Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #36

Fessebouqueries #36

26/03/2011

Tout se passe dans le ciel, cette semaine : le nuage radio-inactif, les bombardements de la croisade, les yeux de Liz etc… Très très bonne pêche mais heu, je ne sais pas si on peut consommer sans danger…
- PE s’enrichit de ses échanges avec un expert en échelle de Richter, une spécialiste des contaminations nucléaires, deux connaisseurs du monde arabe, un consultant en stratégie électorale, et recommande, pour le coup, une tournée.
- PAG : Premiers tirs français en Libye. Une publicité offerte par Dassault Industrie.
- JPCM : Tu crois que Sarko veut rayer les Kadhafi de la carte avant qu’ils révèlent qu’il porte des talonnettes?
- GG : Demain les électeurs vont pouvoir saké les candidats UMP ! oups saquer..çà y est mon mur est irradié
- AB : Envoyer nos avions en Libye c’est bien mais je me dis qu’on devrait aussi y envoyer notre Marine nationale!
- AO Vous rappelle qu’il sera en signature au stand H55 du Salon du Livre à partir de 17h. Il y sera nu, présenté sur un plat en argent, accompagné de pommes de terre, de haricots verts et oint d’une sauce vraiment pas dégueulasse aux morilles.
- PG : Ça y est on a enfin trouvé un moyen de vendre « Le Rafale » !!!! putain c’est pas trop tôt qu’on se le traîne ce boulet qu’on n’arrive pas à refourguer…. Sacré Sarko, il attendait la bonne occaze !!!! et c’est Khadaf’ qui reisque d’en faire les frais…. Le gros con de Dassault il doit en pisser dans ses « couches confiance »
- AV :  je suis pas lepéniste, mais c’est flippant de soutenir des révolutionnaires qui n’arrêtent pas de gueuler allah akbar… Imagine une révolution où on gueulerait Jésus est le fils du Seigneur… Putain…
- JPCM : L’électricité pourrait être rétablie prochainement dans le cerveau du Président de la République.
- JPCM : Un rafale français aurait lâché Christophe Maé sur Tripoli (Reuters)
- CV : Si chaque fois que je fais un régime, je ne pense qu’à manger, je me demande à quoi peuvent bien penser les nonnes, au couvent…
- JPCM :  Ne comprends pas pourquoi NT1 a programmé mon curé chez les nudistes en face de Shoah sur TV5
- AV: ma meuf rase ses vestes…. eh ben ouais…
- MT est fière d’avoir survécu à 1 fête de l’école + 1 carnaval dans le même week-end, sans buter personne (même chez les parents).
- HPE : Sarkozy, Guéant, Hortefeux, Besson, Morano, Estrosi, Lefebvre, Ciotti, Brunel et consorts, le FN vous dit merci.
- CG : Aujourd’hui entre 2 et 4 partie haute du parc de Belleville, sur l’herbe tendre. Je vous attends. J’aurai un livre d’Anais Nin. Si on s’ennuie, je vous ferai la lecture.
- AQBJ : Cranach censuré à Abou Dabi. On devrait envoyer les Rafales pour libérer l’art.
- JT : mon facteur est un salaud
- DT : Quand on pense que même l’inventeur de l’aspirateur a fini en poussières, ça décourage vraiment de passer le chiffon.
- EL : Truc de fou!!!!!! Il y a une chaîne qui circule, celle-là est VRAIE !!!! Elle te permet de gagner de l’argent…… Rapidement !!!!!! Je te le jure….ça marche……!!!! elle s’appelle: « Lèves ton cul et va bosser au lieu d’écrire des conneries sur facebook » …..Faites tourner ça marche!!
- PG : Les pubards me comprendront. Nous avons tous des clients amerlocked qui ont la bouche pleine de ce qu’ils appellent le « Wouaouh Effect ». C’est sans compter sur la créativité de nos créatifs qui ont trouvé comme solution de faire dire à leurs acteurs dans leur film, le fameux mot « Wouahou » et Hop ! voilà le « Wouahou Effect ». Pas con hein? fallait le faire! j’en compte déjà 5 dans le parc de la pub française à la TV.
- AO : Comme je n’ai pas d’idée pour ce statut, je vais chanter une chanson très très belle, très poignante : « Lalalala (serrements de coeur) lalalala (gorges nouées) lalalala (réflexions introspectives sur le sens de la vie) lalalala (torrents de larmes) « . Oui je sais, c’est magnifique : j’ai des talents.
- CV : Je préfère nettement les nuages de Django à ceux de Fukushima…
- DT : Femme de ménage, fan de jazz, échange blouses en nylon contre Blues en vinyl
- MC: A la saint Victorien s’il te pousse un sein, attends la saint-glinglin pour savoir d’ou ça vient.
- CV : Les nouvelles du nuage sont rassurantes, on va finir par nous dire que c’est bon pour la santé…
- PL : Vue l’avalanche de photos qui apparaissent dans ce mille-feuille qu’est effebé, j’en conclue que Liz Taylor s’est éteinte et que Capello lui tenait la porte…
- PAG : Annus Horribiliz.
- FM : Galliano, encore une facho victim…
- SEB : conversation avec ma fille :  » vous parlez du Japon à l’école? « . elle : non, on parle de Carré V.I.P. »… (misère…)
- MT : En voyant toutes ces légendes qui meurent, force est de constater que Régine (qui les a toutes vues naître) est un bug spatio-temporel à elle toute seule.
- OM : Bravo a Canal+ ils ont invité Akenaton le jour de la mort de Cléopâtre c’est être au plus près de l’actualité.
- AV : mon plus grand bonheur serait d’humilier jusqu’à la mort ceux qui disent « le capitalisme est le meilleur des systèmes »
- HV : Suite à l’incroyable succès de notre récolte 2010 (1kg de tomates cerises, 2 cornichons, 3 courgettes, 1 potiron) il a été décidé de passer en mode culture intensive. La surface du potager sera donc multipliée par 3, soit une parcelle de 3m carrés.
- TP : Radioactivité : pour votre santé, jetez 5 fruits et légumes par jour.
- LL : La phrase du jour « Vous allez voir, il est gentil, il a juste une tête de boucher » à propos d’un obstétricien …
- CV : Tiens, une fumée noire sort de la centrale de Fukushima… Cela signifie qu’ils n’ont pas encore élu le nouveau Pape…
- AV : être à voile et à vapeur, c’est être écolo? c’est ça?
- AV : j’cromprends rien à la politique de toute façon. Moi c’qui m’intéresse, c’est mes vacances à la Baule, hein c’est tout.
- AR : c’est quoi ce truc, les filles, de porter son sac dans le creux du coude ? C’est nouveau ?
- DT: Le plus triste pour Jeanne d’Arc, c’est de n’avoir jamais réussi à fonder un foyer.

Dessin © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.