de Lyon, les squat de Berlin, les canaux de Venise, les plages du Brésil, les églises, les électroménagers orange, les tulipes, les pommes d’amour, le candem town, les taxis, les vielles voitures, les livres d’art, le visage de mon grand père, les nuits d’été….
- CB : liste des choses que j’aime pas: les gens qui se cachent derrière des lunettes de soleil (même quand il pleut), les mères protectrices, les transportes en commun, la politesse, le sport, la tendance dans l’art, le mauvais café, les putes qui se font appeler « escorte-girls », les galeristes (il y a quelques exceptions), la courtoisie des boulangers, la misère, le nord, l’ego injustifiée, les fanatiques du Bio…
- MT : les gens se prennent tous pour le centre du monde alors que c’est impossible, vu que c’est moi.
- DT : Boxeur sur le retour recherche train direct pour éviter les crochets.
- PADG Dit : Dans certaines boulangeries le désespoir va croissant .
- PG : Tu le crois ça ? Hier soir je lave deux pulls noirs. Ils sèchent toute la nuit comme il faut à-plat. Ce soir Sushi et son copain Bubulle faisaient les fous dans l’appart’ comme tous les soirs. Tout d’un coup plus un bruit, inquiet je vais voir, ils étaient tous les deux face à face, sur la table , chacun sur un des pulls noirs…. J’ai pas eu le temps de faire une photo tellement ils ont giclé.
- CK : Le film préféré de Frédéric Lefebvre c’est « Le pont de la rivière Kookaï ». Quelqu’un a le DVD ?
- GC : Ce matin j’ai récupéré ma virilité, mes roubignoles de conducteur de bagnole polluante… entendez ce putain de permis de conduire dont on m’avait supprimé les points flashé que j’ai été des fois et des fois sur l’autoroute entre Paris et Toulouse, cong ! Bref, j’vais pouvoir à nouveau rouler comme un cong, on the road !
- CL : Sympa Oprah
La papesse de la télévision américaine Oprah Winfrey, dont la fortune est estimée à 2,4 mds de dollars, est partie en vacances à Hawaï. Elle a emmené avec elle son staff et leurs familles, soit 1 065 personnes. 
Bien évidemment le séjour était tous frais payés…
- AR : sont-ce les mêmes qui se gaussent des pique-niqueurs de bord d’autoroute et qui déjeunent en terrasse aux carrefours les plus passants ?
- DT : Le Garde des Sceaux n’a pas forcément un cabinet des anses.
- MT : Gbagbo : je veux bien me rendre mais je veux pas que ce soit l’autre le chef. 
Kadhafi : papa veut bien se rendre mais il veut rester quand même un peu le chef et nous on aime bien le pognon alors c’est quoi l’idée.
Décidément, ces temps-ci, la théorie de l’évolution en prend un sacré coup.
- CW : et hop, « ça débat » autour de la décision d’un homme de ne pas se produire dans un festival où sera présent l’assassin de sa fille. Mais y’a rien à débattre bon sang !!!
- EL Va lire « Auchan en emporte le vent » de Margaret Mitchell
- CL :  » Bernard Arnault, PDG du groupe numéro un mondial du luxe, LVMH, a déclaré être « confiant » pour les résultats de l’année 2011, et ce malgré la grave crise qui affecte actuellement le Japon « 
Tant qu’on a la santé…
- EL A lu « Les Misérables » de Victor Hugo Boss
- CW : après Zadig & Voltaire, le Dolce Cabas de la ménagère… 
ah Frédo, tu en jettes de la paillette plein nos mirettes !!!!!!!!!!!!!!!!
- EL : Une blonde va se faire vacciner.
- La piqure, vous la préférez au bras ou sur une fesse ?
- Sur le bras, cela se verra moins.
- PADG Dit : Non franchement , avoir le compas dans l’œil , ca fait trop mal .
- JT est aussi vidé qu’un foetus qui décroche
- EL Aimerai lire Pour qui sonne le Carglass » d’Ernest Hemingway ….
- PN : « Bob Diamond, le directeur de la banque Barclays, a dit récemment que le moment était venu pour que les banques cessent de demander pardon. » dit Alex Callinicos professeur de Théorie Sociale au King’s Collège de Londres. C’est drôle, on les avait surtout entendues appeler au secours !
- CL : N.Kosciusko Morizet « A Fukushima, ce n’est pas la centrale le problème, c’est le tsunami » 
J’aimerais bien avoir le point de vue d’un thon
- CG : Maintenant les gens veulent qu’on les aime pour ce qu’ils sont…C’est tellement plus simple que de faire un effort.
- MC : Borloo, un nom de clown, un parti sans tristes.
- JPT : Je sens venir le moment où certains fans de Bertrand Cantat se demanderont sérieusement si ce n’est pas Marie Trintignant qui, bourrée et défoncée, s’est précipitée violemment et volontairement à plusieurs reprises sur les poings fermés de son compagnon, lui causant ainsi de douloureuses blessures aux phalanges…
- CD : Avec tout ce qu’on leur balance à la gueule, les arbres sont bien braves de nous offrir ces jolies feuilles printannières…
- JPT : Pourquoi Bertrand Cantat est-il invité au Festival d’Avignon ? Parce que dans Avignon, il y a Gnon !
- MT a rencontré le roi des enculeurs de mouche. Mais alors, des toutes petites minuscules mouches. Très impressionnant.

Dessin © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.